GG relic alb

 
Partager Rechercher
GG à tous le monde ce soir pour l avancée sur Hib, pour une fois les alb et mid ce sont pas trop tapé dessus ce qui a bien aidé les 2 royaumes. Je regrette juste que le BG alb soit vraiment vraiment si lent ...
On attendait que ca pull pour puller scat et .... ce fut trèèèèèèèèèèèèèèèèès long. Plus tard dans la nuit apres la prise de la RK force de alb nous attendions que le BG pull encore autre chose et .... ce fut trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long (en fait ca n'est jamais arrivé avant notre déco). Du coup : que dalle pour les mid et hib perd une relique force useless qui ne modifiera en rien leur domination. C'est dommage vu les efforts déployés des 2 cotés

GG aux hib aussi qui ont su défendre à la fois nGed, Scat et Bolg et tout ca en meme temps ... vraiment vous être trop nombreux.

A ceux qui disent qu'on ne pe pas prendre une RK en heure pleine, on a bien vu que c t parfaitement impossible effectivement contre Hib dans l etat actuel des choses. Meme avec 1 BG Mid assez conséquent ( meme si comme d hab y en a qui "roam autour" => se font rip autour) et, je suppose un BG alb conséquent également, nous n'avons jamais reussi à prendre de RK la soirée.

En conclusion, GG les albs et dommage les mid : dans tous les cas un seul mot me vient à l esprit : espoir.
Rdv demain même heure même endroit
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Bravo Albion

voilà une attaque, digne de ce nom oui bien sure qq fort bleu la haut qui se trémoussent allègrement, mais quoi Albion quand elle veut elle peux , j espere que je vous ai pas amené trop de bansheateuse trop d animiste trop de haut rang en defense ça va? vous vous sentez mieux? non parcequ a bolg cette nuit on a fait un tri selectif a l entrée..(au dessus du cinq l ça rentrais pas).
Vous avez jouez votre carte , ah bien sure ça vous a peut etre pas ramené ce que vous vouliez en gros absolument, mais plus que le résultat , ce fut la mobilisation Albionaise et sa détermination malgres la fatigue.
Enorme chance il manquait deux groupes important en defense mais osef.

@Milady garde tes bisous, contente que tu sois de bonne humeur, je t entend encore te plaindre ici , je te fout mon quarante elfique au q.

@au thauma , ne me dite plus jamais que vous etes usless.

@a silhya (je le fait expres ),et aphro vous pointez pas sur hib sinon je vous jette au cachot
Citation :
Publié par Hebo
GG a tous
J'en ai entendu un dire sur TS que si on réattaquait, il serait content de laisser faire pour que les rk retournent chez leurs propriétaires et que le rvr soit moins pourrit, ce quelqu'un c'était toi ... les paroles s'envolent effectivement vite quand elles sont en l'air
bravo , belle attaque , il y avait vraiment le feu là

ça remet en perspective les diverses interventions ici même sur le déséquilibre et l' invincibilité de hib ces dernières semaines ; on voit bien que dans ces circonstances , le moteur c 'est la motivation qui entraîne la mobilisation , et que les avantages comparés classe/classe sont relégués à la marge
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Publié par llainn
au thauma , ne me dite plus jamais que vous etes usless.
Qui a dit que thaumla c'était usless ?!
Qu'on le pende haut et court !!
Qu'il aille farm quete solo assassinat !
Citation :
Publié par Loktan
Qui a dit que thaumla c'était usless ?!
Qu'on le pende haut et court !!
Qu'il aille farm quete solo assassinat !
Thauma est useless :

THAUMATURGE

ETYMOLOGIE

Nom formé à partir de deux termes grecs :
"thauma" qui signifie "miracle, prodige"
"urgein" qui signifie "produire, opérer "
D'après son étymologie, ce mot signifie donc "faiseur de miracles".

DEFINITION

Un thaumaturge est une personne qui a (ou prétend avoir...) le pouvoir de faire des miracles.
Tous les rois de France étaient ou plutôt se prétendaient des thaumaturges. En effet, comme ils étaient les représentants de Dieu sur Terre, ils disaient avoir des pouvoirs surnaturels.
St Louis était doté du pouvoir de guérir les écrouelles, maladie faisant apparaître des pustules. En touchant les malades de ses mains préalablement baignées dans de l'eau bénite, il les guérissait.

Désolé pas pu m'empêcher.
Citation :
Publié par Metaphore
Thauma est useless :

THAUMATURGE

ETYMOLOGIE

Nom formé à partir de deux termes grecs :
"thauma" qui signifie "miracle, prodige"
"urgein" qui signifie "produire, opérer "
D'après son étymologie, ce mot signifie donc "faiseur de miracles".

DEFINITION

Un thaumaturge est une personne qui a (ou prétend avoir...) le pouvoir de faire des miracles.
Tous les rois de France étaient ou plutôt se prétendaient des thaumaturges. En effet, comme ils étaient les représentants de Dieu sur Terre, ils disaient avoir des pouvoirs surnaturels.
St Louis était doté du pouvoir de guérir les écrouelles, maladie faisant apparaître des pustules. En touchant les malades de ses mains préalablement baignées dans de l'eau bénite, il les guérissait.

Désolé pas pu m'empêcher.
lauwl.
Citation :
Publié par Jawi
GG

j'ai loupé ça pour cause de ml6 sur Hib, 90 hib en ml6 sa vous a un peut aidé aussi

Aide toi et le ciel t'aidera.

Félicitation a Albion alors pour la prise relique
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Publié par Jawi
j'ai loupé ça pour cause de ml6 sur Hib, 90 hib en ml6 sa vous a un peut aidé aussi
Réfléchit deux secondes à ce que tu dis.

Hibernia était déjà 250 en zf, soit plus qu'alb et mid réunit. Vous aviez donc déjà l'avantage niveau nombre, et en plus sans la ml ça aurait été plus déséquilibré encore...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés