[Sondage Mythic] Règles d'un nouveau serveur alternatif ?(fusion des fils)

Affichage des résultats du sondage: Quel est le type de serveur qui vous intéresse le plus ?
Je ne veux pas répondre à ce sondage. 10 1,12%
Un serveur où il est impossible de se rendre en terre atlante (donc sans les artéfacts et les ML). 212 23,82%
Un serveur où tous les sorts d'amélioration sur concentration ont une portée maximale. 183 20,56%
Un serveur où l'expérience gagnée par 24h est limitée (pour favoriser les joueurs occasionnels). 10 1,12%
Un serveur permettant d'envahir les zones internes des royaumes ennemis (le fameux "home invasion"). 395 44,38%
Je suis content des serveurs existants et ne veux pas de jouer sur l'un de ces serveurs alternatifs. 80 8,99%
Votants: 890. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pamoipamoi
mais Sidi donnait des bonus uniques aussi ......... il faut comparer ce qui est comparable.

comme tu dis a cette heure si les bonus TOA sont ce qui a le plus desequilibré le jeu :x

de plus falait pas les Pex et trouver leur parcho.. deplus les loot sidi ect sont comme dis

plus pas indispensable ,on peu s'en passer
Un serveur Home Invasion et je reviens tres probablement sur Daoc

Enfin il faudrait voir les regles d'un tel serveur, mais c'est le seul qui redonnerait vraiment une autre dimension (politique/strategique/dynamique et combattive) au jeu.
Citation :
Publié par Wutang
faux, Sidi donné pas des BOnus TOA, la est la difference, les BOnsu TOA si tu ve allez rvr et etre Competitif bin tu es obliger d'en avoir puisque tout le monde en a..
et tu connais des item TOA de Quete qui donne Du Percing par exempel? perso jen connais pas et ia telement de bonus donné que sur des arté que tu es obligé de les inclur
Tu connais des plastrons de quetes qui on un super reverse proc soin? ou alors des quetes qui donnes des proc soin a apliquer sur du crafter? ou alors de quetes qui donne des objet self regend endu 3 (ou self pom 3) permanent?
Pour etre compétitif, tu étais obligé d'en avoir. Et la grand majorité des gens se disaient tant pis et jouaient en étant un peu moins compétitif avec une bonne sc, pas une exellente sc, juste une bonne. (au passage, les objets sidi/galla/tusca sont tellement bon que meme a l'ere toa, plusieurs pieces s'achetent a prix d'or pour rentrer dans les meilleurs sc du moment)
Et bien avec toa c'est exactement pareil, il y a les exellentes sc au top qui fournisse un plus mais qui vont demander de repasser longuement par la case pve, et puis il y a les bonnes sc qui elles sont faciles a avoir.

Le percing est un plus, on est d'accord. Cela dit, combien de lanceur de sort capent les 10% percing? moins de 10% des magos? C'est un avantage rare et qui est gourmand en temps pve. Apres, certains ont envie de faire du pve pour l'avoir. Comme par le passé certain on fait plus de 50 sorties donjon épique (et ca prend du temps, probablement au moins autant que les ml) pour esperer avoir un jour leur plastron qui tombe et qu'ils gagnent aux random.
dsl j'ai pas pris le temps de lire les 17pages ^^

ils seraient bien d'en faire un serveur test, après a nous de voir si on y reste ou pas ^^

limiter l'xp sur 24heure non, sur une semaine oui
sa eviterais de voir des lvl 50 apres 3jours d'ouverture du serveur ^^
exemple limiter a 3lvl par semaine ( ce qui incetera les joueur de reroll d'autre perso, ce qui peu etre utile pour la suite pour complter les grp )


envahissement ??? je sent l'abus et les oin oin futur sur jol ^^
Pas aucune réponse à apporter à ce sondage,

Parce que les problèmes dus aux BB et à ToA doivent être résolus sur les serveurs existants, et pas sur un hypothétique nouveau serveur.
Citation :
Publié par Ssiena
Tu connais des plastrons de quetes qui on un super reverse proc soin? ou alors des quetes qui donnes des proc soin a apliquer sur du crafter? ou alors de quetes qui donne des objet self regend endu 3 (ou self pom 3) permanent?
Pour etre compétitif, tu étais obligé d'en avoir. Et la grand majorité des gens se disaient tant pis et jouaient en étant un peu moins compétitif avec une bonne sc, pas une exellente sc, juste une bonne. (au passage, les objets sidi/galla/tusca sont tellement bon que meme a l'ere toa, plusieurs pieces s'achetent a prix d'or pour rentrer dans les meilleurs sc du moment)
Et bien avec toa c'est exactement pareil, il y a les exellentes sc au top qui fournisse un plus mais qui vont demander de repasser longuement par la case pve, et puis il y a les bonnes sc qui elles sont faciles a avoir.

Le percing est un plus, on est d'accord. Cela dit, combien de lanceur de sort capent les 10% percing? moins de 10% des magos? C'est un avantage rare et qui est gourmand en temps pve. Apres, certains ont envie de faire du pve pour l'avoir. Comme par le passé certain on fait plus de 50 sorties donjon épique (et ca prend du temps, probablement au moins autant que les ml) pour esperer avoir un jour leur plastron qui tombe et qu'ils gagnent aux random.
tu ve dire que une SCSI et exactement pareil que une SC toa?ok pq temps de gens trouve que sa a rendu les perso trop puissant? tu me compare de la rareté, mais sur SI tu fesais une ptit SC tu allais rvr, NOW SANS BONUS TOA t weak comparai o autre , si t me dit le contraire c ke 100% des personne qui rvr actuelement on campé leur leur parcho, arté, et les ont pex pour des prunes? perso jdis que non car la dif est reel c sur mais le temps pour en avoir une est trop considerable comparait a celle de SI

jne parle pas de rareté de loot, encore moins a les comparé
Thumbs down
Citation :
Publié par Lyllith
rubrique sondage du site officiel
Non à mon avis ils ont recopiés le sondage US sans penser que la bas le coopératif est déjà implenté donc normal que l'on ne demandes pas aux américains si sil veulent d'un serveur déjà existant

ps je suis passer par la faq pour pauser la question edition dès que réponse.
cf le sondage recopié par goa :

http://perso.Wanadoo.Fr/lywald/sondage.jpg
Je proteste, le sens du 1er choix a complètement été modifié par rapport au sondage sur JoL.

Tu parles que j'ai un avis sur la question, avec mes avis sur ToA et les BB.

Sondage biaisé.

Choix 1 = Pas de reponse a donner

Et aussi le dernier = Je ne recommencerai pas sur un autre serveur; parce que repartir à 0 moi je prefere changer de jeux c'est plus simple et aussi plus sur pour avoir du changement.

Enfin bon c'est toujours comme ca les sondages, on ne peux jamais donner reellement son avis, et ensuite c'est interpreté dans le sens qu'on veux même pour te faire dire le contraire de ce que tu penses.
Citation :
Publié par Eco WaRRioR
Home Invasion

Quoi que .... sur broce on (hib/Mid) risque de souffrir
Le Home Invasion serait un nouveau serveur, pas de crainte à avoir pour nos serveurs actuels ^^

Et puis de toute façon, hib sur Broc est très loin d'être en sous population
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Non à mon avis ils ont recopiés le sondage US sans penser que la bas le coopératif est déjà implenté donc normal que l'on ne demandes pas aux américains si sil veulent d'un serveur déjà existant
vi vi je répondais à ton message qui demandait si GOA penserait à inclure serveur coop dans les choix ; réponse : non
Citation :
Publié par Wutang
tu ve dire que une SCSI et exactement pareil que une SC toa?
Non. Je veux dire qu'une exellente sc SI est aussi dur (voir plus dur) a trouver qu'une exellente sc TOA et que l'écart entre une bonne sc si et une exellente sc si est de la meme importance que l'écart entre une bonne sc toa et une exellente sc toa.

Citation :
Publié par Wutang
ok pq temps de gens trouve que sa a rendu les perso trop puissant? tu me compare de la rareté, mais sur SI tu fesais une ptit SC tu allais rvr, NOW SANS BONUS TOA t weak comparai o autre , si t me dit le contraire c ke 100% des personne qui rvr actuelement on campé leur leur parcho, arté, et les ont pex pour des prunes? perso jdis que non car la dif est reel c sur mais le temps pour en avoir une est trop considerable comparait a celle de SI
C'était pareil avant. 100% des gens qui c'étais cassé le cul a avoir une excellente sc SI l'ont fait parce que ca leur donnait un avantage sur la masse de gens qui n'avait qu'une bonne sc SI.
Et maintenant c'est pareil, les exellente sc toa donne un avantage sur les bonnes sc toa, mais les exellentes sc restent minoritaire (et largement minoritaires).

Une exellente sc est toujours mieux qu'une bonne sc, on est d'accord, c'était vrai pour SI, ca reste vrai pour TOA. Une exellente sc demande aussi beaucoup plus de temps et de pve qu'une bonne sc, c'était vrai pour SI, ca reste vrai pour TOA. Et l'écart entre les deux n'a pas bougé, les deux ont largement gagné en puissance avec toa, l'exellente ET la bonne, pas seulement l'excellente.

Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Non à mon avis ils ont recopiés le sondage US sans penser que la bas le coopératif est déjà implenté donc normal que l'on ne demandes pas aux américains si sil veulent d'un serveur déjà existant
D'abord, le sondage pour le coop a déja eu lieu et goa possede déja les codes qu'il faut pour le mettre en place mais apparement, la base de joueur interessée soit par un serveur coop en francais soit par une serveur coop en anglais est trop faible.

Et ensuite, si goa veux transmettre les résultats a mythic, le sondage doit etre le meme
La mythic demande ce qu'on préferait qu'ils dévellopent, et c'est plutot pas mal de prendre aussi en compte l'avis des européens.
Citation :
Publié par Ssiena
...
Tu es vraiment de mauvaise foi, sur un royaume autre que mid(et alb aussi peut être j'y ai jamais joué), Un plastron proc heal était IMPOSSIBLE à avoir (il fallait 150 personne pour tuer le boss de galla et sur YS on l'a tué pour la premiere fois au début de TOA), il devait y avoir tout au plus 2 ou 3 plastrons dans le royaume.
Maintenant tu veux comparer les bonus que l'ont gagnait avec des objets SI à ceux de TOA?
Des reverse heal? contre des sauvages qui tapaient a 1000+ l'intérêt ? (entre nous je n'en ai jamais vu un seul dropper )
Avoir une SC sous SI ca coûtait pas très cher ca allait vite a faire, maintenant un type qui n'est pas stuff TOA je ne le groupe même pas.
Une excellente SC SI comme tu dis c'était utile peut être pour les furtifs par contre pour les gens qui jouaient en groupe ou en masse bein
Citation :
Publié par Imle
Tu es vraiment de mauvaise foi, sur un royaume autre que mid(et alb aussi peut être j'y ai jamais joué), Un plastron proc heal était IMPOSSIBLE à avoir (il fallait 150 personne pour tuer le boss de galla et sur YS on l'a tué pour la premiere fois au début de TOA), il devait y avoir tout au plus 2 ou 3 plastrons dans le royaume.
Hmmmm majestic will ? :P
Citation :
Publié par Wutang
comme tu dis a cette heure si les bonus TOA sont ce qui a le plus desequilibré le jeu :x

de plus falait pas les Pex et trouver leur parcho.. deplus les loot sidi ect sont comme dis

plus pas indispensable ,on peu s'en passer
les bonus Toa n'ont rien déséquilibres du tout à eux seuls ........ on peut les avoir sur des loot et des objets de quêtes.

comme tu le reconnais toi même, c'était encore plus dur de prendre les objets Ultime SI, et là le déséquilibre était présent aussi.

je te répète que si tu galères avec Toa, tu galererais de la même façon en Si.

revenir à une situation idéalisée est une pure illusion : c'est le syndrome du pépé qui radote "c'était mieux avant !!"

personnellement, j'ai arrêté d'accuser les extensions, je me suis remis en question et j'en ai conclu que je ne suis pas un RoXXoR car je n'y consacre pas assez de temps et que j'ai passé l'âge (peut-être) ... mais les mécanismes du jeu n'y sont pour rien.
Citation :
Publié par Imle
Tu es vraiment de mauvaise foi, sur un royaume autre que mid(et alb aussi peut être j'y ai jamais joué), Un plastron proc heal était IMPOSSIBLE à avoir (il fallait 150 personne pour tuer le boss de galla et sur YS on l'a tué pour la premiere fois au début de TOA), il devait y avoir tout au plus 2 ou 3 plastrons dans le royaume.
Maintenant tu veux comparer les bonus que l'ont gagnait avec des objets SI à ceux de TOA?
Des reverse heal? contre des sauvages qui tapaient a 1000+ l'intérêt ? (entre nous je n'en ai jamais vu un seul dropper )
Avoir une SC sous SI ca coûtait pas très cher ca allait vite a faire, maintenant un type qui n'est pas stuff TOA je ne le groupe même pas.
Une excellente SC SI comme tu dis c'était utile peut être pour les furtifs par contre pour les gens qui jouaient en groupe ou en masse bein

Amen
hmm le plastron proc heal fait une énorme différence, pour preuve aujourd'hui, malgré les pièces de toa, des plastrons SI se vendent toujours
et non ils n'étaient pas impossible à loot, je me rappelle être allé régulièrement en guilde à galla (primal inclus) rien que pour loot les items uber de l'époque
Citation :
Publié par pamoipamoi
les bonus Toa n'ont rien déséquilibres du tout à eux seuls ........ on peut les avoir sur des loot et des objets de quêtes.

comme tu le reconnais toi même, c'était encore plus dur de prendre les objets Ultime SI, et là le déséquilibre était présent aussi.

je te répète que si tu galères avec Toa, tu galererais de la même façon en Si.

revenir à une situation idéalisée est une pure illusion : c'est le syndrome du pépé qui radote "c'était mieux avant !!"

personnellement, j'ai arrêté d'accuser les extensions, je me suis remis en question et j'en ai conclu que je ne suis pas un RoXXoR car je n'y consacre pas assez de temps et que j'ai passé l'âge (peut-être) ... mais les mécanismes du jeu n'y sont pour rien.
j'ai pas el souvenir d'avoir gualerais sous SI pour une SC :x pour toa parcontre bah Oui

d'ou vien se probleme docteur alors? jdis sa pour moi mais pour une grosse partie de

la population de daoc, la difference a optenir une SC TOA est flagrante.
Faut arreter de se plaindre.

Sans parler des ml, il y a toujours possibilité de faire des sc TOA potables sans y passer des heures.

Il y a un bon nombre d'artefacts qui sont faisables en petit comité.

Mais je crois qu'il y a surtout erreur sur le type de jeu qu'est DAOC. Ce n'est pas un FPS où tu te connectes et tu frag avec tout le monde à égalité. L'évolution de notre personnage est une donnée importante, et TOA a approfondi cette possibilité. Il est normal que les gens qui passent plus de temps à faire évoluer leur personnage, soient plus puissant au final.

Au final si on compare le farmage de bus avant/aprés TOA par les groupes optimisés, je ne suis pas sûr qu'il soit plus important depuis TOA. Au contraire.

TOA a donné de nouvelles capacités à tous nos personnages, mais forcement ces capacités ne te sont pas données automatiquement. Faut se prendre en main.


PS: pour un mage par exemple, tu peux obtenir facilement une sc pas ridicule du tout avec des choses facile à avoir comme: Traldor, Brassard ceremoniaux, brassard d ebene (quete), anneau dex de krojer (quete), anneau immolé (mob faisable a 3/4 à répétition).

Ce n'est qu un début mais petit à petit tu pourras obtenir d'autres artefact pas trop dur (chantenuées, GFM, Gov...) qui amelioreront ton perso petit à petit.

Il
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés