J'ai un probleme avec les filles.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Takrefh
C'est une féministe. Elle est pas pour toi mec, c'est plus pour les gars genre masochistes.
Par définition les féministes ne sont au contraire pas pour les gars genre machoistes.
@Aian et aylin cette levée de bouclier m'amuse beaucoup mais au fond vous savez que j'ai raison. Biensur il ne faut pas se contenter de hocher de la tête, ou alors donner l'impression d'etre tellement creu que la fille se sent obligée de combler les blancs.
Mais de mon experience personnelle j'ai pu constater que durant "un diner qui se passait bien" la conversation tournait principalement sur la fille avec qui je dinais. Bien évidemment pas QUE d'elle, mais des centres d'interet qui l'intéressaient elle.
Ensuite bien évidemment si elle en vient à te demander ou tu as voyagé ou autre il faut répondre , mais jamais trop s'attarder.

Ensuite je comprends que ce que je dis puisse être mal interprété , mais je trouve ça tout à fait naturel, et ça fonctionne dans l'autre sens... Si je dîne avec une fille avec qui je n'ai pas d'intention de sortir si elle veut me séduire ça ne sera pas en me parlant que d'elle...
On a tous notre petit coté égocentrique, donc c'est normal que pour nous plaire il soit préférable de parler de nous.
Citation :
Publié par Fée de Saule
Tu es sûr que c'est de la timidité ?
Les garçons me font souvent ça, moi je pense que c'est plutôt parce qu'ils trouvent ce que je dis très intelligent et intéressant. Maintenant je saurais que c'est en plus parce qu'ils craquent pour moi.
Pas crédible ton RP, désolé.
Citation :
Publié par Canivo
La timidité est le signe de gênes défaillants.
Qui veut niquer avec moi ?
Désolé je couche qu'avec les romantiques au grand coeur.
Citation :
Publié par Exbene-uct
Non, c'est Canivo ça - et je préfère le voir de face, j'adore son haleine.
Cartier c'est celui à qui j'ai envoyé un coup de tête dans les dents
Ah ouais quand même ...
C'est une violente l'Exbene
je sens que si on se voit, elle va me tuer
Citation :
Mais LA solution est toute bête...
Reste toi meme! si tu sors comme moi des conneries tout le temps, bha tan pis! tan mieu meme! au moins toi tu te marreras... si la nana tu lui plait pas, si elle aime pas que tu sortes des conneries tout le temps (edit: les conneries c'est un exemple, ca marche aussi avec autre chose), et ben c'est qu'elle en vaut pas la peine... faut que tu reste toi meme, et qu'elle te prenne comme tu es.. sinon ca marchera pas! Si tu es different avec elle, dis toi que le naturel reviendra vite, et que ca risquera de faire encore plus mal!
Le probleme, c'est quoi etre naturel ? Moi au naturel j'aime pas parler aux gens, je me moque la plupart du temps de connaitre leur vie ; dans un bar ma plus grande hate s'est de rentrer chez moi échapper a l'odeur de clope. En boite je déteste danser, j'aime plus picoler non plus.
Comment accrocher une fille quand tu t'intéresses pas a elle en vrai ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lut c Jyrki.
Bonjour , je voudrais vous demander qq conseils : )).

Je vous explique mon cas : à chaque fois que je me retrouve avec une fille qui m'intéresse , je ne sais pas lui dire ( pourtant je suis pas spécialement débile ou inculte ) , ce qui fait que ou elle parle toute seule , ou y'a des gros blancs. En bref je sais pas si c'est de la timidité parsque ça me le fait que avec les filles que j'aime en gros c'est lourd§ Avez vous des conseils pour m'aider les amis ? : )
Tu as tout simplement pas confiance en toi.

Et ta pas besoin de lui dire "tu veux sortir avec moi ?" , tu peux lui dire par exemple "Je te trouve magnifique" ou autre chose et apres hop t'emballe
Citation :
Publié par cygnus
Le probleme, c'est quoi etre naturel ? Moi au naturel j'aime pas parler aux gens, je me moque la plupart du temps de connaitre leur vie ; dans un bar ma plus grande hate s'est de rentrer chez moi échapper a l'odeur de clope. En boite je déteste danser, j'aime plus picoler non plus.
Comment accrocher une fille quand tu t'intéresses pas a elle en vrai ?

Si tu veux rien, reste naturel et ne cherche rien c'est tout simple =)



Pour le post de depart, en fait tu ne sais pas quoi dire parce que tu te mets cette fille dans la tete et qu'une fois que c'est fait, qu'elle est le lôt a gagné, ben c'est fichu. Parce que tu va essayer de la seduire mais pas de la bonne facon.

Comme il a etait dis plus haut, reste toi meme. Fais tes blagues, comme avec tes potes...

Si elle t'intimide, represente toi l'image d'elle en train de faire ses besoins et parle lui en egal ^^
Citation :
Publié par Aina
Ceci dit ça doit permettre une bonne crise de fou rire un mec qui raconte nawak avec un aplomb de tous les diables. Désolée si je déforme mais c'est l'image qui m'est venue à l'esprit en premier.
Je t'emmerde Aina.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés