GG relic alb

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Essence du M
Réfléchit deux secondes à ce que tu dis.

Hibernia était déjà 250 en zf, soit plus qu'alb et mid réunit. Vous aviez donc déjà l'avantage niveau nombre, et en plus sans la ml ça aurait été plus déséquilibré encore...
Réfléchit deux secondes à ce que tu dis.

n'est ce pas exactement ce que j'ai dis ?
J'ai pop assez tard, vers minuit, j'étais impressionné de la qualité du Bg alb à ce moment là, plusieurs Fg constitués, peu de solo/duo/trio , ça a duré un moment encore.

Mais sur la fin bcp de déco, et les présents moins en forme, moins de coordinations, ça c'est vite vu ^^.

Sinon pour Llain, malheureusement à l'heure actuelle c'est plus qu'un simple : "quand albion veut elle peut", il faut aussi avoir les gens log, les classes, le/les lead.

On l'a eu et ça fait du bien.

Mais il n'y a pas que ça, il y a eu les mid, la ml6 sur hib à ce que je lis, par contre faut tirer les oreilles de tes videurs, j'ai vu des 5L+ en défense ;(, et la chance d'avoir 2groupes en défenses( pour reprendre tes propos^^).


Ca en aura fait bcp de conditions à réunir , mais bon finalement osef, si ça peut redonner un peu d'envie et de cohésion aux ablionnais réguliers.
Citation :
Publié par Jawi
GG

j'ai loupé ça pour cause de ml6 sur Hib, 90 hib en ml6 sa vous a un peut aidé aussi
Juste après la ML beaucoup sont partit en rvr, cela n'a pas empêché grand chose
GG alb et mid perso j'ai eu chaud aux plumes !
A ce soir
Citation :
Publié par Jawi
Réfléchit deux secondes à ce que tu dis.

n'est ce pas exactement ce que j'ai dis ?
Disons qu'entre ce que tu dis, et les flammeurs habituels du type :
- gg alliance
- ptin de ml, c'est sa faute
- pas assez pour def on était que une fois et demi plus que vous
- need more champis !

et bien on a du mal à faire la différence...
__________________
Citation :
Publié par Kirell
Flying a Nidhoggur is like sex with a fat chick, you do it but you don't tell your friends about it.
5h20 Albion« prend »Dun na nGed« à »Hibernia

trop fort sérieux la prochaine fois passé pas par msn allez directement en ts les alb/mid, une rk a cet heure la c'est moyen mais quand on pense a votre entente trop fort
la ml c faux pretexte nous avons fini la ml3 a minuit et des poussiere 70 personnes y etaient donc c'est kifkif ( ou presk ).

gg albion ki sais par moment relever la tete.
gg o hib pour votre nombre, votre defence ki avec 2 rk ouvert et les 2 fort restant avec rk a su limité considerablement les degat d une tel soiré
et pour ma part j'ai noté kil y avai kelke animiste / banshee en defence ( fear banshee@ ae ) ki ont bcp moin exploit bug que d habitude, d habitude impossile de mettre un tank dans le belier.

@Hilton : en temps de guerre, et une domination hib relativemetn pmarqué par le nombre, il faux parfois reflechir, et aller la ou c'est le plus utile au royaume, ben la t avai 2 royaume dans le meme cas
Citation :
Publié par Essence du M
Disons qu'entre ce que tu dis, et les flammeurs habituels du type :
- gg alliance
- ptin de ml, c'est sa faute
- pas assez pour def on était que une fois et demi plus que vous
- need more champis !

et bien on a du mal à faire la différence...
peut etre que tous les hibs qui postent sur jol ne sont pas des cheateurs, flammeurs, trolleurs, ou meme des molusques, comme le laisse entendre ta signature
Citation :
Publié par Jawi
peut etre que tous les hibs qui postent sur jol ne sont pas des cheateurs, flammeurs, trolleurs, ou meme des molusques, comme le laisse entendre ta signature
Je devrait me faire un .txt pour ma signature.. Elle est là uniquement pour pull, et ça marche, la preuve. J'ai joué 3 ans sur hib orca, donc je sais de quoi je parle, entre autre que depuis l'apparition de l'animiste et la prise de conscience de son potentiel, plus aucune action de royaume en pve ou rvr n'est faite si les champignons ne sont pas présent pour faire le travail.
Et bah voila le miracle 2006

Sinon sur la lenteur du bg alb je crois que c'est sa caracteristique premiere. C'est une vieiiiiiille technique chinoise du serpent

Bon les Midoux need les rk force maintenant, j'ai envie de tester ce que ca donne, et c'est un peu long la pex là.
Citation :
Publié par Essence du M
Je devrait me faire un .txt pour ma signature.. Elle est là uniquement pour pull, et ça marche, la preuve.
Bravo pour ton intégration chez les "flammeurs habituels"

Et surtout bravo à Alb et Mid, j'ai essayé de rejoindre le BG hib après la ML6 mais il était un peu tard et je n'ai pu qu'apprécier les différents pulls nged/sca qui ont perturbé la défense hib
Citation :
Publié par Billy
Bravo pour ton intégration chez les "flammeurs habituels"
Merci, mais je ne remercierai jamais assez Fioana, ma source d'inspiration, que ce soit pour jouer ou pour répondre ici

Quand à flammeur habituel, pas forcement, peut-être vous sentez vous sacrément visé car vraiment concerné quand vous y pensez ? Un peu coupable, honteux, les deux à la fois ?
Citation :
Publié par Essence du M
Quand à flammeur habituel, pas forcement, peut-être vous sentez vous sacrément visé car vraiment concerné quand vous y pensez ? Un peu coupable, honteux, les deux à la fois ?
ou ridicule
__________________
"On a bien joué dans les intervalles, heu non désolé, dans les intervaux"@Cissokho
"Les carottes sont mortes"@Lachor
"Il finit une carrière un petit peu en queue de boudin qui, pour moi, n'est pas représentatrice (sic) de la carrière qu'il a eue"Emmanuel Petit sur Vieira
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Hilton
5h20 Albion« prend »Dun na nGed« à »Hibernia

trop fort sérieux la prochaine fois passé pas par msn allez directement en ts les alb/mid, une rk a cet heure la c'est moyen mais quand on pense a votre entente trop fort

Tactique de "guerre" pour ce qui est de l' "entente".

L'horaire il n'y a pas à avoir débat, surtout qu'il s'agit là d'une continuité de l'action.

Si ça peut te rassurer il y a eu des tentatives d'attaques en journée en heure pleine, alb ou mid ne se cantonnent pas à attaquer de "nuit".
Ah ah ah, a chaque fois que je passe sur cette section y a le post de Gahn, ou il est question d'espoir et du grand méchant Llain !
Le mec il se croit dans sa tranchée


EDIT: et aprés avoir lu ca j'en trouve un un peu plus bas ! ah ah ah, t'es enorme, change pas
GG GG GG ouai enfin meme avec un bg bien constituer , des lead asser avisés, une bonne envie ,une attaque de mid au meme moment , il auras fallu quand meme que cette action débute a 21h et ce termine a 5h30 pour reconquérir une misérable relik force .
j'ai pop asser tard, et d'aprés ce que je lis , hib était pas au complet et bcp on stop aprés la défaite a bolg.
c'est vraiment pas un ecart qu'il y ya entre hib et les autres mais un fossé.

enfin tout les belligérants auront quand meme passés une belle soirée ,avec une petit trip quand notre porteur rk ld mort sur le retour ,ce qui nous a plongé dans une chasse au trésor peut glorieuse pour retrouver la rk .
Citation :
Publié par Essence du M
Merci, mais je ne remercierai jamais assez Fioana, ma source d'inspiration, que ce soit pour jouer ou pour répondre ici

Tu t'es mal inspire , toi, tu es plus ridicule qu'autre chose
GG au serveur Orcarnac, d'avoir Attaquer et défendu ds les règles de l'art..

En ce qui concerne le BG alb, nous avons beaucoup a apprendre et ce a force de persévérance et d'écoute que nous auront les automatismes, et ou les besoin du lead seront anticipés !!

Déja on peut se mobiliser, et les quelques team régulières nous viennent en aide ( j'apprécie tout particulièrement). Des personnes acceptent volontairement le chain de fabrication d'arme transportable (GG a eux aussi) et sa serait bien que ce soit pas toujours les memes

Merci encore de votre mobilisation.... Je rappelle , le BG sera pas tout le temp pour des event de realm en ZF ennemis , me pourra permettre rapidement l'échange d'information si une incursion ennemis se fait voir !

Il faut du RvR pour tout le monde, et le mode diapo du jeux a la longue ca use

Bravo HIB pour votre défense qui malgres le fait que vous soyez nombreux , il a fallu gérez plusieurs front et faire des sacrifices !! (le fouet de l'elfe a du marcher grave !! )

Merci au Mid qui ont su eux aussi RvR ds leur propres intérêts, dommage que vs n'ayez pas réussi l'nc de scat, et ce pas faute d'avoir occuper les HIB a Nged !

J'espere qu'orcarnac vas rentrer ds une aire ou les soirées seront un regal pour tout le monde..

Le respect de chacun peut faire la force d'un serveur !


Aphrodita/e barde/sorcière D'orcarnac
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Ah ah ah, a chaque fois que je passe sur cette section y a le post de Gahn, ou il est question d'espoir et du grand méchant Llain !
Le mec il se croit dans sa tranchée
aaaaaaah, ca manquais d'aigris sur ce post, heureusement tu viens relever le niveau, ô joie

Sinon il serait préférable pour toi d'essayer de remonter plutôt que de t'enfoncer vers les abysses communément appelées "brainless & useless", et tu t'apercevrais que les deux seules personnes qui racontent des conneries sur le post en question sont toi et quelqu'un d'autre, et aucun de vous deux ne rvr plus sur orcarnac depuis des mois.

Mais merci pour Gahn, ne t'en fais pas pour lui, ce coup-ci le 10L il l'aura vu qu'il s'est arreté à 500krp du 10L sur son ancien perso. A moins que tu reviennes te faire farmer, tu sais les combats que tu perds face à un trio quand vous êtes un fg 5 à 10L ?
GG alb
Prise qui a commencé dans l'apres midi avec les prise de behn et crim, avec le pull incessant de nged qui a permit a mid de prendre crauchon, ensuite alb qui prend bolg.
Le tournant de la soirée, c'est bien sur la defense reussi de bolg avec un combat de plus d'une heure sur les different etage du fort (merci les 3-4 thauma ice).
Ensuite hib demotive, reprise des tour pour le tp et la go nged, trou dans le mur rapidement, premier rush du trou qui se termine en massacre des albs, rego et la hib qui a tenté de reprendre t4 rip, grace a un inc alb au dernier moment, gros coup de chance , qui laisse nged vide pour un vidage des pnj, la la prise est tres longue (thx les 2 3 pbaoe + banshee en bug exploit, on s'en passera ), malgres tout la porte tombe en y allant coup par coup, la prise du keep se fait relativement facilement grace au zombie. Ensuite retour a la maison avec le precieux, et la ld du porteur qui se fini en cache cache geant en zf alb pour le retrouver (enfin le bg alb s en est meme pas apercu ), mais au final pas de panique elle est retrouvé et remise dans sur son pilier.

Au final merci a mid du pull continue de scath, dommage que vous ne choppier pas la votre.
C'est tout pour mon ptit resumé
Citation :
Publié par Zymet
Au final merci a mid du pull continue de scath, dommage que vous ne choppier pas la votre.
En fait, de notre avis vous n'auriez jamais du pull la rk force, mais vous acharner vous aussi sur Aillinne : les rk mana donnent leur puissance à hib, c'est elles qui rendent le rvr injouable, et hib n'en ayant pratiquement rien à cirer ils ont défendus à fond Scathaig. Vous auriez pull Ailline, ils auraient forcement perdus une relique mana, voir les deux, voire aussi la rk force, et peut-être mieux encore : ils auraient été forcés de se diviser, ce que nous cherchions à faire, mais vous ne nous avez pas suivis, c'est ... vraiment dommage au final, toute cette soirée pour une seule relique force
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés