Les dessous de ma langue :ROUGIT: :/

Répondre
Partager Rechercher
ça m'est arrivé avec l'intérieur des joues quand je portais un appareil avec plein de fils métalliques qui piquaient. Du coup je mettais de la cire (donnée par l'orthodontiste) sur les parties piquantes pour pas me blesser.

conclusion : lime toi les dents.
omg comme t es gore Coin²
Le coup du ciseaux, j'arrive même pas à l'imaginer

J'ai masse de cicatrices sur/sous la langue à cause de me couper avec mes dents du dessous qui sont assez pointue mais j'ai jamais eu de morceaux de chair qui pendouillent


Gaffe quand même a pas couper n'importe quoi, en dessous de la langue y a les papilles, les bouts de chair bleuâtre
tiens j'ai la meme chose sauf que je les coupe pas les fils qui pendouillent, sinon ca te gene tant que ca d'avoir une langue différente des autres

pis les fils en rab dessous ca surprend toujours surtout qd ca fait 1 a 2 cm de long

et oui, moi je suis necro IRL j'ai jamais reussi a bronzer et je supporte pas le contact du soleil sur ma peau

sinon coin² je crois pas que y'ai a s'inquieter pour si peu a par chopper une maladie en te coupant tu risques rien a cause de ces excroissances a par une remarque de ta cop la 1e fois tou tu l'embrasse
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
tiens j'ai la meme chose sauf que je les coupe pas les fils qui pendouillent, sinon ca te gene tant que ca d'avoir une langue différente des autres

pis les fils en rab dessous ca surprend toujours surtout qd ca fait 1 a 2 cm de long
Heu ouais non mais du calme je suis pas un mutant comme toi moi, ça fait pas cette taille et y'en a super peu, et quand j'y vais à coups de ciseaux c'est quand je les remarque parce que ça s'accroche entre les dents et donc aïe.
C'est dégueulasse.
Je suis dans le meme cas que Coin-coin le Canapin
Mais moi je les laissent ca me gene pas tant que ca (bon dès fois effectivement ca peut se coincer entre les dents mais bon de la a y aller au ciseaux )...En meme temps j'en ai rarement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés