Darkmaoboy

Dernières publications

RSS
8 août 2009 à 12:36 - Messages
La solution serait d'installer un patch plus ancien dans un premier temps puis de te connecter pour avoir le dernier patch.Ou a... Lire la suite
6 août 2009 à 09:41 - Messages
SalutAlors pour ta seconde question , sache que les clés sont indépendantes des cds , cela dit , si tu garde le jeu installé su... Lire la suite
3 août 2009 à 05:02 - Messages
:)Pour ce qui es d'ouragan , ca va surtout me servir de rouleau compresseur pour rusher ^^.Le but du perso n'étant pas de pvp (... Lire la suite
2 août 2009 à 15:26 - Messages
Ouahou super :)Alors , pour ce qui es du merco , le cumul des auras es un bon bonus c'es certain , mais a ce niveau , je me dit... Lire la suite
Sur , le casque n'es pas "ubber kikoolol" mais il a de la gueule : 20 force requis , un petit level 42 pour le porter , j'aime ... Lire la suite
2 août 2009 à 06:44 - Discussion
Bonjour tout le monde , Voila , j'ai un certain nombre de questions auxquelles je n'arrive pas a trouver de réponses a vous p... Lire la suite
23 juillet 2009 à 19:22 - Messages
Je ne connaissait pas ce mode , je viens de le tester...et malgré que je parle plus ou moins courrament l'anglais , je n'ai qua... Lire la suite
20 juillet 2009 à 04:50 - Messages
Super , c'es ca que je cherchait :) Je n'avais lu que le premiere pdf en plus :lit:Merci... Lire la suite
20 juillet 2009 à 04:49 - Messages
J'ai testé d'ici au royaume us : Pas un pet de lag...Par contre j'ai pas pu faire l'inverse.Au final , j'ai discuté un peu avec... Lire la suite
18 juillet 2009 à 22:16 - Discussion
Bonjour a tous , Suite a un ennui quasi permanent sur world of warcraft et suite au fait que ma soeur et mon cousin reprennen... Lire la suite
18 juillet 2009 à 02:35 - Discussion
Bonjour a tous amis joliens. Je viens vous soliciter aujourd'hui parce que je suis a la recherche d'un vieux document que je ... Lire la suite

Jeux

    Darkmaoboy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darkmaoboy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darkmaoboy n'a publié aucune critique de jeu.