Suppression Du temps de repop !

Répondre
Partager Rechercher
Voila cette apresmidi au boulot, je pensais dans le vague ET la j'ai eu un éclair de génie !

Je pense avoir trouvé la solution a tous nos problèmes.

Si l'on supprimait le temps de respawn des monstres, named, mob artefact.
Ou qu'on le limitait a 5 minutes maximum pour les mobs levels 55 + et les nommés.

Les avantages :

1) les prix du housing se verraient diminués et offrirai un meilleur marché.
2) Les farmeurs farmeront tujours autant simpelment ils auront plus vite ce qu'ils cherchent et n'emmerderont plus les autres.
3) Ca évite qu'il y ai des Personnes qui campent les spot pendant des heures, voir des jours.
4) on se rapellerait du visage de mobs tels qu' Eramai ou Chisisi...
5) Le farm sera limité puisque la disponibilité en housing a prix réduit augmentera.
6) Ca évitera les tensions en cas de présence de plusieurs joueurs ou groupes différents.
7 ) Ca offrira la possibilité au guildes et AS d'organiser une sortie artefact sans mettre une réserve sur les mobs présents ou non .
8) Les joueurs occasionnels et joueurs normaux Ne se feront plus une montagne d'un objet, artefact ... ou mob devenu introuvable ! tel eramai, ou bien d'autres.


Je ne vois aucun désavantage.
Simplement au début il est évident qu'il y aura du squattage de spot , mais l'effet disparaitra rapidement.

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Vengeuse

Qu'en pensez vous ?
J'en pense que tout le monde aurait ses artefs très vite et plus aucun but à atteindre sauf pour le RvR, qui n'est pas apprécié de tout le monde => clôture de comptes ;p
Citation :
Publié par Vengeuse
Qu'en pensez vous ?
C'est nul !
Il n'y aurait aucun mérite a se stuffer le jeux serait réduit de moitié tout le monde aurait encore plus le même stuff. Pis c'est marrant les artés

Je suis pour le up de certains artéfact tels que Eramai qui est vraiment trop farmer parcontre


parcontre pour les mob ca serait du gros n'importe quoi les meilleur spot serait camper au triple pbae sous garde et clercs et les pl a côté cf FM
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Figure toi que j'espère la même chose.
S'équiper lorsque l'on est un "casual" c'est la croix et la bannière, sans compter les ML etc.
Un pop plus rapide permettrait a tous d'avoir ses artes.

a+ sous le bus, Kahin
A ce moment là plus de challenge du tout, genre en 1h ça y est t'a 6 artés pour tt tes rerolls et hop , toa etc seraient desert et tout le monde en RvR ce dernier n'étant pas apprécier par tout le monde . Les farmeurs et les pve addict stopperont . etc etc . Enfin perso je vois pas trop l'interet :>*
Citation :
Publié par Airwave
/100 platines aussi tant qu'on y est hihi ? ;o)
Autant enlever complètement l'argent du jeu à ce moment là.

Sinon avoir du mal a équiper son perso ca peut être rageant mais finalement j'aime bien. Après ca me donne envi de le jouer, me dire que j'ai eu du mal a le faire mais je l'ai fais.

Si tout devient trop facile, ca va vite me lasser je pense.
Moi j'aimerai bien car déjà que le PvM de DAOC est a chier alors attendre je ne sais combien de temps pour ça :/
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Avec la patience, on se construit d'agréables moments. Cela joue aussi lorsqu'on doit trouver ceux qui vont nous aider à faire les artefacts difficiles.
La rareté, les bonus et évidemment le temps du repop du nommé met en valeur l'objet.. Supprimer tout ça, c'est détruire l'intérêt du jeu et les challenges.
Suprimons les Impots et donnons demandons de l argent a la banque de france tant qu on y est , Comme ca tlm est riche et tlm et contant !

Mais ca marche pas comme ca . . .
Si on suit ton idée , plus rien aura de la valeur , on trouvera des anneau des ombres a 100 or , des gfm a 50or etc ... et ou irai le jeux ? le easy mode c est sous diablo !
Moi je trouve que c'est une bonne idée, la difficulté de réussir à tuer les mobs resterait la même, je trouve nul ce système de repop rare qui rend le fait de réunir un groupe viable au moment du pop hypothétique...

Et puis comme ca les résultats en rvr ne tiendraient qu'aux l'aptitudes et qualités des joueurs, et pas au temps qu'ils ont passé à camper tel ou tel spot pour avoir un personnage 1 cran au dessus. (bien que moi même j'aie campé pour avoir les bons artefacts bien fumés...)
Vous n'avez pas comprit ce que je propsoe mais bon fallais que je m'ne doute je post sur jol ^^ Lol ..

Ca ne change en rien la difficulté des mobs ... ca ne change pas leur level, pas les techniques a employer ... ca ne change que les temps d'attentes qui sont inutiles ...
d'ailleur mythic va dans ce sens ... si on ecoute les gens qui sont contre on revient a une téléportation toutes les 10-15 min par maitre visur ....

Ma proposition ne visait que les temps de repop .. pas le nombre de fois ou il faut les tuer ... pas le systeme de loot aléatoire.

pas question de gb, roxxor, sc de la mort ... Reflechissons intelligemment 2 secondes :X
De + avec l'ancienneté de TOA ce n'est pas un changement qui affecterait l'interet de l'add on ... avec l'arrivée de DR ..


Regardez une chose ..... Jacina et eyrinis sont pop Constamment ..... est ce pour autant que tout le monde les fait ? Y'a til des problemes de groupes qui se trouve a plusieurs sur le spot ?
Est ce que ca facilite les SC gB ...
Peux importe l'equipement .... ona ccorde volontier + de " mérite, honneur, congratulations .. " a un joueur en SC version SI qui poutre un gars avec un beau combat et les possibilités de son perso exploitées au maximum. qu'a un pauvre gugusse Cosantoir avec le kikoo style SC bourrée d'arte trops chers ou soi disant innaccessible qui va tuer un 5L en jouant comme une quiche ....

Il suffit de recentrer les valeurs sur ce qu'elles sont ... on non pas sur ce qu'elles paraissent.
Citation :
Publié par Goewen
Bah sinon go server gratuit /lvl5 --> /lvl50 , stuff gratuit aux pnjs, t'es riche , tu doom tout, tu stop au bout de 2 jours .
Si tu balancais autant de réponses intelligentes que de flood inutile tu remonterais dans l'estime de bcp de monde ^^
que ca serait possible si on diminue drastiquement les chances de drop pour conserve"r l'équilibre.
Et que les joueurs ont justement demandé et obtenu l'inverse, moins de repop, mais que ca dropp presque a tout les coups quand on trouve le monstre
Citation :
Publié par Vengeuse
Si tu balancais autant de réponses intelligentes que de flood inutile tu remonterais dans l'estime de bcp de monde ^^
En quoi ce que je dis est inutile ?? Ce que je veux dire c'est que en gros tu serais stuff en 2h donc tres vite lassé alors que là en galerant a avoir un item, t'as beaucoup plus envie de jouer ton perso une fois difficilement stuff .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés