Gylian

Dernières publications

RSS
7 mai 2020 à 09:57 - Messages
hello dans mon outils de mission je n'ai aucun raid arr juste ceux de heavensward pour ce qui est de la suite de quete ok... Lire la suite
6 mai 2020 à 23:07 - Messages
je te fais ça ce soir les deux quete sont en cours regarde mon journal de quete au dessus, les deux quete ont la descrip... Lire la suite
comme demandé les deux quetes en cours 649268 649269... Lire la suite
je n'ai pas l'instance dans ma liste j'ai alexander par exemple mais pas la tour de crystal comment je peux tester si j'y ai ac... Lire la suite
5 mai 2020 à 16:46 - Messages
il ne me demande rien il ne fais que énumerer les différentes étape et je ne sais pas l'oublier ele est considérée finie :( ... Lire la suite
1 mai 2020 à 12:17 - Messages
oui je me doute mais soit le pnj n'est pas la , l'homme mystérieux sois il ne donne pas de quete rhoembroes... Lire la suite
29 avril 2020 à 23:00 - Messages
coucou j'aimerai débloquer le raid la tour de crystal , j'ai les deux quête que je ne peux pas abandonner et je ne trouve pas l... Lire la suite
16 novembre 2019 à 09:44 - Messages
merci a tous j'ai abandonné l'affaire :p impossible de connecter deux compte simultanément pour buffer le premier et j'ai... Lire la suite
15 novembre 2019 à 21:30 - Messages
merci mais pourquoi je suis niveau 0 alors que mon perso étais 50 ?... Lire la suite
15 novembre 2019 à 00:03 - Discussion
coucou dans le but de rejouer un peu je me suis reconnecté sur Broc et ma warden niveau 50 est toujours la mais dans le ... Lire la suite
27 août 2019 à 13:43 - Messages
pas la meilleur clairement celle d'avant étais incroyable dans les grosses boulasses quel posait sur la table :)... Lire la suite
27 août 2019 à 13:40 - Messages
Par ailleur selon moi si vous voulez découvrir les finesses (lol) de l'univers de 40 k en suivant une dynamique de roman, les f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gylian n'a publié aucune critique de jeu.