Le Concombre Masqué

Dernières publications

RSS
23 décembre 2010 à 22:26 - Messages
Par solidarité envers Spons', et puisqu'on en est aux réunions du 3e âge jolien, je sors de ma longue période d'hibernation pou... Lire la suite
24 décembre 2008 à 08:55 - Messages
On m'a déjà souhaité " Que cette année soit plus heureuse que 2008 mais bien moins que 2010"Original.Je déteste souhaiter une b... Lire la suite
19 novembre 2008 à 14:49 - Messages
Je n'ai pas encore d'enfant, mais l'idée d'allaiter mon bébé devant des "non-proches" me paraît impudique.Quand je vois des fem... Lire la suite
Il ne s'agit pas seulement de nourrir, vous parlez vous-même d'un "lien unique et incomparable" entre la mère et l'enfant, qui ... Lire la suite
Tout à fait, je vois plein de gens qui ne disent rien quand quelqu'un met la musique à fond ou fume à côté d'eux alors que ça l... Lire la suite
11 novembre 2008 à 20:42 - Messages
Oui on peut rejeter un prélèvement, mais sous 6 jours ouvrés chez nous, après c'est mort. Il faut donc faire rapidement la dema... Lire la suite
7 septembre 2008 à 14:55 - Messages
Fake ou pas, je trouve le côté égocentrique, prétentieux, hautain, et surtout misogyne particulièrement écoeurant. :monstre:C'e... Lire la suite
2 septembre 2008 à 20:33 - Messages
Pareil sauf que j'avais pas de chat... il m'a donc fallu plusieurs secondes pour comprendre :1/ ce que c'était que ce poids qui... Lire la suite
30 août 2008 à 23:59 - Messages
Comme photo bouleversante je trouve celle-là pas mal :http://www.apasarelrato.com/wp-content/uploads/2007/06/la-agonia-de-omayr... Lire la suite
25 août 2008 à 12:02 - Messages
Pour avoir fait une année de pharmacie qui m'a fait fréquenter des jeunes aisés, avec voiture et appart à eux à 18 ans, suivie ... Lire la suite
23 août 2008 à 18:06 - Messages
Oui ça m'arrive très souvent avec un bouquin ou une série qui m'ont passionnée.Pour un bouquin, je finis par lire les pré ou po... Lire la suite
18 août 2008 à 11:41 - Messages
http://boredofjam.files.wordpress.com/2008/04/zoidberg.jpgBonjour, votre club où on se mange soi-même m'intéresse beaucoup, j'a... Lire la suite

Jeux

    Le Concombre Masqué joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le Concombre Masqué n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le Concombre Masqué n'a publié aucune critique de jeu.