[Sondage Mythic] Règles d'un nouveau serveur alternatif ?(fusion des fils)

Affichage des résultats du sondage: Quel est le type de serveur qui vous intéresse le plus ?
Je ne veux pas répondre à ce sondage. 10 1,12%
Un serveur où il est impossible de se rendre en terre atlante (donc sans les artéfacts et les ML). 212 23,82%
Un serveur où tous les sorts d'amélioration sur concentration ont une portée maximale. 183 20,56%
Un serveur où l'expérience gagnée par 24h est limitée (pour favoriser les joueurs occasionnels). 10 1,12%
Un serveur permettant d'envahir les zones internes des royaumes ennemis (le fameux "home invasion"). 395 44,38%
Je suis content des serveurs existants et ne veux pas de jouer sur l'un de ces serveurs alternatifs. 80 8,99%
Votants: 890. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
wutang, de mon point de vue, parce que beaucoup de monde croient qu'ils peuvent avoir les loots abusés, alors qu'ils n'en ont pas forcément la possibilité, et qu'ils veulent se forcer à les avoir

peut-être une illusion crée par ToA, de faire croire qu'ils sont accessibles
Citation :
Publié par Wutang
j'ai pas el souvenir d'avoir gualerais sous SI pour une SC :x pour toa parcontre bah Oui

d'ou vien se probleme docteur alors? jdis sa pour moi mais pour une grosse partie de

la population de daoc, la difference a optenir une SC TOA est flagrante.
Le problème vient du fait que tu veux TOUT caper, alors que même 10% d'écart ne change vraiment pas grand chose ......... vu la place de l'aléatoire dans les proc (par exemple).

Je t'assure que tu peux faire une SC très correcte sans un seul artefact ............ je sais que c'est peine perdue de t'en convaincre, je n'arrive même pas à en convaincre mes collègues de guilde ......... même après un duel ou ils perdent (ou gagne de 2%)
Citation :
Non. Je veux dire qu'une exellente sc SI est aussi dur (voir plus dur) a trouver qu'une exellente sc TOA et que l'écart entre une bonne sc si et une exellente sc si est de la meme importance que l'écart entre une bonne sc toa et une exellente sc toa.
Completement faux.
Les loot tusca/gala n'avais quasiement aucun interet l,c'est vraiment pas comparable a des arto comme zoo a des mls comme battle master etc etc.
D'ailleur dans les groupe opti on te demandais jamais si tu avais le plastron tusca ou la ceinture tusca ,alors que bizarrement sans body guard une sentinelle,un protecteur ca reste au tp.
C'est bizare mais la sc de mon chaman été tellement dur a faire que je caper même ma force.
C'est bizare mais ma barde je les up 47 et en sc( qui cape tout + proc abla) en 3/4 jour de played et cela sans guilde(sous SI)
Mon berserk soutenu par une guilde(arto + prerequis ml fait en guilde + Pl du level 1 au 46)( difficile de faire mieux) il m'aura falu 10 jour de played .


Le seul truc qu'est genant a une regression pré toa ,c'est que toa as franchement equilibré le jeu .
On arrive quand même a un equilibre raisonable entre les royaumes ,et entre domage dealeur(mage/tank) ,et ca a permis de rentre quasiement toute les classe atractive en groupe.
Pour moi toa est une bonne extention a ce niveau la.

Donc pour moi le veritable point important ca serais: est on pret a perdre l'equilibre apporter par toa au profit d'une diminution de temps de pve ( la possibilité d'avoir facilement plusieur personnage viable en rvr,etc ,etc...) ???

Quand au probléme de bb , même sur mid on peut certainement sans passer ,on peut toujours sans passer ,mais mid dans l'affaire sera quand même le dindon de la farce ,vue que c'est le seul royaume qui n'est pas capable de full buf son groupe,contrairement a ses homologue.
AU niveau des furtif je vois pas la difference , voir même au contraire une amelioration notable puisque tout le monde se retrouve au même niveau,sauf certain classe comme scoot qui devrait se voir doter des même avantage que ses homologue(self buf).
Citation :
Avoir une SC sous SI ca coûtait pas très cher ca allait vite a faire, maintenant un type qui n'est pas stuff TOA je ne le groupe même pas.
Pas d'accord, il faut comparer ce qui est comparable. A l'époque une SCSI coûtait la peau des fesses et des litres de sueurs pour le joueur lambda (soit 90% des joueurs). Aujourd'hui et bien c'est pareil pour ToA, le Top SC coûte la peau de fesses là où la SCSI coûte moins cher mais est toujours aussi galère à looter !! En compensation on peut avoir une SC ToA potable équivalent à du SI. Pour ma part, je n'ai pas de SC (SI ou ToA voir les 2 en même temps ) mais que des loots 100% obtenus en quêtes, farm et lotto. Et je m'en sorts TRES bien en RvR !! Stop la ségrégation !!!









D'ailleurs, on emploi le terme SC de mauvais manière.. SC = spellcraft autrement fait de zéro, on craft tous les composants ! En intégrant des composant déjà fait, Template serait plus approprié (bon ok je joue sur les mots)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
une SCSI coûtait la peau des fesses et des litres de sueurs pour le joueur lambda (soit 90% des joueurs)
Oh oui c'était dur je me souvient pour mon druide je suis arrivé a Aalid 5 min après j'avais une full 99% en rf(c'était la mode) pour 1p500, j'ai log mon arca et 20 min après j'avais ma sc
Je capais même force et presque viva
Citation :
Publié par Imle
Oh oui c'était dur je me souvient pour mon druide je suis arrivé a Aalid 5 min après j'avais une full 99% en rf(c'était la mode) pour 1p500, j'ai log mon arca et 20 min après j'avais ma sc
Je capais même force et presque viva

Ben tient, c'est sur, tu as commencé avec un perso lvl50 et 50p en banque !! !!
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Ben tient, c'est sur, tu as commencé avec un perso lvl50 et 50p en banque !! !!
Ca rapporte des sous de monter 50 je me trompe?
50p hmm ?
Je voulais vraiment lire tout avant de faire une remarque mais vous avez été trop bavard.

Bref la première chose qui me saute aux yeux concernant ce sondage - après bien sur le sensuel avatar de Demether... - ce sont les résultats qui indique finalement que la plupart des joueurs sont bel et bien interessés par des nouveautés plutôt que revenir en arrière au bon vieux temps PRE-TOA par exemple.

Et là je sens bien que ca a deja été dit plusieurs fois donc je repars sur la pointe des pieds
Citation :
Publié par Imle
Tu es vraiment de mauvaise foi, sur un royaume autre que mid(et alb aussi peut être j'y ai jamais joué), Un plastron proc heal était IMPOSSIBLE à avoir (il fallait 150 personne pour tuer le boss de galla et sur YS on l'a tué pour la premiere fois au début de TOA), il devait y avoir tout au plus 2 ou 3 plastrons dans le royaume.
Je ne joue que sur mid a vrai dire, mais bon, il y a des objets dragon de concerné et le proc soin est lui plus facile a dropper (et sur mid bro, de ces plastron cheaté, on doit en avoir dropp une centaine, donc certains qui ne sont plus en activité de nos jours)

Citation :
Publié par Imle
Avoir une SC sous SI ca coûtait pas très cher ca allait vite a faire, maintenant un type qui n'est pas stuff TOA je ne le groupe même pas.
Pas stuff toa ou pas exellent stuff toa? Parce qu'une bonne sc toa, je me répete, mais c'est facile a faire et pas couteux (enfin, pas trop, le craft a tendance a se vendre plus cher de nos jour suite a l'inflation).

Quand a ne pas grouper parce que le type n'a que une bonne sc toa et pas une exellente, il ne faut pas se leurrer, les groupes fixes (et les pales copies qui essaye d'imiter les groupes fixe sans succes) avec des exigences élevées en matiere d'équipement, ca a toujours existé, avec SI aussi. Toa a juste rendu l'équipement plus visible ce qui permet de voir ce que porte le type (avant, on avait pas moyen de voir si c'était de l'épique ou du tuscaran, ni si c'étais du crafté ou du loot pourri, toa lui se repere au premier coup d'oeil, c'est vrai)

[/QUOTE]Une excellente SC SI comme tu dis c'était utile peut être pour les furtifs par contre pour les gens qui jouaient en groupe ou en masse bein [/QUOTE]
De toute évidence, les groupes fixes y voyait un interet. Je suis d'un oeil les achat/vente d'objets et ca a été tres demandé (le pourpoint chaman reste demandé d'ailleurs) et par des gens qui avaient un exellent équipement. Et pourtant, c'étais pas des soloteurs.
Un soin 150 qui proc souvent avait l'air d'etre percu comme utile chez nous

Citation :
Publié par pamoipamoi
Je t'assure que tu peux faire une SC très correcte sans un seul artefact ............ je sais que c'est peine perdue de t'en convaincre, je n'arrive même pas à en convaincre mes collègues de guilde ......... même après un duel ou ils perdent (ou gagne de 2%)
Oui, ca continue a me dépasser.
Le pire, c'est que je vois un autre truc, des gens qui perdent, qui se dise que c'est parce qu'ils sont mal équipés, qui vont s'équiper, qui reperdent pareil (gnagnagna je l'avais bien dit, le probleme, c'est pas d'avoir "seulement" une bonne sc a la place d'une exellente, le probleme c'est surtout les ra, le niveau jeu, la composition du groupe et le niveau de jeu de groupe) et qui cessent le jeu, dégouté, souvent en mésisant contre l'équipement (alors qu'a force de l'améliorer, la difference entre leur sc, ca a fini par devenir 6% de résistance en moins, un manque de 10 en décap et 45 de vie en moins )

Je suis une bien équipée, je l'ai fait un connaissance de cause (je sais que ca ne me fera jamais roxxer) et je sais ce que je dis, entre une bonne et une exellente sc, la différence d'efficacité existe mais c'est minime et souvent effacé par les autres facteurs. Ca va avoir un impact seulement quand tout le reste est a égalité, ce qui arrive rarement.

Citation :
Publié par Lasar
Completement faux.
Les loot tusca/gala n'avais quasiement aucun interet l,c'est vraiment pas comparable a des arto comme zoo a des mls comme battle master etc etc.
Bien sur c'est pour ca qu'aujourd'hui encore, on veut toujours des loot tusca dans les meilleurs sc les plus optimisées...

Citation :
Publié par Lasar
D'ailleur dans les groupe opti on te demandais jamais si tu avais le plastron tusca ou la ceinture tusca ,alors que bizarrement sans body guard une sentinelle,un protecteur ca reste au tp.
Non, on te demandais juste si tu avais bien une sc 100 surchargée a 5 ou du tuscaran (on ne rit pas, c'étais dans la charte pour guilder chez les war légend)

Citation :
Publié par Imle
Oh oui c'était dur je me souvient pour mon druide je suis arrivé a Aalid 5 min après j'avais une full 99% en rf(c'était la mode) pour 1p500, j'ai log mon arca et 20 min après j'avais ma sc
Je capais même force et presque viva
Ralala, vive jol
Pour mémoire, a l'époque, on se faisait aussi moins de sous.
On me négociait mes gants tissus 99% a 50 or pour savoir si on ne pouvait pas les avoir a 45, et des clients partaient décu parce que la complete 100% tissu a 4p je ne sais plus combien (mais avec 25% de marge sur le prix coutant), c'était trop cher pour eux.

Jol a une fichue tendance a faire comme si le monde entier avait les ressources d'un hardcore gamer, je ne sais pas pourquoi, mais c'est a répétition.

Citation :
Publié par Nowar
Enfin encore faut-il qu'il prenne compte des resultats, je sens bien le sondage juste pur nous faire baver et qu'on lache pas le jeu
Non, ca je ne pense pas. Mythic demande ce qu'on préfere qu'ils dévellopent comme truc suivant, ils vont forcement en faire un de la liste je pense (sauf s'il s'avere que la majorité des gens disent qu'il ne faut rien changer, mais j'ai un doute)
Ils l'ont déja fait quand on a du choisir entre mission et arene.
Home Invasion 4tw

Quoique un serveur Home Invasion sans bb ça serait génial.
Pour Toa je suis plus mitigé, c'est vrai que l'epoque SI/emain etait sympa, mais j'ai aussi de bons souvenirs des raids MLS, bien que souvent longs.
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
Citation :
Publié par pamoipamoi
revenir à une situation idéalisée est une pure illusion : c'est le syndrome du pépé qui radote "c'était mieux avant !!"
tout est dit

@ Sienna : bien qu'étant de ton avis, il faut quand meme modérer tes propos ; je viens de refaire ma SC en y incluant plus de kikoo trucs TOA, bah la différence est énorme, là ou un combat contre un certain syc chevalier-lion que je ne citerai pas était super tendu, ce face-à-face a largement tourné à mon avantage depuis
Citation :
Publié par Lyllith
@ Sienna : bien qu'étant de ton avis, il faut quand meme modérer tes propos ; je viens de refaire ma SC en y incluant plus de kikoo trucs TOA, bah la différence est énorme, là ou un combat contre un certain syc chevalier-lion que je ne citerai pas était super tendu, ce face-à-face a largement tourné à mon avantage depuis
l'ancienne sc était une quoi?
Citation :
Bien sur c'est pour ca qu'aujourd'hui encore, on veut toujours des loot tusca dans les meilleurs sc les plus optimisées...
J'admire ta determination ,mais il n'empeche que sans item tusca tu arriver a caper absolument tout . La seul difference se situant au niveau du proc plastron ou a la place d'un proc heal 180 ,tu te retrouve avec un abla 100.

Aprés c'est toi qui vois mais faut pas raconter n'importe quoi non plus
Et encore la tu te plais qu'a parler de l'equipement mais tu oublie les secret des anciens.

Citation :
Bien sur c'est pour ca qu'aujourd'hui encore, on veut toujours des loot tusca dans les meilleurs sc les plus optimisées...
tout simplement car ces items sont trés bien charger ,mais été inutile a l'epoque car on surcaper tout même sans ces item (cf les soutiens qui cape force et viva )
Donc oui les items tusca sont bien même aujourd'hui ,mais a l'epoque il été inutile puisque on arriver au même resultat sans.


Citation :
Donc pour moi le veritable point important ca serais: est on pret a perdre l'equilibre apporter par toa au profit d'une diminution de temps de pve ( la possibilité d'avoir facilement plusieur personnage viable en rvr,etc ,etc...) ???
Je maintien que le seul point important c'est ca.
Citation :
Publié par Ssiena
l'ancienne sc était une quoi?
une SC TOA mais avec moins de trucs kikoo avant j'avais dague du traitre et veste scarabé, le reste en SC, et maintenant .... je préfère pas dévoiler mes points faibles aux méchants ennemis
Citation :
Publié par Imle
Oh oui c'était dur je me souvient pour mon druide je suis arrivé a Aalid 5 min après j'avais une full 99% en rf(c'était la mode) pour 1p500, j'ai log mon arca et 20 min après j'avais ma sc
Je capais même force et presque viva
on parle de la différence entre une super SC SI et une SC simple SI, en comparaison d'une super SC TOA et d'une simple SC TOA

et toi tu nous parles d'une SI 99% ou tu ne capes pas tout et on ne sait même pas si tu avais des bouts avec des proc Tusca/sidi/galla qui étaient tip top à l'époque

de plus : tu avais un lvl 50 avec 1PP500 et un arca légendaire déjà sous SI .......... ce n'est certes pas le cas de TOUT ceux qui nous parlent de revenir sous SI.


bref, moi aussi je fais une SC toa correcte en 25 minutes : j'ai l'argent pour, puisque Toa en donne un maximum .......... le problème n'a pas changé, on a juste déplacé l'échelle de valeur d'un cran vers le haut.
QUESTION :
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Madame, Monsieur


Vous avez mis en place dans la section sondage, un questionnaire demandant aux joueurs leur avis sur le type de serveur qui intéresserait éventuellement les joueurs.
Aux US il existe actuellement un serveur dit coopératif ce qui fait que ce choix n’est pas proposé aux US. Pourquoi vous ne l’intégrez pas dans votre sondage car en Europe nous n’avons pas ce serveur. En questionnant autours de moi pas mal seraient intéressés.
Serait il possible de revoir le sondage en intégrant le coopératif ? J’ose espérer qu’il s’agit la d’un oubli de votre part.

Merci de m'apporter des éléments de réponse.
REPONSE:

Citation :
Publié par FAQ GOA
Bonjour,

Ce sondage avait pour but de fournir à Mythic l'avis des joueurs européens concernant de nouveaux types de serveurs. Etant donné, comme vous le savez, que Mythic a déjà déployé un serveur coopératif ce choix ne figure pas dans notre sondage.

Cordialement,
----------------------------------
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Re Bonjour,
Justement il serait bien que la communauté Européenne puisse choisir coopératif pour le futur non ?
Qu'en est il de la volonté de goa vis à vis d'un tel serveur ?
Quand on vois le serveur espagnol qui ouvre et qui est vide alors que pendant ce temp la des clients s'en vont sur d'autres jeux par dépit et resteraient si coopératif j'ai du mal à cerner le pourquoi du comment.
Cordialement.
J'attend réponse


Citation :
Publié par GOA
Bonjour,

Ce sondage avait pour but de permettre à Mythic de voir quel type de serveur il serait opportun de développer. Le serveur coopératif ayant déjà été développé il est logique qu'il ne figure pas dans la liste.

Quant au reste, un serveur coopératif européen n'est pas à l'ordre du jour.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Citation :
Publié par Lyllith
une SC TOA mais avec moins de trucs kikoo avant j'avais dague du traitre et veste scarabé, le reste en SC, et maintenant .... je préfère pas dévoiler mes points faibles aux méchants ennemis

devoile moi tout




sinon invasion sans hesiter
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
J'attend réponse
Ca ne marchera pas.
C'est in sondage us+eu pour savoir quel est prochain truc que mythic doit dévellopper. Le coop n'a aucune raison de s'y trouver.
On nous demande notre avec sur ce que mythic doit coder.

Et pour le coop, je me répete, mais goa a déja fait un sondage de ce type, comme y il y en avait eu un il y a longtemps pour un pvp.
Et on a eu le pvp mais pas le coop, donc je suppose que goa a eu un nombre insuffisant de oui pour un coop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés