Le spe mit et les soins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thetislasirene
je viens de tuer y a quelques instants un duo tank tonnant - mago lance dorée avec ma clerc smite

c'est sûr que c'est plus viable ...
Okay tu roxe. Sauf que la le post parle des clerc smit en groupe hein
Citation :
Publié par Kenatha
Correction :
Là où tu ne vois QUE la classe clef pour tout groupe, elle voit AUSSI un roxor soloteur.
Je ne vois pas pourquoi tu agresses les gens qui affirme qu'un clerc spé smite est un bon soloteur. Tu as soit disant testé, mais tu devais bien mal le jouer alors...
Je préférerais des liens sur ce post. Il y a tellement de gens qui croient qu'un clerc smite ne peut strictement rien faire...

D'un autre coté, il est tellement sous-estimé que ça l'aide grandement.
Attendre que les Ra pop et ih pour jouer dsl c pas pour moi.

Citation :
Publié par Astiat
Okay tu roxe. Sauf que la le post parle des clerc smit en groupe hein
Oui, et donc a mon gout, en groupe 10 smite suffit amplement.
vu le nerf des clerc je conseille plutot la creation d'un heretik spe DD ki fait qd meme assez mal et a l'air d'avoir plein de sort sympa a jouer

a croire kils lont sorti pour faire plaizzz o ancien spe smite et c pas plus mal
Citation :
Publié par Galelith
Attendre que les Ra pop et ih pour jouer dsl c pas pour moi.
J'ai l'impression que les seuls trucs pour toi, c'est les standards, les trucs reconnus par tous, et surtout pas d'originalité.
Le pal est bouclier, le merco est spé 50 dual/50 arme, le sicaire est 50 estoc, le scout 50 bouclier 0 arme... et surtout pas autre chose ! Le changement, c'est mauvais, beurk, et vive les encroutés.

Restes avec tes oeillères. Comme tu dis, fin du débat (qui n'as jamais eu lieu)...
En même temps, étant clerc j'ai du mal en 8v8 (vs un bon group comprenons nous bien) à suivre niveau mana, et c pas en fesant des dd en plus que j'y arriverais

pr solo si vous voulez, mais allez pas whine si on vous groupe pas en rvr, franchement à par etre un gouffre à mana c'est limite useless la ligne smite en groupe opti (OPTI pas grp à la wanegain pour triper)

Pi celui qui me sort que c top pour interupt j'afk rire pendant 5 mn, n'importe quoi, je sais plus a cb est le 1er ae en smite mais bon mettre plus c'est du gâchit.

oui gnagna j'ai une vision etriquée du jeu gnagna.


ps Thétis, quand tu arreteras de répondre en fesant ta kikitoutdur aux posts de ce genre ca feras du bien, à chaque fois c'est : ouais moi sur les chronique, moi vs 2 hr ,mais on s'en branle de tes kills solo,on parle de groupe
Citation :
Publié par Fearedz
pr solo si vous voulez, mais allez pas whine si on vous groupe pas en rvr, franchement à par etre un gouffre à mana c'est limite useless la ligne smite en groupe opti (OPTI pas grp à la wanegain pour triper)

Pi celui qui me sort que c top pour interupt j'afk rire pendant 5 mn, n'importe quoi, je sais plus a cb est le 1er ae en smite mais bon mettre plus c'est du gâchit.

oui gnagna j'ai une vision etriquée du jeu gnagna.
Non non, pas étriqué, réaliste. Je suis tout à fait d'accord pour dire que la spé smite, c'est très proche de l'inutile dans un groupe, surtout si celui ci refuse de soigner. D'ailleurs quand on joue clerc et qu'on veut pas soigner, on prévient pas le groupe de sa spé, mais de son refus de jouer le rôle qu'on attends forcément de lui, soigner quoi...

De là à dire qu'en solo par contre, un spé smite fait rien... Ca a quand même un stun qui permet de passer dans les 1000-1500 de dégats, sans réaction adverses. C'est à des années lumières d'un mago hib, mais ça permet de suffisament entamer une cible pour la termine au cac avec les insta-PBAE + coups de masse avec le gros add damage.
Citation :
Publié par thetislasirene
super la réflexion à 2 balles du clerc HR heal/buff qui n'admet pas qu'on puisse soloter alors que lui doit dépendre de tiers...
Je suis clerc Buff/Heal, et quand j'ai envie de soloter, ben je vais m'amuser tout seul, et pourtant je suis que 6L+, je ne dépend pas de tiers.

Citation :
Je solote depuis 3 ans. J'ai tué des 5L+ des centaines de fois en solo.
Plus aucun fufu HR adverse ne m'attaque tout seul.

Tuer des 8L+ n'est pas du tout un exploit pour un clerc smite.
Les techniques des soloteurs non-fufus reposent sur la surprise.
Quand je réussis mon attaque surprise, j'ai rarement besoin de ra ou ih.

Les gens qui critiquent sont souvent les gens qui ignorent et qui jalousent
Et c'est marrant, les gens qui critiquent les clercs smite sont en majorité des albs, sur Jol... des gens qui n'ont jamais du nous combattre
Ben c'est cool, je suis meme pas spé smite et wé j'ai tué des 5L+ aussi, tuer des 8L+ n'est pas non plus un exploit.
Trouver des mecs qui savent pas jouer et pense que clerc = que heal et se font surprendre, t'en a partout et t'en croise tout les jours

Bref ce n'est pas en affichant sur les murs de Camelot, toutes tes victimes avec leur rang et date de naissance que ca veut dire que t'es une classe, qui peut se permettre en groupe d'apporter autre chose que des soins, car les groupes alb sont tellement casse tete déja que si en plus on dois se contenter que d'un seul healer, c'est non.

En groupe on attend que le clerc heal et buff, car c'est la base d'un groupe correct et c'est le seul a pouvoir le faire.

Si tu veut pas apporter cela a ton groupe, t'étonne pas qu'il ne veuille pas de toi, car niveau dps et burst dps tu n'apportera jamais autant qu'un caster en tissu (et de loin), tes buffs sont inutiles, et tes heals misérables (Le moine sera plus efficace que toi spour dire le comble -_-)

Bref clerc smite ca apporte rien, alors on en veut pas.
la spé smite n'est as faite pour les groupe opti, mais pour un groupe basé sur le DD esprit (ie necro/theu air/clerc smite en assist sur caba simu)

le clerc a sa place en groupe, mais pas le groupe opti de base 2 clercs/ un palouf/un méné comme tout le monde reve de faire

faut le dire combien de fois ??
Citation :
Publié par J'sais pas soigner !
mais en assist sur caba simu avec theu air, necro par exemple ça change la donne

- un clerc smite/buff
- un clerc buff/heal (genre au moins 30 soins)
- un theu air
- un ménestrel
- un caba simu (dernier debuff esprit)
- un reaver
- un paladin
- un necro

c'est tout à fait viable, tout repose sur l'assist sur le caba simu
niveau cc le theu air peut ae mezz-voire ae root-, le clerc smite pbaoe mezz, le méné ae mezz, le caba ae snare etc
:


Une question: c'est un fake cette compo ou tu pl rp mid et hib?



Sinan bah tu es spé smit c'est normal que tu sois pas groupé le clerc est le main healer pour albion il doit avoir par conséquent minimun le spread du lvl 30. Aprés si c'est ubber solote mdr ! ^^
Citation :
Publié par Néobuffix/Délyrith
Une question: c'est un fake cette compo ou tu pl rp mid et hib?



Sinan bah tu es spé smith c'est normal que tu sois pas groupé le clerc est le main healer pour albion il doit avoir par conséquent minimun le spread du lvl 30. Aprés si c'est ubber solote mdr ! ^^
à l'époque d'HW OF on a avait un groupe alliance avec quasi cette compo et on s'en sortait (c'etait un merco et pas un reaver qu'on avait)

et le pire... c'est que non seulement on ne se faisait pas instant rip, mais aussi on s'amusait

PS : je suis armurier, pas forgeron (smitH )

enfin pourquoi soloter quand tu as une Alliance qui est là pour le jeu et qui accepte des necros, des clercs smite, des mercos boucliers et des groupe à 3 thaumas


franchement bcp oublient ce que signifie le G de MMORPG
tu parles de viabilité et tu donnes une compo sans sorc, avec un seul heal. Le jeu et l'amusement n'a rien à voir là dedans, ta compo n'est pas viable du tout même si on peut s'amuser.
Mais c'est vrai, on ne s'amuse plus à partir du moment où on cherche à faire un vrai groupe.
Citation :
Publié par Ashtray
tu parles de viabilité et tu donnes une compo sans sorc, avec un seul heal.
ta compo n'est pas viable du tout même si on peut s'amuser.
Le mec te dit qu'il a essayé, qu'il a joué et qu'il n'a pas ripé, t'es bouchée ou quoi?
quand je parle de 3000 pdv, c non buffé, un tank hib a dans les 1800 pdv environ unbuff ( je me base sur fléau = tank hybride = 1500 pdv unbuff hors un champion a un self f/c et les tanks lourds montent bien plus haut ).

honnêtement, je ne vois toujours pas comment un clerc smite solo peut tuer tank + mage tonnant ( rr 8 donc MoC 3 ou purge 2 voir les 2 ) les doigts dans le nez surtout sachant le manque de bonnes RA du clerc ( BoF nerf, irezzz c ubber en solo , passe un smite pendant un stun 3 sec de la RA 5l et tu sera mon idole , Intervention divine uniquement en groupe ).

donc après MoC, et 2 ihs + le pbaoe mezz rayon 200, le clerc est à poil.

donc si tu pouvais expliquer comment, ca m'aiderait .

Le clerc smite n'est pas mauvais en lui même, il est mauvais en groupe, il n'apporte rien de décisif, rien qui permette de prendre un avantage sur un groupe adverse. Hagon jouait un clerc smite et essayait de monter des groupes optimisés avec. Très peu d'efficacité contrairement à la spé symbiose qui apporte des CC en single et en ae ( version castée et instantannée ).

Le clerc smite est un bon soloteur. Mais au cac contre un bon tank, il aura du mal ( un bon tank = un gars qui spam pas son style I win à tout prix et qui utilise des réactifs ). A distance contre un mago, s'il a l'avantage de l'inc, il a de très fortes chances de gagner. S'il ne l'a pas, il dispose d'ihs permettant de temporiser .

Mais tuer un tank + un mago, c'est iréél pour moi, aucune classe ne disposant de cc valable ne peut le faire

théu air/sorcier/skald/ménestrel/eld sun/hel ténèbres ont des cc viables. Pas clerc smite
Citation :
Publié par thetislasirene
Le mec te dit qu'il a essayé, qu'il a joué et qu'il n'a pas ripé, t'es bouchée ou quoi?
woot, encore heureux qu'il est gagné un fight avec ça, mais je doute que ça soit sur autre chose que du pick up également. Mais ne venez pas parler de viabilité car vous tuez des semi afk/pickup.

Mais vu ce que je sais de toi par ce que j'ai vu et entendu, tes remarques me font doucement sourire.
[HS]
les infos demandées :
==> Loghann 8L6 et Wyder 7L2 qui campaient l'entrée du donjon, j'ai pop derrière eux ==> effet de surprise.
(Seule ra utilisée => purge)
http://membres.lycos.fr/avibelgium/temp%20daoc/log1.jpg
http://membres.lycos.fr/avibelgium/temp%20daoc/log2.jpg
(A noter que je portais toutes sortes d'artefacts bas level ou useless, que je voulais faire xp un peu (harpie, oglidarsh, kalare, anneau de feu, ...) donc pas de sc)

Le reste des screens demandés [/HS]

ps : j'ai des dizaines de screens come ça, et d'ailleurs y en dèjà beaucoup d'autres que j'ai postés sur ce même forum
ok, c hib qui sait pas jouer.

Je défie n'importe quel clerc smite de tuer un tank sans claquer MoC ( cf screen du champion, même sous moc, tu dois ih ).

enfin bon, thx PL rp l'enchant et le champion, savent trop bien jouer
Pas mieux que dessus, a aussi thx la sphere de soin, et mana , c'est bien ce que je dit c cher payé pour tuer un champion Moc + Ih + Sphere mana + Sphere Vie (je suppose un camping de pop entrée donjon rvr, donc c sur l'effet de surprise est la, en plaine en voyant le inc la j'ai de gros doute).
(cf screens 9 +)
Citation :
Publié par Artifys
ok, c hib qui sait pas jouer.

Je défie n'importe quel clerc smite de tuer un tank sans claquer MoC ( cf screen du champion, même sous moc, tu dois ih ).

enfin bon, thx PL rp l'enchant et le champion, savent trop bien jouer
Connaissant picochamp cela me fait mal au coeur de te voir le juger ainsi . Sur un fight tu ose juger une personne .
Peut-être n'était il pas dans un bon jour ou que sais-je mais se permettre de dire qu'une personne , surtout ici picochamp qui est un très bon soloteur , ne sait pas jouer je ne supporte pas .

Pour en revenir au sujet Thetis ne faisait qu'illustrer ses propos car elle n'avait le droit qu'à des moqueries . Les screens sont là , arrêtez de trouver des excuses .
Je ne m'étendrais pas sur la spé smite en elle même étant hib et ne connaissant que sommairement la classe d'une part et la spé d'autre part .
__________________
Hibernia Brocéliande
Plasticine ~~druide Croissance [8L4] L'Ame Celtique
Vodkacaramel ~~barde Croissance/Musique [5L8] L'Ame Celtique
Mystify ~~sentinelle Polyvalente [5L8] L'Ame Celtique
Mistainguette ~~Bainshee Lamentation [5L3] L'Ame Celtique
Ragnarocks ~~finelame Art de Combat [4L8] L'Ame Celtique
Binod ~~empathe Voie du Soleil [3L9] L'Ame Celtique
Citation :
Publié par Artifys
enfin bon, thx PL rp l'enchant et le champion, savent trop bien jouer
Si on voit les choses comme cela, alors il y a énormément de monde ne savant pas jouer.

Car je voudrai pas dire mais par exemple avec ma sicaire 5LX rare sont les combats vraiment dur et équilibrés, soit c'est grats zerg pour ceux d'en face, soit trop easy mise à part quelques rares fufus ou autres soloteurs, mais vraiment rare (je les compte sur les doigts de la main).

Ps : Les RA sont là pour ça, être claqués en cas de besoin, surtout que 15min c' est rapide quand on solote...

Citation :
Pour en revenir au sujet Thetis ne faisait qu'illustrer ses propos car elle n'avait le droit qu'à des moqueries . Les screens sont là , arrêtez de trouver des excuses
/agree

Ce qui fait le plus rire c'est les clercs "moi j'ai testé les 3 spé" (qui ont souvent vite "zapé" en passant) alors qu' ils n' ont jamais eut de stuff ToA orienté spé DD mais plutôt orienté soin/buff.

@thetislasirene : GG à tous les fufus BB (ou autres BB) que tu kills, eux utilisent 2 comptes pour "roxxer" toi 1, la victoire ne peut qu' être encore plus brillante.
Citation :
Publié par Cardise
@thetislasirene : GG à tous les fufus BB (ou autres BB) que tu kills, eux utilisent 2 comptes pour "roxxer" toi 1, la victoire ne peut qu' être encore plus brillante.
Hey !!!! Gaffe à ses chevilles quand même :/



sinon j'avoue c'est assez amusant à voir comme log( le combat en 2screen donne l'impression qu'il en manque une partie quand meme), le 1er combat il a vraiment été à coté de ses pompe le champion( ou alors purge pas up sur le stun va savoir)


Le deuxieme combat plus long, assez fun, ya de tout, Tempete statique notamment coté champ, le moc dd dd +ih coté thétis.
Citation :
Publié par binod//plasticine
Connaissant picochamp cela me fait mal au coeur de te voir le juger ainsi . Sur un fight tu ose juger une personne .
Peut-être n'était il pas dans un bon jour ou que sais-je mais se permettre de dire qu'une personne , surtout ici picochamp qui est un très bon soloteur , ne sait pas jouer je ne supporte pas .
j'ai deja croisé picochamp en ZF mid , je dois avouer qu'il joue plutot bien
< gné? spé smite ? Thetis ?>
< fais un detour sur alb ( beurk! ) >


... ...
... ...
... ...

( blablabla spé smite a ete nerf c'est tout weak... blablabla... non smite c'est bien...non c'est moi... non c'est l'autre...)

Paf SS thetis...

< zzzzwwwwiiiiiiiiffff gros silence>

[GB de JoL qui parle bcp sans savoir] a été tué par Thetis. ( meme pas dans DF ^^ )

C'est bon, j'ai eu ma dose de rire pour la journée

/vic Thetis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés