[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.1 ( CLEAN )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
En faite quand on vous suis bien ce qui ressort c'est que vous détester Chelsea car :

Drogdba y jou (vous pourrez dire ce que vous voulez ce mec est trop fort)

que son entraîneur n'est autre que Moumou le porto et enfin

qu'ils sont sur le point de remporter le championnat d'Angleterre.

Faut arrêter de vouloir nous faire croire que Chelsea sont des boeufs au foot je vois pas pourquoi ils sont 1er dans leur championnat et en 1/4 de la champions league bien partit pour arrivé en demi sûrement.

pour vous c'est de la chance ça ?

Drogba a ete excellent hier soir ainsi que Lampard moi ce que je trouve dommage mise a part les contre attaque et le jeux sur coup de pied arretes je trouve Chelsea super limite, la seul construction c'est une praline de 50 metre sur la tete de Drogba qui devie pour Gudjohnsen ou Lampard , c'est efficace mais que c'est chaint a regarder
Disons que comme le Real de Madrid, cette équipe vit grâce a l'argent et non grâce au sport.

La seule difference avec le real, c'est qu'à Madrid, il y a un palmarés derriére, alors que Chelsea, z'ont rien, ils doivent leur statut actuel à un investisseur généreux.

Moi ce genre d'équipe ça ne m'interresse pas, et je prefére qu'elles soient rapidement ecartée de la competition.

Entre nous, je prefere une équipe comme le Barça, qui, en étant toujours présent chaque année, arrive à avoir une équipe de dingue, avec un apport financier evidement, mais sans faire tache dans le football Européen.

( Si Finalement, le football se transforme en system capitaliste ou progressivement les équipes les plus riches raflent tout, ben non merci.)
Bah ils sont des individualités devant, ils les utilisent. Les déviations de la tête de Drogba et la pression phyisque qu'il peut mettre sur une défense correspondent un peu aux performances techniques de Ronaldhino.

Chacun joue avec ses armes et tant qu'elles sont réglementaires, aucune n'est fondamentalement plus admirable qu'une autre.

Citation :
( Si Finalement, le football se transforme en system capitaliste ou progressivement les équipes les plus riches raflent tout, ben non merci.)
C'est comme ca depuis des dizaines d'années pourtant.
Citation :
Publié par Almeosen
( Si Finalement, le football se transforme en system capitaliste ou progressivement les équipes les plus riches raflent tout, ben non merci.)

Là ou il n'y a pas d'argent, nul palmarès est possible... Faut rester réaliste, mais il semble y avoir une certaine loi... Il suffit de voir le Réal.
C'est exact, ma dernière phrase était assez utopique.
En ce qui concerne cette certaine loi, c'est assez rassurant moralement parlant

(Sauf concernant Chelsea, qui je l'espere ne gagnera pas cette Champion's league, et perdra en final contre Lyon )
Citation :
Publié par St SebDead
Bah on peut dire que Lyon n'a jamais été champion et pouf en 2002 le titre.
ça n'a aucun rapport avec l'argent mais simplement un super coaching depuis un certain temps comme dirait l'autre (Mireille Matthieu je crois)
Perso, Lyon je les sentais venir depuis quelques années, ils sont montés en puissance dans le championnat de France.. Chelsea était plus à la rue que Lyon ces dernières années dans leur championnat respectif.. (et pourtant, je déteste Aulas et je n'aime pas vraiment Lyon, mais c'est indéniable). Quant au coaching, restons relatifs.. quand on a l'équipe qu'on veut, pas mal d'entraîneurs sont capables de gagner les titres... S'il est bon, cela se verra sur la durée (comprendre 5, 6 ans). Pour moi, gagner la LdC avec Porto est bien plus dur que ce qu'il fait à Chelski (encore une fois, je déteste Mourinho, donc ne dites pas que j'en suis un fervent supporter).


Pronostics pour la fin de la Coupe :

PSV 1 - 0 Lyon
Juventus 1 - 1 Liverpool
Bayern 2 - 1 Chelsea
Inter Milan - 1 - 2 Milan AC

Demi-finales :

PSV - Milan AC (1 - 1 à Eindhoven, 0 - 2 pour Milan à San Siro)
Liverpool - Chelsea (2 - 0 à Liverpool, 1-2 à Chelsea)

Finale :

Milan AC 3 - 1 Liverpool
Je tenais à réagir sur le fait que certains disent que sans argent pas de palmarès, Porto a gagné en 2003 la Coupe de l'UEFA et en 2004 la Ligue des Champions, bon ok c'est pas un club à la rue financièrement mais Porto ne roule pas sur l'or non plus, donc pour moi il est encore possible de voir des clubs qui n'ont pas de sommes financières colossales comme le Real ou Chelsea derrière eux, gagner des titres.
Porto a gagné ses 2 coupes pour faire la promotion de l euro au portugal, tout comme la grece a gagné leuro pour faire celle des JO! C'est magouille et compagnie tout ca . D ailleurs la chine va gagner la prochaine coupe du monde.
Citation :
Publié par Erna ¾
La défaite du Milan face à la Corogne, c'est du passé, c'était les pools.

Tu suis la LDC, toi ?

Quarts de finale de l'an passé, mon gars...
4-1 pour Milan à l'aller, 4-0 La Corogne au retour...

Donc c'était pas les POULES, mais bien un match à enjeu et tout.
Bon, ok, c'était l'an passé, et surtout c'est un clasico... Donc finalement osef.
Citation :
Publié par Ambrine / Anoubar
Impossible vu que le vainqueur de Lyon-PSV rencontrera le vainqueur de AC Milan-Internationale
ah ui c'est vrai j'ai pas reflechis sur le coup , j ai fais comme s'il y avait un tirage au sort ^^
Bon ben dommage pour les lyonnais alors :x
Citation :
Publié par Ruvon
Tu suis la LDC, toi ?

Quarts de finale de l'an passé, mon gars...
4-1 pour Milan à l'aller, 4-0 La Corogne au retour...

Donc c'était pas les POULES, mais bien un match à enjeu et tout.
Bon, ok, c'était l'an passé, et surtout c'est un clasico... Donc finalement osef.
Tain vous êtes des relous

Je rappelle que ma phrase à l'origine c'est on ne met pas 3-0 à ce Milan AC là.


Sinon RIP Auxerre...
C'est pas qu'on a de mauvaises surprises avec le Milan mais il y a eu Bordeaux il y a quelques années aussi. Ou une finale de coupe d'Italie contre la Lazio menée 2-0 et perdue 3-2. C'est pas que j'ai pas confiance...
Citation :
Publié par Thalack
C'est pas qu'on a de mauvaises surprises avec le Milan mais il y a eu Bordeaux il y a quelques années aussi. Ou une finale de coupe d'Italie contre la Lazio menée 2-0 et perdue 3-2. C'est pas que j'ai pas confiance...
Oui je m'en rapelle trés bien de ce retournement de situation... 2-0 à Milan et 0-3 à Lescure ^^ Mais bon faut voir l'équipe de Bordeaux à l'époque, elle était pas degueulasse...

De toute facon si on se base sur ca... Tout peut arriver en foot...
Citation :
Publié par Cyphen
De toute facon si on se base sur ca... Tout peut arriver en foot...
Ben c'est l'intérêt du sport, sinon en début d'année o remet le titre à la plus belle équipe sur le papier et hop basta
reprise des chants a auteuil demain contre boldo votée par la plupart des assocs de cette tribune . Larrue et Graille restant dans le viseur mais la lassitude l a emporté. Happy Face
Je tenais à signaler que Anders Frisk et le délégué de l'UEFA, Pascal Fratellia, selon leurs rapports du match Barcelone-Chelsea, donneraient raison à Mourinho en indiquant que Rijkaard avait eu une conversation "impropre" pendant la mi-temps.

Cela a été divulgué par le Daily Express hier ou aujourd'hui.

Maintenant, si quelqu'un confirme mon info, que cela va surement avoir plusieurs vagues surtout pour ceux qui n'aiment pas Mourinho
Citation :
Publié par MoSh
Je tenais à signaler que Anders Frisk et le délégué de l'UEFA, Pascal Fratellia, selon leurs rapports du match Barcelone-Chelsea, donneraient raison à Mourinho en indiquant que Rijkaard avait eu une conversation "impropre" pendant la mi-temps.

Cela a été divulgué par le Daily Express hier ou aujourd'hui.

Maintenant, si quelqu'un confirme mon info, que cela va surement avoir plusieurs vagues surtout pour ceux qui n'aiment pas Mourinho
Et je pourrais te dire qu'a force de crier au loup et bien plus personne ne le croit si on peut dire... Comme quoi à force d'être mauvais joueur, fouteur de merde dans les journaux etc... Ca a paru trés probable qu'il ai fait ça pour mettre le bordel même si en fait il avait raison.
Citation :
Manchester United are on the trail of Lyon winger Florent Malouda, in addition to his team-mate Michael Essien.

Ghanaian midfielder Essien is a long-term target for The Red Devils, with the Premiership giants tipped to launch a bid in the summer.

But they could make it a double raid on the French champions with reports suggesting Malouda is a target for United.

Sir Alex Ferguson's brother Martin watched Lyon's UEFA Champions League quarter final with PSV Eindhoven on Tuesday and was believed to have been impressed by Malouda.

The 24-year-old scored Lyon's goal in the 1-1 draw and looked a threat on the left flank for Paul Le Guen's side.

He has made giant strides since moving to Stade Gerland from Guingamp in 2003 and broke into the French national team this season.

With Ryan Giggs' contract situation still unresolved, United could be assessing Malouda as a possible long-term replacement for the Welshman at Old Trafford.

Speculation claims United are prepared to offer £5 million for the wide man if he continues to impress between now and the end of the season.
Bon, une offre de £5M pour Malouda qui pourrait se faire cet été.
Déjà que je n'aime pas trop Essien, Malouda, en plus pour un remplacement à long terme de Ryan Giggs, ce serait un peu abusé de la part de Sir Alex Ferguson.

Je préfère le kid de Boro, c'est à dire Downing.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés