DPS Chasseur Vs DPS Mage

Fil fermé
Partager Rechercher
faustine, franchement, en tant que mage, je la bouclerai pour parler des avantages du chasseur, certe depuis le up du hunter, il est un peu trops puissant, mais 2 autres class n'ont absolument pas le droit de l'ouvrir la dessus, ce sont les mages et les voleurs ...


ensuite pour le sujet

ça dépends de comment se présente le combat



sur une courte période, le mage fera + de dps
sur une longue période, le hunter fera + de dps
sur des multi target, le mage fera + de dps

etc.. etc..
Non ça dépend pas :x A equipement de niveau equivalent et sur simple cible, y a simplement no match. Ce qui est normal d'ailleurs, le mage n'est pas censé avoir un single dps important.
...
Sur cible unique, le hunter défonce le mage et de loin, au niveau des record je sais pas trop, un hunter avec lequel je raid a dépassé les 4K à la visée ( avec cette arme )...

Maintenant, les hunters dépassent même relativement souvent les rogues
Citation :
Publié par Feustine
Ha bon ? bah je dois pas savoir jouer alors :/

Need apprendre..

Pet immune à tous les CC qui me colle des baffes à 400...

piege qui permet au hunter de me coller une visée a 3k.

Hunter qui drain toute ma mana en courant.. et encore quand il FD pas pour me faire perdre mon target.

Super je peux sheep le hunter et m'occuper du pet en rage.. >.<

et chose qui va vous paraitre etrange.. je ne suis pas en maille et je n'ai pas 6k pv.
3K sur visée en duel oublie tu mitonne :] ou le gars en face était déjà bien stuffé bwl et a crit (avec la crossbow 3.4), les baffes à 400 du pet ttes les seconde tu mitonne² ...ça arrive pas souvent (pour avoir joué en pvp/pve un spé beast pendant un gros moment), le mage est la seule classe qui peut se sortir du piège de glace sans use de trinket ou autre donc si tu te fais mettre une visée juste parce que tu t'es pris un piège de glace t'es mauvais :///

En duel/1vs1, à arathi un mage qui me voit en même temps que moi je le vois (parce que le ubbah radar qui te montre tout les humanoïdes à l'écran va te faire chier à look dessus les noms des gars avec la souris, tu perd plus de temps qu'en allant check si c'est ennemi ou pas en visuel), le temps que j'lui colle une visée 3/4 du temps il m'a sheep plus vite ou est rentré dans la deadzone grâce à un tp (risqué vu qu'il a plus le tp pour se sortir du piège ensuite). (Bon ok, les hunter elfes avec le combo cheat fufu + visée + pet fufu les mages ils se la prennent forcément la visée ...)

Donc ouais tu need apprendre apparement désolé :/ (et citer les crit càc du hunter pour comparer avec ceux du mage /laugh ). En spé survie/préci j'ai pas de "UBBER PET KI TU TOU d'la mort !§!", mais dispersion et de bon dmg/crit et pourtant je win (de loin) pas à 100% contre des mages
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
un hunter avec lequel je raid a dépassé les 4K à la visée ( avec cette arme )...
Tiens les Chasseurs peuvent utiliser leurs tirs spéciaux avec les arbalètes maintenant? Ou c'était une attaque auto à 4k? Bizarre...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Tiens les Chasseurs peuvent utiliser leurs tirs spéciaux avec les arbalètes maintenant? Ou c'était une attaque auto à 4k? Bizarre...
Les arbalètes s'utilisent comme n'importe quelle autre arme à distance (Et vive les speed 3.2+ pour des highscores sur les dégats qui font whine les autres classes sur les forums )
Franchement ... au vu des réponses et de l'argumentation.. :

Citation :
ok thx bye merssi stop whine
(toi t'as gagné.. t'as la PGM attitioud)

ou les
Citation :
tu mitone
(on remarquera le style, l'orthographe et la grammaire)


Je vous laisse dans votre auto satisfaction et votre PGM's attitioud en attendant une réaction franche de blizzard (qui parle déjà d'une refonte du mage)

Et trainez pas trop sur les forums... Vous devez bien avoir une récitation ou une auto dictée à apprendre pour demain.
Citation :
Publié par Feustine
Franchement ... au vu des réponses et de l'argumentation.. :


(toi t'as gagné.. t'as la PGM attitioud)

ou les


(on remarquera le style, l'orthographe et la grammaire)


Je vous laisse dans votre auto satisfaction et votre PGM's attitioud en attendant une réaction franche de blizzard (qui parle déjà d'une refonte du mage)

Et trainez pas trop sur les forums... Vous devez bien avoir une récitation ou une auto dictée à apprendre pour demain.
Désolé, c'est vrai que je ne m'applique pas lorsqu'il s'agit seulement de répondre à un whine aigri sur un forum

Enfin essayer de discréditer mes propos à cause de mon orthographe alors que je reste lisible et que c'est ce que tu racontes qui est de mauvaise foi/incorrect c'est :

(et j'ai passé l'âge des dictées et récitations merci )
Citation :
Publié par Doran - Belty
Désolé, c'est vrai que je ne m'applique pas lorsqu'il s'agit seulement de répondre à un whine aigri sur un forum

Enfin essayer de discréditer mes propos à cause de mon orthographe alors que je reste lisible et que c'est ce que tu racontes qui est de mauvaise foi/incorrect c'est :

(et j'ai passé l'âge des dictées et récitations merci )

Si ! si !.. selon les scientifiques, c'est la nature humaine qui veut ça !
Et allez, ça continue...
Top post constructif sur le jeu.
Déjà si vous arrêtiez tous d'employer des termes un peu trop "techniques" (et un peu trop anglophones mais bon) afin que les débutants ne restent pas débutants et ne soient pas rebutés par leur ignorance (si qqn a un bon lien vers un lexique complet), on y verrait plus clair.
Un exemple au hasard, dans un des posts récents où je en comprends qu'un mot sur deux.
Oui je débute et alors....

Citation :
3K sur visée en duel oublie tu mitonne :] ou le gars en face était déjà bien stuffé bwl et a crit (avec la crossbow 3.4), les baffes à 400 du pet ttes les seconde tu mitonne² ...ça arrive pas souvent (pour avoir joué en pvp/pve un spé beast pendant un gros moment), le mage est la seule classe qui peut se sortir du piège de glace sans use de trinket ou autre donc si tu te fais mettre une visée juste parce que tu t'es pris un piège de glace t'es mauvais :///

En duel/1vs1, à arathi un mage qui me voit en même temps que moi je le vois (parce que le ubbah radar qui te montre tout les humanoïdes à l'écran va te faire chier à look dessus les noms des gars avec la souris, tu perd plus de temps qu'en allant check si c'est ennemi ou pas en visuel), le temps que j'lui colle une visée 3/4 du temps il m'a sheep plus vite ou est rentré dans la deadzone grâce à un tp (risqué vu qu'il a plus le tp pour se sortir du piège ensuite). (Bon ok, les hunter elfes avec le combo cheat fufu + visée + pet fufu les mages ils se la prennent forcément la visée ...)

Donc ouais tu need apprendre apparement désolé :/ (et citer les crit càc du hunter pour comparer avec ceux du mage /laugh ). En spé survie/préci j'ai pas de "UBBER PET KI TU TOU d'la mort !§!", mais dispersion et de bon dmg/crit et pourtant je win (de loin) pas à 100% contre des mages
Et encore c'est pas le pire.
Citation :
Publié par Flint_1
Et encore c'est pas le pire.
Oui bah tu sais ça viendra à force de jouer et de lire les forums, on ne peut pas tout connaître en trois jours, tu ne peux pas obliger les gens à ne pas utiliser de termes anglais ou d'abréviations de jeu, alors fais avec et prends ton mal en patience, au bout d'un moment tu comprendra tout ça.
Citation :
Publié par Feustine
Franchement ... au vu des réponses et de l'argumentation.. :


(toi t'as gagné.. t'as la PGM attitioud)

ou les


(on remarquera le style, l'orthographe et la grammaire)


Je vous laisse dans votre auto satisfaction et votre PGM's attitioud en attendant une réaction franche de blizzard (qui parle déjà d'une refonte du mage)

Et trainez pas trop sur les forums... Vous devez bien avoir une récitation ou une auto dictée à apprendre pour demain.
C'est clair que quand on regarde ton argumentation :
1 que tous les mecs ont 100 RF
2 Que en plus ils ont 50 en resist froid
3 Que'n en fait peut etre pas 100 Rf mais 50 frost ca arrive souvent vu que tes sorts sont
resistés
4 Et pour finir tu traites les gens de gamins

Pour résumer
Aucune argumentation fondée à part les on m'a dit que
Que des cas ultra spécifiques que tu cites comme etant super courant
La bonne grosse mauvaise foi du mec qui supportes pas une classe
qui part dans son délire et qui considére que personne n'a rien compris a part lui

Résultat des juges : Un bon 18/20 pour la qualité de ton ouin ouin
Citation :
Publié par Camélia
Oui bah tu sais ça viendra à force de jouer et de lire les forums, on ne peut pas tout connaître en trois jours, tu ne peux pas obliger les gens à ne pas utiliser de termes anglais ou d'abréviations de jeu, alors fais avec et prends ton mal en patience, au bout d'un moment tu comprendra tout ça.
C'est pas tellement empêcher les gens d'utiliser le vocabulaire du jeu qui je voudrais, c'est plutôt que quelqu'un qui le connaît bien l'explique ce foutu vocabulaire.
Dernière illustration hier a UBRS :
Damage deal fait apres le down de draky (donc toute l'instance) : 2 premiers chasseurs et 3 suivants magos (sur 15). En tant que mago glace gt troisième a un poil pres du 2eme chasseur
Je ne vais pas infirmer le fait que les chasseurs font plus de dgts que nous pauvre mage sur le mono cible je le constate tous les jours
Voila de quoi ouin ouin ^^

Plus concrètement, faudrait arrêter des fois de vouloir absolument créer des échelles de valeur avec "intel" > "intel", on est dans un jeu ou on a besoin de toutes les classes.

Chaque classe a son domaine de prédilection et son rôle à remplir. Déjà de base le chasseur et le mage ne font pas le même de type de dégat.

Si vous avez vraiment envie de ouin ouin sur qui fait le plus de DPS, prenez plutôt le guerrier, mage et chasseur font pitié à cotes d'un guerrier équipé.
Citation :
Publié par Gylian
ouragan vitesse 1.60

fusil lance obu de scholo 1.50
Arbalète BWL : 3.40, 45.8 DPS

Gavage à Arathi

(et les visées à 3k en duel, c'est un fantasme, même avec ça \o/)
Citation :
Publié par Doran - Belty
le mage est la seule classe qui peut se sortir du piège de glace sans use de trinket ou autre donc si tu te fais mettre une visée juste parce que tu t'es pris un piège de glace t'es mauvais :///



Donc ouais tu need apprendre apparement désolé :/

Ha bon ? Il se sort comment du piège ? en priant ? en soufflant sur son écran ?

Le Blink ne purge pas les pieges.. Je n'ai qu'une chose à dire : RTFM !

Pour les resists :
Je n'ai jamais dit que tout le monde avait 100RF .. J'ai supputé que beaucoup de joueurs pouvaient atteindre 100RF car farm BWL/MC.

Ensuite pour les 50 Resists Frosts, excuse moi, mais j'ai encore pris hier soir 3 resists consécutive hier soir vs un priest à arathi.

Les items faction alterac file assez de resists frosts... Tu colles par dessus un chant +60 resists frost paladin.. et le mage se fait full resist 1 spell sur 2.

Avoue simplement que la resists frost est bug, ce qui est le cas au lieu d'avancer une fausse argumentation pour démontrer que ce que je dis n'est qu'un vieux "ouin ouin".

Oui le hunter est abused.. et Oui il faut le nerf.

Je ne dis pas que je sais comment.. mais ca ne peut pas durer éternellement.
Citation :
Publié par Doran - Belty
le mage est la seule classe qui peut se sortir du piège de glace sans use de trinket ou autre donc si tu te fais mettre une visée juste parce que tu t'es pris un piège de glace t'es mauvais :///
Uniquement ceux spé glace 20(bloc de glace- timer 5 minutes) donc pas toujours up en plus, faudrait connaitre les classes avant de pouvoir se permettre d'etre aussi virulent et condescendant
Faut comparer ce qui est comparable, un mage stuffé dégats de sorts ou un mage stuff arcanist ? Un mage avec 400 dégats de sorts own allègrement un hunter au dps imo.
Citation :
Publié par Zog
(et les visées à 3k en duel, c'est un fantasme, même avec ça \o/)
Camenbert hein!! Quand on ne sait pas, on se tait!!!

J'ai un pote qui connais un hunt dans une grosse gu, il colle des visées a 4K5 sur un war.
D'ailleurs c'est comme un de ses guildmate rogue qui sort des evic a 2K8.

La GU KevUnited sur le serveur Mytho compte de plus en plus de membres .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés