Roallaï

Dernières publications

RSS
18 février 2018 à 10:16 - Messages
cette description fait-elle abstraction des problèmes d'hyper (et / ou d'hypo) sensibilités sensorielles, que bien des auti... Lire la suite
8 février 2018 à 07:10 - Messages
euh si, il arrive qu'un patient atteigne un age avancé (52 ans pour ma part) avant qu'on se rende compte qu'il est aspie. sa... Lire la suite
6 février 2018 à 11:40 - Messages
c'est vrai ça, si tu travailles et que tu t'es reproduit, à quoi bon consulter ? t'est il déjà arrivé d'être plus méprisa... Lire la suite
le syndrome d'Asperger est un autisme à haut niveau de fonctionnement, soit plus de 70 points de QI sur l'échelle de Wechsler... Lire la suite
je n'ai fait que réagir à ça : on est d'accord qu'un adulte qui s'interroge au point d'aller consulter alors qu'il est "p... Lire la suite
16 janvier 2008 à 19:20 - Messages
9 janvier 2008 à 21:04 - Messages
*chuchote à l'oreille de Kelem* - arrête ton char, c'est son job. ;p ... Lire la suite
2 janvier 2008 à 15:14 - Messages
- mouarf, je ne me souvenais même plus de mon pseudo.mollo sur le LSD Kelem, Slavia n'a définitivement pas besoin de ça IRL. ;... Lire la suite
19 novembre 2007 à 20:22 - Messages
- Communard a une petite bite. pardon, je subis des violences domestiques. ... Lire la suite
- si j'avais dit "verge", je ne saurais qu'en faire.(navrant pour navrant...)... Lire la suite
16 novembre 2007 à 19:40 - Messages
http://i23.servimg.com/u/f23/11/71/43/70/fwagra10.gif - service.... Lire la suite
11 juillet 2007 à 14:36 - Messages
- alors il lui indiqua la destination des forums et il vit que cela était bon.... Lire la suite
19 juin 2007 à 22:28 - Messages
- pâle copie de la Sikander Ansiktet touch ?... Lire la suite
- à lire, pas à entendre.disons que je n'ai rien dit tapé.et bonjour à Alex, s'il nous lit encore.... Lire la suite
- je vois déjà la tête de Sik se faisant appeler "minou de Lady".voulez-vous bien cesser de me faire rire ?... Lire la suite

Jeux

    Roallaï joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roallaï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roallaï n'a publié aucune critique de jeu.