Suomi

Dernières publications

RSS
14 mai 2013 à 14:05 - Messages
Tu as raison je repasse par là ! Fudgefactor skald 34 Ywain Bon, on reforme l'Aube Sanglante ? :ange: Je rigole hein... q... Lire la suite
8 mars 2012 à 14:10 - Messages
Au début de ma découverte des MMO -> 16h par jour Ecole finie, premier ras le bol -> 8h par jour Début du taf sérieux -> ... Lire la suite
8 mars 2012 à 14:07 - Messages
24 février 2012 à 08:55 - Messages
Monte une de chaque, tu arriveras vite à une préférence. Même si certains gameplay sont un peu différents, tu vas vite t'y r... Lire la suite
13 février 2012 à 12:43 - Messages
J'ai renouvelé, car j'aime ce jeu ! Par contre j'y vais mois par mois, car je reste prudent, la lassitude vient très vite j'... Lire la suite
2 février 2012 à 10:36 - Messages
Ce sont d'excellentes statistiques pour un début !! (et c'est mérité) Cependant, il ne faut pas qu'ils se reposent sur leurs... Lire la suite
4 janvier 2012 à 19:42 - Messages
Pour ma part : The Sopranos (épisode final) frustrant au début, mais très bon quand on s'y replonge Grey's anatomy : San... Lire la suite
15 novembre 2011 à 22:47 - Messages
Il y a fort longtemps, je m'étais fait un ami farmer chinois. On a passé des jours à discuter, il n'a jamais bougé de féralas. ... Lire la suite
Oui, c'est celui qui cherche à grouper !... Lire la suite
15 novembre 2011 à 08:11 - Messages
Les expériences que tu décris, seront les mêmes sur les autres serveur à mon avis, car je reconnais beaucoup des types que tu c... Lire la suite
15 novembre 2011 à 07:49 - Messages
Tu changes de spé avant de rentrer dans le BG. Tu disposes d'une minute 30 pour accepter la mise en entrée en bg. Tu peux vo... Lire la suite

Jeux

    Suomi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Suomi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Suomi n'a publié aucune critique de jeu.