J'ai un probleme avec les filles.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [GO]Skywalker13
Elle n'est pas comme les autres si tu lui portes un plus grand intérêt. Et une seule vie oui mais c'est pas une raison pour foncer tête baissée :-)
Elle n'est pas comme les autres, mais ça ne fait pas d'elle un monstre ou quelqu'un de fondamentalement différent du reste du commun des mortel*, pas de quoi avoir peur donc.

Et ne jamais foncer tête baissée non, mais se donner la motivation pour profiter a fond des instants passés avec la personne.


*je comprend quand même ce que tu à voulu dire, je suis le premier a dire que ma mie est bien plus qu'unique ^^
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Tu peux lui dire de remettre l'ancienne photo, celle là est pas terrible.
Je me suis dit la meme chose ^^
On dirait Avril Lavigne en plus petit En tout tout petit
Citation :
Publié par Elhan
Fée de Saule obligé c'est un mec qui demande à sa petite cousine de prendre des photos d'elle et de lui donner.
Sa p'tite soeur?
Citation :
Publié par Moidixmois
Contacte Fée de Saule par MP, c'est une chaudasse elle saura t'aider à te dévergonder.
Oh ça va les mecs apparemment elle doit avoir 14-15 ans faut vous calmer mdr
Citation :
Publié par Cale
Oh ça va les mecs apparemment elle doit avoir 14-15 ans faut vous calmer mdr

12 max d'après la tof.
Citation :
Publié par lut c Jyrki.
Je vous explique mon cas : à chaque fois que je me retrouve avec une fille qui m'intéresse , je ne sais pas lui dire ( pourtant je suis pas spécialement débile ou inculte ) , ce qui fait que ou elle parle toute seule , ou y'a des gros blancs. En bref je sais pas si c'est de la timidité parsque ça me le fait que avec les filles que j'aime en gros c'est lourd§ Avez vous des conseils pour m'aider les amis ? : )
Les mots sont pas la seul maniere de communiquer, le regard en est une autre, les moments de blanc peuvent mettre en avant ce genre de communication, un gros blanc, deux regarde qui se croise...

En meme temps, je suis tres loin d'etre expert, vu que je drague jamais.

Avec une gueule comme la mienne, on se permet pas ce genre de chose.
Citation :
Publié par Cale
Oh ça va les mecs apparemment elle doit avoir 14-15 ans faut vous calmer mdr
t'as vraiment cru que c'était pas un compte fake :/
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
De toute facon, il est clair que 12 ans ou 15 ans, ca arreterai pas bon nombre de Geoliens.
beaucoup de joliens ont 12-15 ans?
Citation :
Publié par Fée de Saule
Tu es sûr que c'est de la timidité ?
Les garçons me font souvent ça, moi je pense que c'est plutôt parce qu'ils trouvent ce que je dis très intelligent et intéressant. Maintenant je saurais que c'est en plus parce qu'ils craquent pour moi.

**plié en deux**

Rien de plus faux cul qu'un mec qui branche une nana. Il serait même prêt à te dire qu'il t'épousera pour la vie s'il le faut
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Croit tu que ca derangerai bcp de Geoliens de 18-20+ ans de faire le mort de faim avec une fille de 15ans?
bah j espère
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Croit tu que ca derangerai bcp de Geoliens de 18-20+ ans de faire le mort de faim avec une fille de 15ans?
Ya une certaine limite :S
Pour aider l'auteur de ce post !! :
Trop timide ? trop réservé ?

Une solution pour toi : [ Bon merde c illégal, mais prend un truc qui te transforme en quelqu'un d'autre quoi ]
Citation :
Publié par K-Lagan
Trop timide ? trop réservé ?

Une solution pour toi : [ Bon merde c illégal, mais prend un truc qui te transforme en quelqu'un d'autre quoi ]
Même pas vrai, les rares fois ou j'ai réussi a séduire une fille (étant moi-même un serial-looser), j'étais parfaitement net (pas une goutte d'alcool dans le sang, et comme je prends rien d'autre bah rien d'autre non plus).

C'est vrai que ça parait tentant (ba ça de-stress un max vi ) mais c'est une très mauvaise idée.
Vala
Citation :
Publié par Groinkkk
Même pas vrai, les rares fois ou j'ai réussi a séduire une fille (étant moi-même un serial-looser), j'étais parfaitement net (pas une goutte d'alcool dans le sang, et comme je prends rien d'autre bah rien d'autre non plus).

C'est vrai que ça parait tentant (ba ça de-stress un max vi ) mais c'est une très mauvaise idée.
Vala
J'approuve

Lorsque je bois de l'alcool ou que j'[truc illégal je peux pas le mettre ici], et que je m'en vais à la chasse à la poulette, je me sens super cool, surpuissant, super marrant même (dis camion !) (et connaissant la maxime femme qui rie...).

Mais en fait, je suis surtout super-con (et j'arrive ensuite à m'imaginer ce que pensaient les filles présentes : mais quel connard ce gars, il est bourré, et il a vomis sur mon débardeur).
Aaaahhhh l'alcool, la drogue, c'est génial, tu te retrouve au pieu (enfin, si on peut appeler ça comme ça...) avec une jeune vierge sans aucune précautions, et là tu te retrouves face a deux cuisses grande ouvertes, et là tu te pose deux/trois questions dans un soupçon de lucidité du type: qu'est-ce que je fou ici?! J'fais quoi la comme connerie?!


Yeahhh t'es super open, et le lendemain, rien!

Au pire fais un p'tit cul sec avant de partir, et tournes au coca après, si tu veux pas te retrouver comme un con le lendemain, même avec une personne qui était dans le même état que toi -_-


Défonce + filles = Bien sur le moment, mais c'comme le H de Hawai...
Citation :
Publié par Camélia
Moi ça me dérangerai pas 15 ans, quoique en dessous de 16 c'est limite, 'fin bon pour un an...
C'était quoi la question ?
Quand tu te dis 15/16 ans encore ça passe.
Ce qui casse c'est quand tu te dis "née en 90" (ça fait mal déjà ) et "collège"
Enjoy !
Citation :
Publié par Fée de Saule
C'est quoi ?
Un taser ?
LOL IRL x 4


Sinon pour ton souci prend une fille que t'aime pas, genre celle qui te parle tout le temps et que t'écoute pas, ou qui ne te bloque pas. Prend de l'assurance avec ce genre de nanas et quand tu te sent plus à l'aise alors retente avec les autres.
Citation :
Publié par Camélia
Moi ça me dérangerai pas 15 ans, quoique en dessous de 16 c'est limite, 'fin bon pour un an...
C'était quoi la question ?
wai , mais t un jeune toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés