Vengeuse

Dernières publications

RSS
23 février 2014 à 20:34 - Messages
Merci à tous pour votre participation et votre patience ! ;) Voilà ce que ca a donné ! http://imageshack.com/a/img607/6123... Lire la suite
le gateau hib a été dévoré ! :)... Lire la suite
23 février 2014 à 18:07 - Messages
J'ai de très grosses lacunes vue l'évolution des loots, la bascule en anglais, l'évolution des logiciels, patchs, ... qui ont f... Lire la suite
Pour mon 50 bien sûr car je suis déjà 4L1 et je veux rapidement la sortir du val ;)... Lire la suite
9 février 2014 à 14:21 - Messages
je ne vois pas le mythrien ;) quel fut ton choix ?... Lire la suite
4 août 2013 à 15:24 - Messages
Ok , je changerai la disposition pour centrer Ta création plutôt qu'elle prenne toute la hauteur. pour le changement de tail... Lire la suite
C'est très bien comme ça ! Merci pour tout ! (ps : check tes mps )... Lire la suite
ça devait être un mail alors ^^ pour les dimensions, je vois pas trop comment me débrouiller pour les autres et les faire re... Lire la suite
3 août 2013 à 23:57 - Messages
Juste dans l'empressement je me suis trompé dans les dimensions, Le format serait plutot de 9.5cm de large pour 20 cm de hau... Lire la suite
sauf que seul 3 logos me seront utiles. ca se posera sur un support aux dimensions de 40 cm de large sur 20 de haut , du coup ... Lire la suite
30 juillet 2013 à 13:10 - Messages
Merci rhoy pour le temps passé dessus ! Dsl j'essaie de me soigner, j'avais juste une idée précise de ce que je voulais, et c'... Lire la suite
Aucun soucis ! mes ajouts n'étaient en rien des critiques hein rhoy, je suis bluffé par ce que je suis incapable de faire... Lire la suite
29 juillet 2013 à 17:47 - Messages
Le 3 ème est plus sympa niveau couleur, en revanche le coté sombre est peut être trop présent, y aurait-il un intermédiaire ent... Lire la suite
28 juillet 2013 à 23:22 - Messages
@gwenii très sympa ;) pour le coup on aura une grande tablée en U, et Daoc n'est pas le thème du mariage, mais juste un beau c... Lire la suite
C'est très sympa, cependant les couleurs sont un peu vives ( j'aimais assez celle du screen posté ), et j'aurais préféré les 3... Lire la suite
ahh pas mal ! on se rapproche ! le logo Daoc incrusté en fond c'est une bonne idée mais ici les écritures sont vachement pré... Lire la suite
26 juillet 2013 à 17:45 - Messages
Mon mariage est en Septembre, Qqn aurait-il la gentillesse de mettre son talent de graphiste( ou passionné compétent ) dans l... Lire la suite
Merci bcp ! Pour ce qui est de la composition de table ( en U ) nous aurons un Sicaire, un Paladin, un Ménestrel/Barde , un... Lire la suite
7 juillet 2013 à 10:07 - Messages
Un pti up en vous remerciant d'avance pour votre mise a disposition de votre talent de graphiste ! :)... Lire la suite
Effectivement c'est pas vilain mais c pas le bon format c'est un poil petit ! Mais dans l'idée c'est un truc dans le genre en... Lire la suite

Jeux

    Vengeuse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vengeuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vengeuse n'a publié aucune critique de jeu.