[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.1 ( CLEAN )

Fil fermé
Partager Rechercher
Et Essien, ils l'achètent combien ?
Citation :
Publié par Citamal
Et Essien, ils l'achètent combien ?
Du côté de Highbury, il paraît que il pourrait se faire une offre de £20M.
Y'a pas vraiment de chiffre pour Essien mais entre £20M et £25M.
Accident d'un minibus de supporters lyonnais: 2 morts et 6 blessés graves

--------------------------------------------------------------------------------

LIMOGES, 9 avr 2005 (AFP) - - Deux supporters de foot lyonnais sont morts et six autres ont été grièvement blessés, samedi matin sur la RN145 au nord de Limoges, dans l'accident du minibus qui devait les conduire à Nantes pour la rencontre de L1 Nantes-Lyon, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Les deux supporters décédés étaient âgés de 14 et 33 ans.

Aucun des passagers du minibus n'avait attaché sa ceinture de sécurité, selon les gendarmes. Ils ont été éjectés de leur siège quand le véhicule a glissé sur une plaque de neige et a percuté une voiture arrivant en sens inverse.

L'accident est survenu tôt samedi matin sur la commune de Saint-Sornin-Leulac. Des déviations ont été mises en place dans les deux sens pour les poids lourds.

Les supporters se rendaient en convoi de deux minibus à Nantes pour la rencontre prévue samedi après-midi dans le cadre de la 32e journée de L1 de football.



Merde
J'aime bien Malouda, mais je le vois mal capable de passer derrière Giggs.

Citation :
Aucun des passagers du minibus n'avait attaché sa ceinture de sécurité, selon les gendarmes. Ils ont été éjectés de leur siège quand le véhicule a glissé sur une plaque de neige et a percuté une voiture arrivant en sens inverse.
...
Citation :
Publié par Cyphen
Et je pourrais te dire qu'a force de crier au loup et bien plus personne ne le croit si on peut dire... Comme quoi à force d'être mauvais joueur, fouteur de merde dans les journaux etc... Ca a paru trés probable qu'il ai fait ça pour mettre le bordel même si en fait il avait raison.
En tout cas, ça fait mieux passer la pilulle de seulement 2 matchs de suspension
Citation :
Publié par Ereckevaii
en même temps pourra t'on un jour remplacer Giggs ?

tout la est la question




l' edit Up Héros
Robben aurait pu, Downing le pourra aussi je pense.
Citation :
Publié par Elhan
Robben aurait pu, Downing le pourra aussi je pense.


je ne le connais pas je ne m'interesse pas assez au championnat anglais, mais si tu le dis Elhan veux bien te croire en tout cas la tache de remplacer Giggs sera des plus dur c'est quand même un dieu
Sinon bien joué Rémy et bien joué Caen.
Non je pense que jouer avec 1 attaquant et pratiquer ENCORE ce putain de 4-5-1 alors qu'on est reléguable, c'est bien. Au moins on est sûr de le rester et de pas marquer de buts. Genre on a joué toute la seconde partie de saison dans ce 4-5-1 pourri, alors qu'on était premier non reléguable, a ce moment la déjà, le but était plus de limiter le casse, mais de gagner.

J'espere qu'il va endosser l'entière responsabilité du naufrage de l'équipe.
YESSSSSSSSSSSS

Enfin on l'a cette victoire à l'extérieur !!! Rennes a gagné à Toulouse deux à zéro. C'est logique et si Revault n'avait pas fait un grand match, il y aurait eu d'autres buts. Buts de Frei et Kallström.

Victoire d'Istres contre Sochaux deux à zéro. (c'est super pour Rennes )
Victoire de Sainté contre Bastia. Victoire de Strasbourg contre Marseille

Bordeaux arrache le nul à Paris (un but partout).


Autrement, Caen a perdu contre Metz et aucun but à Lens contre Nice.

Le Stade Rennais est 5ème mais Toulouse a un match en moins, Auxerre deux.

Prochaine journée. Rennes reçoit Saint Etienne. Il faudrait vraiment qu'on gagne pour les mettre à 6 points. Allez Rennes !
Dégouté, on a pas mal d'occases, on en met pas une.
Ils en ont 5, ils en mettent une.
Cool, Marseille a perdu !


Vos pronostics pour Monaco-Lille ?


Sachant que Lille a planté 8 buts face à Istres, alors que Ajaccio a humilié Monaco en marquant 3 buts face à Jésus Christ.

De plus, Ajaccio est du même niveau que Istres, donc si on a une pensée footix on peut conclure que Monaco va perdre 11-0 mais bon faut pas déconner non plus ( je ne suis plus à ça près )

Allez moi je dis réveil de Monaco 2-0
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés