quand je parle de 3000 pdv, c non buffé, un tank hib a dans les 1800 pdv environ unbuff ( je me base sur fléau = tank hybride = 1500 pdv unbuff hors un champion a un self f/c et les tanks lourds montent bien plus haut ).
honnêtement, je ne vois toujours pas comment un clerc smite solo peut tuer tank + mage tonnant ( rr 8 donc MoC 3 ou purge 2 voir les 2 ) les doigts dans le nez surtout sachant le manque de bonnes RA du clerc ( BoF nerf, irezzz c ubber en solo
, passe un smite pendant un stun 3 sec de la RA 5l et tu sera mon idole
, Intervention divine uniquement en groupe ).
donc après MoC, et 2 ihs + le pbaoe mezz rayon 200, le clerc est à poil.
donc si tu pouvais expliquer comment, ca m'aiderait
.
Le clerc smite n'est pas mauvais en lui même, il est mauvais en groupe, il n'apporte rien de décisif, rien qui permette de prendre un avantage sur un groupe adverse. Hagon jouait un clerc smite et essayait de monter des groupes optimisés avec. Très peu d'efficacité contrairement à la spé symbiose qui apporte des CC en single et en ae ( version castée et instantannée ).
Le clerc smite est un bon soloteur. Mais au cac contre un bon tank, il aura du mal ( un bon tank = un gars qui spam pas son style I win à tout prix et qui utilise des réactifs
). A distance contre un mago, s'il a l'avantage de l'inc, il a de très fortes chances de gagner. S'il ne l'a pas, il dispose d'ihs permettant de temporiser .
Mais tuer un tank + un mago, c'est iréél pour moi, aucune classe ne disposant de cc valable ne peut le faire
théu air/sorcier/skald/ménestrel/eld sun/hel ténèbres ont des cc viables. Pas clerc smite