Suppression Du temps de repop !

Répondre
Partager Rechercher
Je trouverai sa pas mal l'idée de faire des instance pour les mobs artefact , genre tu active ta quete , tu trouve 7 personne qui ont activé la quete et tu part en instance pour loot l'objet en question avec la garantie que tout le mond l'ai .Une fois ta quete faite et l'objet en ta possession tu ne pe plus le farmer .


Sinon je trouverai encore mieux qu il supprime le pex des arte ,je trouve sa une aberration de jeux , tu met deja 10plombe a trouver l arte , les scrolls et en plus apres tu met je sais pas combien de temps pour pex un arte level 10 (genre malveillance )
Perso un repop moins long je serai pas contre ou pu de pex arte vi !

Certains disent que çà enleverai du challenge ? du mérite ?
C'est pas les artes qui font le joueur hein ... Cà existe des boulets qui savent à peine jouer et qui sont bien équipés ... suffit juste d'être un pro de la leche à ce que j'ai pu remarqué

De + niveau variété de Skin je crois qu'en 2 ans on a déjà vu pas mal de boys band en Tartaros, Nailah, Zahur & co
Citation :
Publié par Glaeniel
Les ml j'avoue que c'est long et très contraignant pour reroll, mais les artef faut pas exagérer
Ce que je veux dire c'est que taper 10000X une liche pour up mes arté 10 je m'en passerais bien j'trouve pas ca passionnant

F8 + dd + drain + dd + dd + drain + dd
F8 + dd + drain + dd + dd + drain + dd
F8 + dd + drain + dd + dd + drain + dd
F8 + dd + drain + dd + dd + drain + dd
Récup
F8 + dd + drain + dd + dd + drain + dd
F8 + dd + drain + dd + dd + drain + dd
F8 + dd + drain + dd + dd + drain + dd
F8 + dd + drain + dd + dd + drain + dd

Wé mes arté sont 10 j'ai bcp appris sur les 12H de pex je suis heureux c'est une belle journée

J'veux juste faire comprendre qu'on pourrait supprimer la partie PvM pour ceux qui n'aiment pas imo le serveur serait bien rempli

Les Ml's mis à part la visite en étant afk stick sur IrC voila quoi

Pex pour monter 50 mwé c'est encore de la lobotomisation sur de l'AI

Enfin certains aiment le pvm cpour ca je dis qu'un serveur only RvR avec tout offert serait chouette comme alternative et je dois pas être le seul à le penser
Citation :
Publié par Kenatha
c'est celui qui a laissé un bot de double compte sur le spot pendant 3 jours, puis qui a explosé le puissant (lol) gardien de l'arté en 1 minute avec son pote...

la ceinture d'orion est un exemple type... pop assez rare, beaucoup de monde se connectant sur place 10 fois par jour (ou restant carrément sur place).

je pense aussi que si la chance à sa part logique dans le jeu, mais ça me laisse septique de parler de "mériter un objet" si le seul mérite est de laisser un compte connecté sur place 60H.

on en arrive à voir des joueurs monter des personnage en PL uniquement pour "faire des artefact" pour leurs autres personnages, je ne pense pas que ça soit forcément une bonne chose, et encore moins que ça apporte du mérite ou de l'équilibre à qui que ce soit à part le mérite d'avoir du temps pour le faire et 2 comptes de préférence.

le temps très long de pop n'a pour moi rien avoir avec l'équilibre, certains artéfact sont facile et avec un temps de repop court, d'autre difficile avec en plus un temps de repop très long... justement un artefact facile devrait être compensé par la rareté

- je passe par là, je suis seul, j'ai de la chance je peu le faire solo (le mieux pour éviter le campage est qu'il ne pop pas au même endroit ou qu'il bouge (chisissi serait un bon exemple s'il ne restait pas là où il pop)

par contre un artefact demandant de l'organisation et un bon groupe (ou plus) devrait être moins sujet à "la chance pour le trouver" et presque toujours là au bon moment (quite à avoir un prérequi)

là on pourrait parler d'équilibre : facile donc rare (dans le sens solotable) et difficile donc fréquent (ici difficile ne veut pas forcément dire qu'il faut être 16+).

Comme on ne peut pas non plus faire apparaître une créature en boucle (ce qui entraînerais forcément le farmage ) je pense que l'équilibre devrait plus tot se faire du coté des prérequis pour faire apparaître le monstre, voir pour faire tomber l'artefact (c'est d'ailleurs déjà le cas de certains)

pour moi l'idéale serrait des prérequis casi solotable par n'importe quel classe, quitte à ce qu'il faille du monde pour la phase finale. ( Un peu comme pour l'Haubert d'Eirene ) Mais où la phase finale est toujours "disponible" même si on doit chercher à différent endroits.

Bon il existe déjà un peu tout les cas dans la version actuelle du jeu, mais il faut avouer que je préfère réellement faire (ou aider à faire) une quête qui dure 1H que de faire une quête où le temps varie entre 10 minutes et 10H uniquement parce que le monstre n'appariait pas.... c'est encore plus le cas si il s'agit d'étape ML d'ailleurs (qui parle de tuer de tuer Toutankhsekhmèt .... ).

bon c'est vrai qu'en parler ici ne sert peut être à rien mais bon au moins on en parle
Citation :
Publié par BaneLeech
J'veux juste faire comprendre qu'on pourrait supprimer la partie PvM pour ceux qui n'aiment pas imo le serveur serait bien rempli
ouep, on pourrait aussi enlever la partie RVR pour ceux qui n'aiment pas...

mais à force, je me demande comment le serveur sera rempli


selon moi, une solution serait plutôt de limiter le loot d un artefact à UNE fois par perso...

il n y aurait plus de problème de farming pour la revente en housing, ca obligerai un peu les gens à jouer en groupe et à ressouder des liens
Citation :
Publié par BRAUD
il n y aurait plus de problème de farming pour la revente en housing

peut être mais la possibilité d'acheter des artefact est malgré tout une bonne solution pour ceux qui ne peuvent pas jouer de nombreuses heures d'affiliées (où ne veulent pas camper 10H la même place)...

c'est un peu mon cas par exemple, si je peu jouer pas loin de 5 à 6H par jour j'ai beaucoup de mal à jouer 3H d'affiliées et l'achat d'artefacts m'a bien aidé...
Par contre le fait de jouer "souvent" me permet de "farmer" les parchemin et de les revendre pour m'acheter les artefacts. Ceux qui m'achète les parchemins sont peut être ceux qui les "farment" et qui par contre ne peuvent le faire pour les parchemins de leurs propres artefact... bref une sorte d'échange de bon procédé qui serrait parfait si effectivement certains n'en abusent pas.

si il y avait une solution miracle qui convient à tout le monde, je suis persuadé que ça serrait implémenté depuis longtemps....
Mais le mec qui campe pour farm, sa changera rien pour lui O_o
sauf qu'au lieu de loot 2chantenuées par jour, il en lootera 40 ....

En gros prix divisé par deux, mais il continue d'avoir l'exclusivité de l'arté, et il se fait des couilles en or 10fois plus grosse :x

idée nulle
@Bane : chaud Erynis sur mid c'est vrai , y'a une video sur Rpg a 10 si je me souviens bien ...mise a part erynis tout le reste ne necessite pas grd monde. D'accord avec tout le reste que tu dis.
Quand je parle aussi de "diminuer le temps de repop des artes" je pense bien sur a genre 3h entre chaque fois qu'il ai kill.

@GoE: en quoi le housing serai mort ? on n'y vend pas que des artes, il reste les scrool , les RoG, les loots de named, le craft. Vous assimilez "diminution du repop" a "instant repop" c'est pas vraiment ca qu'il se dit.
Citation :
Publié par teluos
Mais le mec qui campe pour farm, sa changera rien pour lui O_o
sauf qu'au lieu de loot 2chantenuées par jour, il en lootera 40 ....

En gros prix divisé par deux, mais il continue d'avoir l'exclusivité de l'arté, et il se fait des couilles en or 10fois plus grosse :x
je dirais divisé par 10, voir plus, un objet qui peut être farm en chain avec un très bon repop perd toute sa valeur
moi je vois qu'un truc
booster les mobs qui loot les arte
ces arte étant odt
ps: vi nos amis les farmers d'arte tous croient qu'il entubent leur royaume ben non en fait ils aident leurs ennemis
Je serais pour une suppression des timers et la mise en place de stratégies complexes pour tuer ces monstres (des stratégies adaptées à un groupe de 8).

Personnelement le système actuelle m'ennuie fortement ce qui est un comble pour un jeux.
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par Kenatha
Raréfier les objets qui font qu'un personnage atteint sa pleine puissance, ça ne fait qu'accentuer les déséquilibres entre les bien et les mal stuffés.
c'est justement le but. Il y a des objets tres rares, tres dur a obtenir, un peu plus puissant que d'autres objets plus facile qui fait que moyennant un investissement long, il y a moyen de pousser encore son perso un petit peu plus loin.
les objets tres durs sont un peu meilleurs et sont beaucoup plus dur, ce qui incite a ne pas les utiliser ou peu. On peut passer outre mais ca demande des efforts
Citation :
Publié par Vengeuse
3) Ca évite qu'il y ai des Personnes qui campent les spot pendant des heures, voir des jours.
4) on se rapellerait du visage de mobs tels qu' Eramai ou Chisisi...

( CINQ MOIS sur le spot d'Eramai, tout les soirs.)


Citation :
Publié par Rei
et comment refourguer mes chantenués, tartaros a 8pp piece ?
Nan mais lol?! tu trouve des acheteurs ou tu te demandes encore pourquoi ton pnj revendeur est plein a craqué?! Avec des prix comme sa, oui je serais pour le repop de cinq minutes pour que tu baisses tes prix... (J'ai eu les 2 artefact pour 3PP chacun sur foundation)


Sinon, pour revenir sur le sujet, je suis totalement contre le principe de supprimer le temps de repop, car certes c'est très énervant de campé des mois sur le spot, mais c'est ce qui fait le jeu. On a pas tous a être totalement full stuff, jusqu'au rerolls... on aurait tous les mêmes artefacts trop rapidement.
(Le court d'une bataille peux changer avec un artef bien utilisé.)

Pis en plus, quand on voit un gonz full stuff gov, gfm, tartaros, zahur, jacina, ob, oeuf de la jeunesse, alvarus et cérémonieux, ba là tu te dis <<Waow lui, c'est un bon>>. lol

Amicalement, Merlims.
Citation :
Publié par Lister
il n'y aurai plus aucun intérêt au pvm. idée nul
Le seul intérêt du PvM pour toi, c'est d'attendre devant ton PC en te tournant les pouces ?
Citation :
Publié par Ssiena
Il y a des objets tres rares, tres dur a obtenir, un peu plus puissant que d'autres objets plus facile
Difficile ? Attendre devant son PC c'est difficile ?
Non parce que drop une Gemme des souvenirs enfuis, drop une Chantenuée, y'a rien de difficile. Faut attendre, attendre, et attendre encore... et se battre avec les farmeurs quand ça pop pour pas qu'ils te pourrissent ta rencontre.
Wooot, c'est vraiment épique les artefacts ! C'est vraiment l'objet rare et puissant, mythique, qui fait rêver, le truc durement mérité...
Permet moi d'en rire...
Citation :
Publié par Merlims
On a pas tous a être totalement full stuff, jusqu'au rerolls... on aurait tous les mêmes artefacts trop rapidement.
Bien sur ! Mais que cette distinction se fasse par des ACTES de jeu, pas par du non-jeu.
Citation :
Publié par Lister
il n'y aurai plus aucun intérêt au pvm. idée nul
Encore une fois de + une preuve de ta grande intelligence ....
Ton argumentation m'a cloué sur place ca te fais un joli +1 voir +2 puisque tu va te sentir obligé de répondre ...

l'interet du Pvm ne se limite pas aux artefacts ... je vous rapelle que catacombe est une ad on essentiellement PVE ...

Diminuer voir annuler ces temps de repop vont diminuer la rareté des artefacts FACILES ( solotables au necro , méné + sala ... aura de retour du pet ...) Tels chantenuée, Gfm, Tartaros ... )
Donc a priori aucune perte au niveau dela difficulté qui est déja au plus bas ...
ET le farmeur qui est pas trop con ... il va pas se faire chier a farmer un mob sachant que tout le monde pourra le faire et ainsi se procurer l'artefact.
Conséquence ===> artefact concerné ===> Dimininution énorme du prix housing.. concurrence multipliée===> fin du monopole.
Et arte a des prix raisonnables. pour ceux qui ne l'auront pas loot sur le mob directement .

Pour siena qui veux augmenter la difficulté ... sur ces arté oui mais pas sur les mobs tels que danos ou autre ...

Le fait de supprimer la'ttente du repop ne jouera en rien sur le fait que le mob lache + ou - rarement .

Comme le disent certain la ML1.1 est chainable sans downtime et pourtant l'anneau immolé est toujours rare .
Ca sera pareil pour les items rares simplement le mob qui le détient sera plus souvent affronté
Citation :
Publié par Vengeuse
Pour siena qui veux augmenter la difficulté ... sur ces arté oui mais pas sur les mobs tels que danos ou autre ...
Le fait de supprimer la'ttente du repop ne jouera en rien sur le fait que le mob lache + ou - rarement .
pour le moment, une bonne partie de la diffculté, c'est de trouver les monstres, si tu augmentes leur pop, tu diminues la difficulté (tu en es d'ailleurs conscitente, tu dis toi meme que c'est pour les rendre facile). Et ca n'est pas pertinent parce que la difficulté est adaptée. Donc il faut une contre partie, ce que tu ne proposes pas.
Je ne pense pas que le t'attente soit la difficulté la plus agréable a affronter, donc si on propose une alternative équivalente, je ne suis pas contre mais le mot clef, c'est équivalent. Il faut conserver un seuil de difficulté, les simplifer, c'est sans interet (pire meme pour moi ca serait franchement nuisible)
Je ne pense pas non plus que le faible taux de loot soit une solution (je connais peu de monde qui aime faire 50 fois de suite la ml 1,1) donc je serai favorable a une solution d'augmentation de la difficulté avec comme contre partie la disponibilité (l'instance est pratique pour ca, ca suprime tout camping surtout s'il faut venir a deux groupes corrects pour réussir. Ca empeche aussi tout déplacement d'épreuve, pour tricher. Et ca permet de plafonner le nombre de personne qui peut entrer, ce qui empeche tout zerg) parce que je trouve beaucoup plus ludique de préparer sa sortie, de venir avec 11 copains et de faire un combat épique que de devoir attendre 8h solo ou que de devoir revenir 20 fois a 4. Cela dit, je doute que ca soit tres populaire, parce que je soupsonne une majorité de gens de préfere largement camper que devoir venir plus nombreux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés