DPS Chasseur Vs DPS Mage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feustine
Un hunter sur mono cible dps énormément, bien plus q'un mage. Et ne me parlez pas de videos de mages full tier2 avec ToEP + AP + ... qui arrive sur un shot a coller un 4000 en crit et encore si ce n'est pas resists.

Alors que des hunters correctement stuffs collent du 800 constant sur fleches multiples et du 4000 en visée avec buff arathi.

Ajoutons a tout ca, de la maille, le moyen de tenir une cible à distance, le fait de pouvoir tirer en courant, un feign death, un pet cheated qui en rage est immune à tous les CC et fait trop mal, des pieges qui gere les cc,des styles au cac (j'ai pris un 1000+ hier au cac par un hunter), des fleches qui dazzle, stun, drain mana, un dispersion et UN RADAR !!!!!

Et vous obtenez la classe la plus cheated du jeu.

Ceci n'est pas un ouin ouin
Le mage avec un Teleport et un sheep + une nova en standard est surement la classe ayant le plus de moyen de se casser d'un combat qui tourne mal
le plus gros shoot que j'ai vu par un hunter c'est en pve avec l'adrénaline de vael (9572), pour ce qui est de la différence entre les dps mages et hunter sur cible unique c'est clair qu'a stuff égal un hunter dps + qu'un mage mais c'est pas énorme non plus si le magot a les trinket kikoolol (zg et toep)


par contre le chasseur même oom il continue à DPS même à l'autoshot à 600-800, c'est la qu'est à mon avis la diff entre les deux

(sortir son pet en instance n'est pas selon moi une bonne idée il ne sert pas à grand chose, on est pas des démos non plus)
Citation :
Publié par Olo Frey
Le mage avec un Teleport et un sheep + une nova en standard est surement la classe ayant le plus de moyen de se casser d'un combat qui tourne mal
en meme temps le hunter n'a pas besoin de fuir puisqu'il insta doom tout !
Citation :
Publié par stormrogue
(sortir son pet en instance n'est pas selon moi une bonne idée il ne sert pas à grand chose, on est pas des démos non plus)
Tout est une question de gestion ! et c'est largement faisable et permet d'absorber pas mal d'adds !
Citation :
Publié par Feustine
en meme temps le hunter n'a pas besoin de fuir puisqu'il insta doom tout !
mais faudrait voir à arréter de dire nimp aussi

un hunter ne doom pas tout, un hunter fait de gros dégat certes mais il faut qu'il soit bien stuff, tu ne verras jamais un 1500 de la part d'un hunter en vert/bleu, alors que des bolt à 1500 je m'en prenais bien avant que MC/bwl soit farmé, donc faut arréter de parler de ce qu'on ne connait pas

pour ce qui est du pet en instance je parlais des instances HL type MC/bwl où les add ben si yen a un c'est pas un pet qui va le tanker
Citation :
Publié par stormrogue
vert/bleu, alors que des bolt à 1500 je m'en prenais bien avant que MC/bwl soit farmé, donc faut arréter de parler de ce qu'on ne connait pas
PvE ou PvP parce que les 1500 j'arrive à m'en approcher (+/-1400) avec du vert/bleu

Citation :
pour ce qui est du pet en instance je parlais des instances HL type MC/bwl où les add ben si yen a un c'est pas un pet qui va le tanker
Je parlais aussi des instances HL.. Un pet peut sauver les fesses de ton healer le temps que le MT à l'autre bout de la salle finisse le sien.. Je ne parlais pas de tanker de A à Z, mais de fournir un répis au MT pour éviter qu'il ne court comme un dératé parce que untel_mage à balancer la sauce sur la mauvaise cible par ex !
comme de par hasard...

Allez, même pour un mage pour faire du 1500 sur une bolt il faut au minimum +300 spells damage.

450 de base + 300 = 750

imaginons un crit 100% = 1500 dans le meilleur des cas hein.

ces 300 spells damage avec du stuff T0 type magister, je ne vois pas comment les faire...

Attention , il y a quand meme un +22 sur les legs d omokk... pas mal.
MC était déjà farmé alors que H tripes venait d'apparaitre.. A ce moment là, on a pu se stuff spell damage un minimum.

robe (immolthar)
baguette ogre mage
Suprem Wrist
etc...

mais avant l'apparition de Haches Tripes, donc avant le farm de MC, ton 1500 sur bolt est un fantasme.

Le 2° probleme du mage c'est que la spé qui permet de faire des crit à 100%, en l'occurence la spé frost est buggued... Les resists partielles n'existent pas

Et je ne parle pas de la spé feu, alors que tout le monde se balade avec 100 rf minimum.

Et en effet, à l'époque ou MC n'était pas farmer, le hunter n'avait pas encoré était up donc il ne faisait pas des kikoo damage, il était la en soutient damage, en speed/radar bot de groupe, en assist cc et c'était parfait.

Maintenant tu peux te trouver toutes les excuses du monde, en criant que ce serait honteux si ta kikooClasseOMGjtéPwnz était nerf..

Il n'en reste pas moins vrai qu'une classe qui fait autant de damage à distance, tout en profitant d'un Pet, de CC et d'un RADAR.. c'est cheated.. stou.
Question toute bete que je me pose :

Un hunter avec un fusil fera t il plus de degats qu avec un arc pour la meme tranche de dps meme vitesse etc ( admettons qu il existe un arc = un fusil ig- aucune id si ca existe)

ou c'est une legende urbaine que j ai fait dans ma tete tout seul la nuit ?
Ca serait bien de cerner de quoi on parle aussi.

Parceque chasseur > mage ok mais dans quel cas ?

En pve haut niveau, c'est certains sauf pour AOE et ça dépend pas mal de la mana-pool.

En pvp ça dépend énormément du taux de crit du chasseur.
Je parle pas non plus de la plate, un mage va facilement tuer un guerrier spé def, c'est pas forcement le cas d'un chasseur.


Sans contexte dire que mage > hunter ou hunter > mage ça n'a pas vraiment de sens.
Enfaite je vien de me prendre 2 coup de la part d' un chasseur ally 60 full viovio (d'apres ce que jai pu voir ) avec l'arc MC provenant de la quete lance par la branche loot chez Major Domo, respectivement 700 en tir normal ( critique ) , et un 890 sur visee, en partant tu principe que je suis un tissu niv 38 sur le moment ca ma fait peur pour lui , normal que les degats etait telment bas? oO
Citation :
Publié par CruciFix
Un hunter avec un fusil fera t il plus de degats qu avec un arc pour la meme tranche de dps meme vitesse etc ( admettons qu il existe un arc = un fusil ig- aucune id si ca existe)
Non c'est une légende urbaine. Un fusil qui a les mêmes stats qu'un arc fera exactement les mêmes dégâts. De manière générale les arcs sont plus rapide que les fusils.
Citation :
Publié par Feustine

Il n'en reste pas moins vrai qu'une classe qui fait autant de damage à distance, tout en profitant d'un Pet, de CC et d'un RADAR.. c'est cheated.. stou.
Clair tout les techniques du chasseur et ses dommages, no comment...

Faudrait arrêter la mauvaise fois les chasseurs , vivement le nerf de cette classe cheated qui déséquilibre totalement le pvp.

Enfin on dévie du sujet principale..
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Enfaite je vien de me prendre 2 coup de la part d' un chasseur ally 60 full viovio (d'apres ce que jai pu voir ) avec l'arc MC provenant de la quete lance par la branche loot chez Major Domo, respectivement 700 en tir normal ( critique ) , et un 890 sur visee, en partant tu principe que je suis un tissu niv 38 sur le moment ca ma fait peur pour lui , normal que les degats était telment bas? oO

Il était en mal de rez imo, par ce qu'il aurait du au moins te bouger une cote ou te faire revenir au lvl 37 tellement le coup aurait du être violent
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Non c'est une légende urbaine. Un fusil qui a les mêmes stats qu'un arc fera exactement les mêmes dégâts. De manière générale les arcs sont plus rapide que les fusils.
C'est négligeable surement mais, les nains n'ont pas un +5/10/15 en fusil (sais plus la valeur exacte ^^), ca n'augmente pas (même légèrement) leur dps ?

Je pinaille, je sais on me le dit souvent. ^^
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
C'est négligeable surement mais, les nains n'ont pas un +5/10/15 en fusil (sais plus la valeur exacte ^^), ca n'augmente pas (même légèrement) leur dps ?
Ils ont +5 en fusils ce qui donne +0.04% de chance de toucher/critique. La différence reste donc vraiment minime. A noter que tous le monde ne joue pas Nain.

Tiens au fait les Trolls vont avoir le même bonus mais pour les arcs en 1.9.
Citation :
Publié par Zaku
@Feustine: Si tu veux jouer aux kikoo damage je tinvite a mater cette vidéohttp://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=10234
Ouin ouin nerf mage !!!
Ouais super.. un mage full set tier 2.. Qui peut faire un kikoo damage toutes les 3 min et encore si il fait un critique..

super..

J'ai deja pris autant d'un hunter sur visée alors qu'il n'a eu à activer aucun trinket ni talent cheated et qu'il a tous les avantages qu'on lui connait.

A noter que la difference de dps la plus importante va se situer au niveau des critiques.

Crit spell damage (donc mage) = +50% max
Crit cac (donc hunter) = +100% max
Citation :
Publié par ange (wow)
Attention la question c'est qui dps le plus a distance (hunter > mage) parce qu'en duel mage > hunter (enfin quand on a compris comment jouer).
Ha bon ? bah je dois pas savoir jouer alors :/

Need apprendre..

Pet immune à tous les CC qui me colle des baffes à 400...

piege qui permet au hunter de me coller une visée a 3k.

Hunter qui drain toute ma mana en courant.. et encore quand il FD pas pour me faire perdre mon target.

Super je peux sheep le hunter et m'occuper du pet en rage.. >.<

et chose qui va vous paraitre etrange.. je ne suis pas en maille et je n'ai pas 6k pv.
Bah le mage a ses prédateurs d'un certain côté ca n'en reste pas moins une très bonne classe.

Par contre, le coup du 'tout le monde se trimballe avec mini 100RF' .... Euh, ah bon ? Je suis si mal stuffé que ça pour aller en pvp avec ma priest avec moins de 50 en RF ? On parle bien ici de stuff pvp hein, les 100+ RF en stuff pvp sont si répandu que ça ?! Oo
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
Bah le mage a ses prédateurs d'un certain côté ca n'en reste pas moins une très bonne classe.

Par contre, le coup du 'tout le monde se trimballe avec mini 100RF' .... Euh, ah bon ? Je suis si mal stuffé que ça pour aller en pvp avec ma priest avec moins de 50 en RF ? On parle bien ici de stuff pvp hein, les 100+ RF en stuff pvp sont si répandu que ça ?! Oo
Le problème est que le Hunter (correctement stuff) n'a plus vraiment de prédateur..

en dehors du rogue peut-être et encore si celui ci engage en stealth.

et pous les resists, je suis spé frost personnellement comme une majorité de mages sur mon server.

Avec juste 50 de resists frosts, tu as 30% de chance de resists à 100% de mes spells.. C'est pas super tout ca ?
Citation :
Publié par Feustine
Le problème est que le Hunter (correctement stuff) n'a plus vraiment de prédateur..

en dehors du rogue peut-être et encore si celui ci engage en stealth.

et pous les resists, je suis spé frost personnellement comme une majorité de mages sur mon server.

Avec juste 50 de resists frosts, tu as 30% de chance de resists à 100% de mes spells.. C'est pas super tout ca ?
Ha parcequ'en plus les gens sur tont serveur vont pvpv avec 100 en RF et 50 en resist frost...
Euh sorry mais j'ai rarement vu quelqu'un avec 50 résist frost en stuff pvp.

Déjà en PvE c'est rare...

(Je parle bien sur hors aura paladin, mais peu de paladin pense à switch)
Citation :
Publié par Olo Frey
Ha parcequ'en plus les gens sur tont serveur vont pvpv avec 100 en RF et 50 en resist frost...
100RF j'en sais rien à vrai dire.
Mais 50 resist frost.. vu le nombre de resists que je mange.. ca ne m'étonnerait pas.

Et kikoo chant de resist du paladin.. ou totem resist du shaman....

Ca y est tout le groupe resist 30% de mes spells à 100%.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés