binod//plasticine

Dernières publications

RSS
17 novembre 2010 à 01:26 - Messages
Si cela peut t'aider, j'ai fait cette sc pour mon mien d'enchant pve. ... Lire la suite
23 janvier 2010 à 00:18 - Messages
22 janvier 2010 à 21:13 - Discussion
Bonjour à vous ! Ayant pris un maximum de screens de l'event de béhémot je me suis mis dans l'idée de les regarder. C'est là ... Lire la suite
20 janvier 2010 à 21:40 - Messages
Très belle vidéo, merci beaucoup de ce souvenir.J'ai particulièrement aimé le début ainsi que la bande son DAoC pendant les rem... Lire la suite
C'est la cascade derrière AF sur SI hib :)Elle accueille le grand cerf !... Lire la suite
17 juin 2009 à 11:38 - Messages
Effectivement, de mémoire il existe juste une perfo proc maladie et une autre debuff aléatoire il me semble.... Lire la suite
17 juin 2009 à 11:35 - Messages
Voici un autre petit exemple, ici par contre pas de transfo mais peut-être moins coûteuse par rapport à celle du dessus (cape l... Lire la suite
26 mai 2009 à 00:35 - Messages
J'ai pas le fight en tête mais je m'excuse si c'est le cas, j'ai peut-être mal compris la physionomie du combat. Généralement j... Lire la suite
25 mai 2009 à 23:20 - Messages
Bonsoir, j'ai pas saisi l'intention de ton message :)C'est moi bibilapraline ^^... Lire la suite
20 mai 2009 à 00:53 - Messages
J'ai une cape lueur d'esprit à trade. Je recherche une belle épée !Bye... Lire la suite
27 avril 2009 à 12:49 - Discussion
Bonjour à tous, Dans l'idée de confectionner une armure pour mon petit lurikeen protecteur je quémande votre aide pour améliore... Lire la suite

Jeux

Critiques

    binod//plasticine n'a publié aucune critique de jeu.