[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.1 ( CLEAN )

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=476185
En tout cas ce qui est sur c'est que la France se fait bien voler :/ L'expulsion pile poil au moment où à 11 contre 11 on allait les obliger a enfin jouer au football et à defendre à moins de 8...

Le moment où on devait prendre l'ascendant se transforme en blague.
Pourquoi Henry n'est pas rentré??
Pourquoi Abidal n'est pas rentré??
Pourquoi il fait son premier changement à la 91e alors que le score est nul depuis la 84e??
Pourquoi Dhorasso??

La défense est l'un des seuls points positifs de cette équipe et ce depuis le début des éliminatoires même si Gallas donne pas la plénitude de ses moyens à ce poste, les joueurs sont globalement d'un bon niveau mais c'est surtout, à mon sens, l'animation offensive qui est pose problème plus que la qualité des joueurs.

Quant au geste de Trezeguet il est absurde d'autant plus que si il reste à terre plutôt que de jouer les Zorros l'Israëlien peut ptêtre même prendre un rouge mais au bout du compte c'est Trezeguet qui le récolte.
Citation :
Domenech va nous faire regretter Santini.
Santini a expliqué que du fait qu'il ait annoncé qu'il ne serait plus entraîneur à la fin de l'Euro, il n'avait plus aucune crédibilité auprès des joueurs. Ce qui explique cette complète débandade.
Il me semble que Trezeguet avait été aussi critiqué mais je ne sais plus pourquoi exactement.
C'est dommage, Santini avait eut tout juste jusque là
__________________
Superbe coaching de Domenech \o/ et concours de tacles à la gorge du coté Israelien avec en prime une magnifique bronca lors de l'hymne national français, ca fait plaisir.

Sinon sur l'expulsion de Trezeguet si M. Merk avait été un bon arbitre c'est les 2 qui sortaient.
Il y avait du beau, la tête de Trezeguet de très grande qualité.
Du bon jeu, des adversaires plutôt agressif.

J'aurai aimé voir deux points de plus, mais il y a du bon...

Et j'attends l'Argentine

(Et à ceux qui ont MSN, stoppez de me faire des Point Godwin, merci).
Erf dommage encore une fois...

Mais bon j'aime pas les :On aurait du...

sinon trezeguet meriter le rouge mais l'israélienaussi je pense.

j'ai pas trop aimé les sifflet contre Barthez et des fois on pouvais croire que lui s'en fouter grave et qu'il faisait expres de garder le ballon un peu plus longtemps.

perso je casse pas du sucre sur les "anciens" de l'equipe ils ont tellement bien jouer avant 2002 que pour moi ils resteront les meilleurs meme en faisaint ce genre de match.
on peu pas en vouloir a Trezeguet , souvenez vous Zidane au mondial 98 c'est un peu pareil ....surtout que le but Francais sur la construction et sur le depalcement de Trezeguet est absolument magnifique
Ce geste n'a rien à faire sur un terrain de football, même un tacle "assassin" est plus "légitime" car dans le jeu là la faute est sifflée et il se rebiffe. Je lui jette pas la pierre mais c'est vraiment dommageable mais en plus ça porte préjudice à l'équipe surtout au vu du résultat final.
Je pense que Raymond aurai dû faire rentrer un défenseur (central ou latéral) frais, ainsi qu'un attaquant de suite après le but pour essayer d'assurer aussi bien en attaque qu'en défense.
Enfin au moment que l'on a marqué et au moment ou on s'est pris un but, c'est ce à quoi je pensais.
Citation :
Publié par Nerggal/Ketamine
Quelqu'un a des infos sur la Pologne ?


Et il faut que le France perde
Gagné 1 - 0.

Angleterre 2 - 0 buts de Gerrard et Beckham.
Arretez de jouer aux entraineurs je vous conseil plutot le jeu.

vous me faites rire avec vos choix tactics a 2 francs vous en avez pas marre?

ca veut dire quoi tout ca ? que domenech est nul et qu'il n'y connais rien?

Devenez entraineur de foot et essayer de grimper jusqu'en equipe de france la vous ferez ce qu'il vous plais.

j'aime pas les techniciens a 2 balles qui croient en savoir plus que d'autres.


sinon ben bravo a la pologne la suisse et gg a l'angletter.
On est là pour donner son avis. Je ne juge pas, il ne me semble pas avoir critiqué mais juste donné mon opinion. Quant à mon niveau de foot il est loin d'être catastrophique ptêtre pas celui de Domenech, sûrement même loin, mais je pense pouvoir dire que je sais de quoi je parle.
Et c'est le lot de tous les supporters de refaire le match de multiples fois.
Donc charité bien ordonnée commençant par soi-même je te serai gré de bien vouloir arrêter de nous critiquer avant de nous interdire de remettre en cause les choix de Domenech.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Arretez de jouer aux entraineurs je vous conseil plutot le jeu.

vous me faites rire avec vos choix tactics a 2 francs vous en avez pas marre?

ca veut dire quoi tout ca ? que domenech est nul et qu'il n'y connais rien?

Devenez entraineur de foot et essayer de grimper jusqu'en equipe de france la vous ferez ce qu'il vous plais.

j'aime pas les techniciens a 2 balles qui croient en savoir plus que d'autres.


sinon ben bravo a la pologne la suisse et gg a l'angletter.

si ses choix ete parfait cela voudrais dire que nos joueurs serait d'un nivea international plutot faible hors ce n'est pas vraiment le cas ....
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Arretez de jouer aux entraineurs je vous conseil plutot le jeu.

vous me faites rire avec vos choix tactics a 2 francs vous en avez pas marre?

ca veut dire quoi tout ca ? que domenech est nul et qu'il n'y connais rien?

Devenez entraineur de foot et essayer de grimper jusqu'en equipe de france la vous ferez ce qu'il vous plais.

j'aime pas les techniciens a 2 balles qui croient en savoir plus que d'autres.


sinon ben bravo a la pologne la suisse et gg a l'angletter.

Sinon si on parle plus tactique, gestion de l effectif et du match, on a pu qu a se masturber gentillement devant les poignées d amour de la nuque de viera ?
J'ai pas compris pourquoi il a pas comblé le décalage à droite... A partir du moment où Wiltord a pris la pointe, il n'y avait plus personne devant Sagnol et on a vu ce que ça a donné.

Gardé Diarra-Vieira-Pedretti dans l'axe c'était vraiment utile??
Citation :
Publié par [diamk]
Sinon sur l'expulsion de Trezeguet si M. Merk avait été un bon arbitre c'est les 2 qui sortaient.
Rarement un arbitre aussi laxiste dans l'arbitrage, mettre un carton a Sagnol sur la fin pour contestation avec toutes les fautes que le lateral gauche a fait sur lui, fallait oser

Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Arretez de jouer aux entraineurs je vous conseil plutot le jeu.

vous me faites rire avec vos choix tactics a 2 francs vous en avez pas marre?

ca veut dire quoi tout ca ? que domenech est nul et qu'il n'y connais rien?

Devenez entraineur de foot et essayer de grimper jusqu'en equipe de france la vous ferez ce qu'il vous plais.

j'aime pas les techniciens a 2 balles qui croient en savoir plus que d'autres.


sinon ben bravo a la pologne la suisse et gg a l'angletter.
Super alors on ferme le sujet foot, ou même on ne parle que des choix des couleurs des nouveaux maillots en début de saison?

Edit: Pour l'exclusion de Trezeguet vu qu'il a pris un rouge le seul regret c'est que, tant qu'à se faire sortir, il claque pas un vrai coup de boule à l'autre abruti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés