Le spe mit et les soins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galelith
En petant toute les Ra gratz, et encore je pense que les deux gas été afk
Vive la mauvaise fois, tu crois que le duo HR se laisserait tuer sans griller leur RA? Ou alors évidemment, comme par hasard ils sont "afk", c' est dingue le nombre de gars afk en RvR alors...
moi je veux bien y croire mais j'avoue que je me demande ds quelles circonstances, j'ai du mal à voir comment les deux ont fait quand meme, z'ont vraiment du sous-estimer à fond et se viander parce que quand meme c'est chaud ou alors des gars en rvr unbuff ( moi j'en croise plus trop ^^)

enfin ce qui m'impressionne c'est que Tethis dit n'avoir pas meme claquer d'ih, juste purge sur le stun mage.

J'avoue je voudrais voir l'action ça devait etre impressionnant
Le facteur sous estime joue beaucoup, les types commencent à s'affoler qu'il est déjà trop tard

En même temps pas étonnant qu'elle ai pas claqué IH, le mago est le premier à mourir et le seul Damage Dealer (m'étonnerait qu'il se balade avec un tank offensif sinon il est fortement suicidaire), donc bon étant donner qu'un clerc smite bien stuffer et haut rang c'est 2200pdv va y le tuer sans damage dealer (si le clerc est bien équiper il a des loots qui proc heal (genre une masse et la c'est du bonheur les proc à 100/150hp tout les 2 a 3 coup)), ensuite le clerc a vade retro (150 à 200dmg) tape (avec les add dmg) à 100 à la masse, il a pas bcp de mal à descendre les pts de vie du tank

Au fait un clerc bien stuffer est loin de caster sont smite de spe à 2,8sec
Avec les RA dext améliore et les 10% ToA un clerc c'est presque 300 de dext
La vitesse de cast est plutôt entre 1,6 à 2sec si pas trop bien stuffer (moi j'étais à 1,8sec en moyenne, analyse fait avec l'analyseur de log)

Pour conclure un clerc smite bien équiper et un rang respectable (4L+) c'est un sacré morceau
Citation :
Publié par Cardise
Vive la mauvaise fois, tu crois que le duo HR se laisserait tuer sans griller leur RA? Ou alors évidemment, comme par hasard ils sont "afk", c' est dingue le nombre de gars afk en RvR alors...
Non car connaissant ma classe, et ayant essayer toute les spes, je doute qu'un clerc smite soit aussi efficasse pour faire de tel exploit sans un minimun peter les IH et quelques RA. Ma phrase c'est juste une facon de parler. Ca n'engage que moi, mais je penses que beaucoup partage mon avis.
Citation :
Publié par Galelith
En petant toute les Ra gratz, et encore je pense que les deux gas été afk
super la réflexion à 2 balles du clerc HR heal/buff qui n'admet pas qu'on puisse soloter alors que lui doit dépendre de tiers...

Tu dis avoir essayé tous les templates. Tu les a essayé chacuns combien d'années avant d'avoir cet avis si tranché?

Je solote depuis 3 ans. J'ai tué des 5L+ des centaines de fois en solo.
Plus aucun fufu HR adverse ne m'attaque tout seul.

Tuer des 8L+ n'est pas du tout un exploit pour un clerc smite.
Les techniques des soloteurs non-fufus reposent sur la surprise.
Quand je réussis mon attaque surprise, j'ai rarement besoin de ra ou ih.

Les gens qui critiquent sont souvent les gens qui ignorent et qui jalousent
Et c'est marrant, les gens qui critiquent les clercs smite sont en majorité des albs, sur Jol... des gens qui n'ont jamais du nous combattre
Citation :
Publié par thetislasirene
super la réflexion à 2 balles du clerc HR heal/buff qui n'admet pas qu'on puisse soloter alors que lui doit dépendre de tiers...

Tu dis avoir essayé tous les templates. Tu les a essayé chacuns combien d'années avant d'avoir cet avis si tranché?

Je solote depuis 3 ans. J'ai tué des 5L+ des centaines de fois en solo.
Plus aucun fufu HR adverse ne m'attaque tout seul.

Tuer des 8L+ n'est pas du tout un exploit pour un clerc smite.
Les techniques des soloteurs non-fufus reposent sur la surprise.
Quand je réussis mon attaque surprise, j'ai rarement besoin de ra ou ih.

Les gens qui critiquent sont souvent les gens qui ignorent et qui jalousent
Je te conseil de sortir des abysses et soloté sur NF, tu recontrera peut etre des gens avec de l'equipement plus ou moin correct, et pas des ennemis en stuff coraya avec 0-10% de resist dans les stats. Car Perso sur NF je t'ai jamais vu et crois moi c'est autre chose que les abysses cotés Rvr.

Ignore ? j'ai tester pendant plusieurs mois la spe smite, et elle est vraiment pas viable d'une part en groupe car ca influe une capacité de soin ou buff (selon la spe)a la baisse et c'est primordiale en rvr , et en solo si tu as pas de BB voila quoi.

Jaloux? je crois pas etre jaloux d'un clerc smite perso.

Pour les débats Clerc smite il y a ca , ou encore ca et j'en passe.
Citation :
Je te conseil de sortir des abysses et soloté sur NF, tu recontrera peut etre des gens avec de l'equipement plus ou moin correct, et pas des ennemis en stuff coraya avec 0-10% de resist dans les stats. Car Perso sur NF je t'ai jamais vu et crois moi c'est autre chose que les abysses cotés Rvr.
Donc je rappelle que depuis NF, les abysses ne sont plus jouables
Donc depuis NF, je joue dans NF

Tu ne m'as jamais vu jouer mais tu sais que mes ennemis ont 10 % resists avec un équipement gris. Braavoo, tu forces le respect par ta perspicacité vraiment ..

Et j'aime bien ta façon de mépriser ainsi tous ces HR hibs et mids ...
Ca me fait fort penser à un boulet de sentinelle qui refusait de heal (en xp) sur hib / carnac
Sérieux tu t'es trompé de classe, go faire un théurgiste / cabaliste car là à part pl rp tes adversaires... La spe smite est une spe totallement nulle en groupe (pas de focus, portée minable, temps d'incantation minable, perte des buffs / soin), fais un théurgiste / cabaliste si tu veux dd... moi en tout cas j'irais pas grouper avec un clerc spe smite qui en plus refuse de heal quand il y a nécessité... foutre une macro heal c'est vraiment trop dûr j'avoue.

<aigri des albs qui prennent des spe atypique pour en plus jouer mal>

Je suis d'accord que chacun se spe comme il veut, mais refuser d'utilisé un de ses sorts sous pretexte qu'on est pas spe dedans... c'est comme si un clerc heal / buff voyait un gars avec 2% de vie et personne dessus et pensait pas à le finir au smite.
@thetisirene tu devais avoir quand même un rang assez haut j'imagine
nan mais tu nous parle de 2 tonnants ( mago + tanks ) que tu a kill solo au smite.

soit 3000 pdv ( 1800 le tank/1200 le mago ) sans aucune interupt, sans qc/stun dd ++, sans slam bouclier ou autre bonne chose du tank ?

y a de quoi douter quand même.

Vu la facilité à interompre depuis NF, vu l'absence de cc sur le clerc ( mezz moisi ), il faut vraiment qu'ils aient joués comme des 2 pieds gauches.

m'enfin, avec hib, tout est possible
Citation :
Publié par thetislasirene
Donc je rappelle que depuis NF, les abysses ne sont plus jouables
Donc depuis NF, je joue dans NF

Tu ne m'as jamais vu jouer mais tu sais que mes ennemis ont 10 % resists avec un équipement gris. Braavoo, tu forces le respect par ta perspicacité vraiment ..

Et j'aime bien ta façon de mépriser ainsi tous ces HR hibs et mids ...
En effet vivement le patch des abysses - controle tour ce que mon lien resume? c'est marqué plus haut dans le post.

C'est une spe peu viable (du moins avant, il y a quelque année je serais d'accord avec toi avant le nerf du clerc smite) sans un panel de RA gros biloute et dans un gros Rang. Mais la il faut avouer que c'est pas vraiment le but premier d'un clerc de dd, dans la mesure ou il est le healer primaire d'albion. Si il est arrivé cette histoire a l'auteur du post , c'est assez désolant mais je me met a la place du groupe, il y a deja un manque cruel de clerc sur alb si, c pour avoir des clerc smite..

Maintenant si tu veux continuer la conversation, je t'invite a me Pm plutot que continuer sur ce post.

[Edit]
Citation :
Publié par Artifys
nan mais tu nous parle de 2 tonnants ( mago + tanks ) que tu a kill solo au smite.

soit 3000 pdv ( 1800 le tank/1200 le mago ) sans aucune interupt, sans qc/stun dd ++, sans slam bouclier ou autre bonne chose du tank ?

y a de quoi douter quand même.

Vu la facilité à interompre depuis NF, vu l'absence de cc sur le clerc ( mezz moisi ), il faut vraiment qu'ils aient joués comme des 2 pieds gauches.

m'enfin, avec hib, tout est possible
Deja le mago te pet moc tu peux deja rel car pas le mez qui te sauveras. donc comme Artifys j'ai de tres gros doute, sans parler du tank qui t'aura aggro entre temps, et qui sans lacher moc a ton tour te fera rel.
Moi je voudrais qu'on m'explique pkoi un Clerc 44s/31h ne serait pas viable en groupe opti. (avec buffbot & moine) ?

Avec un bon rg, les RA qui vont avec et une bonne SC de bourrin bien entendu.

Le clerc etant d'abord la pour healer biensur mais pouvant assist DD quand il faut ou que la situation se presente.

Enfin bref c une question que je me pose
Citation :
Publié par LePtiUl
Moi je voudrais qu'on m'explique pkoi un Clerc 44s/31h ne serait pas viable en groupe opti. (avec buffbot & moine) ?

Avec un bon rg, les RA qui vont avec et une bonne SC de bourrin bien entendu.

Le clerc etant d'abord la pour healer biensur mais pouvant assist DD quand il faut ou que la situation se presente.

Enfin bref c une question que je me pose

Ca veut dire pas de buff doubles jaunes mini dans le groupe ou alors aucun clerc 40rejuv.

en cas de mort en combat on passe a des buff doubles deja moins bon, dépendre du moine qui a plus de chance de rip qu'un clerc en general (depend du joueur quand meme) pour les buff base ( le clerc smite avec rien en buff aura des buff bases pas super).

donc c'est jouable mais pas confortable pour un gain limite( sa dd pas super fort).

Vrai gain le pbae mezz( seul instant mezz alb ).

Sinon smite et heal c vraiment deux truc qui vont pas ensemble car ça consomme bcp bcp bcp de mana au total.
Citation :
Publié par Asham
Ca veut dire pas de buff doubles jaunes mini dans le groupe ou alors aucun clerc 40rejuv.

en cas de mort en combat on passe a des buff doubles deja moins bon, dépendre du moine qui a plus de chance de rip qu'un clerc en general (depend du joueur quand meme) pour les buff base ( le clerc smite avec rien en buff aura des buff bases pas super).

donc c'est jouable mais pas confortable pour un gain limite( sa dd pas super fort).

Vrai gain le pbae mezz( seul instant mezz alb ).

Sinon smite et heal c vraiment deux truc qui vont pas ensemble car ça consomme bcp bcp bcp de mana au total.
Un clerc 44buff dans le groupe pour rebuffer quand qqn meurt (Presque tlm etant buffé a la base par le buffbot ) ca devrait aller.
Apres c vrai que pour les bases Il reste l'heretique

Apres question mana, je sais pas ce que consomme vraiment le dernier DD en % de mana donc bon, faudrait voir !
Citation :
Publié par Arlock
Le smit a été nerf depuis bien longtemps tu as choisit de faire cette spé donc attend toi a être critiquer et tout et tout , tu pourra donner tous les argument que tu veux mais les dd spé smite son trop leger pour être interessant meme avec un matos de fou .

Ca veut pas dire que tu ne tura personne en rvr juste que tu est casi inutile pour les gpe et que donc tu ne sera pas gper en premiere intention mais juste comme bouche trou.

Je ne critique pas le spé smite juste le fait de la réalité du jeu. le seul sort utile avec la spé smite s est l instant mezz le reste est trop leger :/

Mais si ce perso te plaît et si tu supportes les critiques, le rejet et solotage libre à toi de te faire plaisir. Si tu avais posté ce thread il y a 3 ans on t aurait dit tout l inverse mais mythic n a pas supporter cette spé ultime à l epoque qui etait concidérer comme un thauma en maille .

Bon courage
Rien a rajouter tout a été dit. 100% agree mais le but 1er étant que tu t'amuses. Reste a savoir pour toi quelle est ton envie la plus forte: être grpé ou garder une spé qui te plaît^^
Citation :
Publié par Artifys
soit 3000 pdv ( 1800 le tank/1200 le mago ) sans aucune interupt, sans qc/stun dd ++, sans slam bouclier ou autre bonne chose du tank ?
Même pas, ce duo n'est pas forcément BB, alors que Thétis à ses propres buffs.
ce qui pourrait rendre la spe smite intéressante, ça serait un single mez/root en spé, un peu comme le healer.
actuellement, tu fais mieux avec 10 smite que 44 en groupe, enfin plus utile car tu dépenses beaucoup moins de mana.
Citation :
En effet vivement le patch des abysses - controle tour ce que mon lien resume? c'est marqué plus haut dans le post.
cool merci pour ce lien.
Cette semaine, je me suis connectée 2 x 30 min maximum (suis casual), ... et j'ai fait 15.000 rp ?
15 ennemis solos tués en 1 heure, j'en suis pleinement satisfaite

Citation :
et en solo si tu as pas de BB voila quoi.
mdr, comment j'ai fait pendant tout ce temps avec mes buffs verts ??
J'ai sûrement traffiqué les chroniques, c'est sûr

Allez stop de parler de choses que tu ne connais pas du tout, et garde tes préjugés et stéréotypes pour toi.
Tu n'y connais visiblement rien dans les clercs smite pour sortir des aneries pareilles.

ps : toujours que des albs pour critiquer sur ce post


Pour revenir au sujet principal avant que les polueurs habituels viennent cracher leur venin sur les smite,

j'ai toujours dit qu'un smite n'avait pas sa place dans un groupe.
car
- soit il est smite/heal-buff et ne sais donc ni soigner ni buffer correctement en groupe
- soit il est smite/heal 30 et sais soigner dans un groupe mais ne sais plus soloter sans buff bot.

Il ne faut pas se leurer, le smite est la spé solo du clerc. Il ne faut pas espérer tenir en vie un groupe en rvr (en pvm c'est différent)
Ou alors tu montes des compos intéressantes entre copains comme Beylad l'a dit.
J'y connais plus que certaine en clerc étant donné que j'ai pas pris une spe completement nerf depuis un certain Patch et inutile en groupe (enfin si a 10 en smite tu as les meme resultat que 44 niveau interupte, car oui en groupe ca sert que pour interrupt vu que les degats c'est pas ca du tout).

Et Oui je depend des autre pour Rvr, mais qu'elle bonheur, et quel challenge de maintenant en vie son groupe pendant les fights. Et c'est ca que j'apprecie chez le clerc, tout comme les autres classes de soutiens, le jeux de groupe (apparement tu connais pas vu que tu rox solo a tuer 15 solo en 1h!) .

Mais bon c'est sur tu rox a tuer du gas aux abysse sans stuff, ou leech au smite en rvr NF, toi en clerc heal je voudrais bien voir, perso je penses que ce serais un moment de bonheur et afk roulage à terre,à chaque post clerc smite tu te fais pull et tu déballes tjrs les meme aneries, claimant haut et fort te chain du HR sans petage de ra Ih, désolé surtout pour un clerc j'ai du mal à y croire.

Mes paroles sont peut etre GB, flammer mais désolé je repond au flam par le flam.

Citation :
Publié par thetislasirene
ps : toujours que des albs pour critiquer sur ce post
Peut etre parceque c'est les mieux placé pour en parler, surtout si l'alb en question joue clerc ? tu te vois parler d'un druide Symbiose ou healer ? je penses pas.
Citation :
je repond au flam par le flam.
Citation :
En petant toute les Ra gratz, et encore je pense que les deux gas été afk
tu es venu dans ce post, tu as flammé directement


Citation :
claimant haut et fort te chain du HR sans petage de ra Ih, désolé surtout pour un clerc j'ai du mal à y croire.
et à chaque fois la discussion prend fin quand je sors les screens de mes combats .
Tout à coup, les gens comme toi disparaissent de la discussion comme par magie On ne les revoit plus.

Citation :
désolé surtout pour un clerc j'ai du mal à y croire.
tu es clerc heal, tu n'y connais rien en clerc smite...

Citation :
Mais bon c'est sur tu rox a tuer du gas aux abysse sans stuff, ou leech au smite en rvr NF
ça résume ce que jense de toi.
Tu connais pas, tu inventes ... GG à ta boule de cristal !

Citation :
Peut etre parceque c'est les mieux placé pour en parler, surtout si l'alb en question joue clerc ?
peut-être parceque les albs n'ont jamais combattu des clercs smite.
peut-être parceque le clerc en question à essayer smite quelques malheureux mois
peut-etre parceque les mids et les hibs le savent

Qui connaît le mieux le clerc smite?
le clerc smite et ses ennemis. Etant donné qu'il est soloteur, la plupart des autres alb le méconnaissent...
H.S
a cb se porte les dmg d'un clerc spe smite 44 /31 sur une cible avec/sans resist de spe?
j'ai le souvenir qu'a la "belle" époque des smite en 1.36 (no resist :x ) c'était dans les 450 dégâts ...
mais maintenant avec les 26 % resist ca tourne dans les cb? 250?300? +
On a surtout pas la meme vision du clerc, la ou je vois la classe clef pour tout groupe, toi tu vois le roxor soloteur. voila pourquoi les avis diverges. (Ps: comme dit plus haut j'ai tester la spe smite a 44 assez de temps pour dire qu'elle été pas rentable, rien qu'au niveau degats/coups de mana et sans un minimun de rang).

Je serais tjrs preneur de tes screens en PM, et je les attend de pieds ferme pour te dire. Sur ce fin de débats pour moi.
Citation :
Publié par Galelith
On a surtout pas la meme vision du clerc, la ou je vois la classe clef pour tout groupe, toi tu vois le roxor soloteur.
Correction :
Là où tu ne vois QUE la classe clef pour tout groupe, elle voit AUSSI un roxor soloteur.
Je ne vois pas pourquoi tu agresses les gens qui affirme qu'un clerc spé smite est un bon soloteur. Tu as soit disant testé, mais tu devais bien mal le jouer alors...
Citation :
Publié par Galelith
Je serais tjrs preneur de tes screens en PM, et je les attend de pieds ferme pour te dire. Sur ce fin de débats pour moi.
Je préférerais des liens sur ce post. Il y a tellement de gens qui croient qu'un clerc smite ne peut strictement rien faire...

D'un autre coté, il est tellement sous-estimé que ça l'aide grandement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés