Nat34

Dernières publications

RSS
6 mai 2009 à 22:58 - Messages
HAHAHA Drogba qui ose se plaindre ce type est une honte.Ce soir c"était 11 footballers contre 11 comédiens.... Lire la suite
25 avril 2009 à 20:07 - Messages
"Vous ne pouvez pas visualiser ce programme car il n'est disponible que depuis le territoire français."HAAAAAAA Il font chier, ... Lire la suite
T'assures :), merci beaucoup.C'est clair, ça commence à gonfler il y a de plus en plus de site qui bloque les videos en dehors ... Lire la suite
19 avril 2009 à 17:59 - Messages
1-0 pour Tottenham face à Newcastle, ça s'annonce vraiment mal pour Newcastle pour le maintien.Voir cette si belle équipe, avec... Lire la suite
Non mais la Premier League c'est pas la L1, Newcastle face à sainté c'est du 4-0 minimum. On peut à la limite comparer sainté a... Lire la suite
19 avril 2009 à 16:46 - Messages
Clair heureusement, cette équipe est limite pour la l2 alors jvois pas pourquoi elle s'accroche autant à la l1, je suis confus ... Lire la suite
18 avril 2009 à 22:30 - Messages
Fait chier!! but de cette équipe de bouseux qu'est l'ASSE :(.... Lire la suite
Incroyable but de cette chèvre de Gomis.... Lire la suite
19 mars 2009 à 02:26 - Messages
J'ai une petite question à propos du Iphone. Regardez vous souvent des videos (genre film, série) sur votre iphone, la qualité ... Lire la suite
4 février 2009 à 13:26 - Discussion
http://www.aolcdn.com/tmz_audio/020209_christianbale.mp3 Le metier d'acteur peut il parfois vous rendre fou? Lire la suite
27 janvier 2009 à 19:19 - Messages
Mouai, ça depend juste de toi d'éviter les français. Pour ma part, j'ai étudié à Newcastle. C'est une bonne ville, très fétarde... Lire la suite
21 janvier 2009 à 15:21 - Messages
T'es vraiment relou toi. C'est son job au vigile de faire ça, on lui demande de fouiller quelques sacs, il le fait c'est tout.E... Lire la suite
25 décembre 2008 à 14:58 - Messages
Merci pour vos réponses, je sais vraiment pas ce qu'ils leur passent par la tête de mettre ce genre de résolution pour un porta... Lire la suite

Jeux

    Nat34 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nat34 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nat34 n'a publié aucune critique de jeu.