[fusion]Impossible de se connecter là

Répondre
Partager Rechercher
avec tous les post sur les différents forums suis un peu perdu..

G aussi le problème de fermeture inopinée de mon compte, mais qd je v sur la page d'identification pour gérer mon compte, ca me met que mon login ou mon, password est incorrect, alors que je suis certain d'avoir mis les bons.. Est ce normal vu les problèmes qu'il y a, ou alors est ce un problème qui m'est propre et qui s'ajoute au premier?


Sur certain forum, je vois que certains, en essayant de nbeuses fois de se co sur la gestion de compte, y arrive, et j'aimerai savoir donc si je dois continuer a essayer, même si je vois ce message d'erreur d'identification.
Citation :
avec tous les post sur les différents forums suis un peu perdu..
Voir ma réponse complète en page 10...y'a rien à ajouter

Citation :
Pour ceux qui utilisent Firefox...

Ca me fait très mal de dire ça, mais j'arrive beaucoup plus loin en utilisant Internet Explorer qu'en utilisant Firefox.
N'importe quoi...la disponibilité d'un serveur n'a jamais été dépendante de la configuration machine ou logicielle du client....

@++
JC
Moi aussi mon compte a été gelé et j'aimerais bien savoir pourquoi? Ma CB est valable jusqu'en 2008 et y a des sous sur mon compte en banque alors quoi????

Et puis si ça n'avait pas fonctionné, je suppose que je n'aurais pas pu me reconnecté quasi directement après avoir réactivé mon compte???

En plus avec leur gestion foireuse, on reçoit même pas un mail qui confirme si le payement a été effectué correctement. C'est pas très sérieux ça.

Donc en résumé, j'ai entré mes info bancaires, ça a fonctionné puisque j'ai pu rejouer 3 jours normalement. Puis paf plantage. Mes info bancaires sont remises à zéro et je ne sais même pas si j'ai été débité.

En tout cas j'espère que c'est eux qui merdent et qu'ils vont remettre ça en ordre très vite, car pour moi il est HORS DE QUESTION que je paye 2 fois mon abonnement.
Citation :
Publié par Kemos/Freedom
G aussi le problème de fermeture inopinée de mon compte, mais qd je v sur la page d'identification pour gérer mon compte, ca me met que mon login ou mon, password est incorrect, alors que je suis certain d'avoir mis les bons.. Est ce normal vu les problèmes qu'il y a, ou alors est ce un problème qui m'est propre et qui s'ajoute au premier?
Même problème : pas la peine d'insister, la base de données des comptes doit être un peu dans le vent ce soir, ca ira mieux demain

En voulant me log j'ai d'abord eut droit au message me disant que ma période de jeu était finie, puis plus tard dans la soirée mon compte qui n'existe plus

En esperant qu'ils n'aient pas delete les comptes
Citation :
Publié par Mzahnch
Donc en résumé, j'ai entré mes info bancaires, ça a fonctionné puisque j'ai pu rejouer 3 jours normalement. Puis paf plantage. Mes info bancaires sont remises à zéro et je ne sais même pas si j'ai été débité.

En tout cas j'espère que c'est eux qui merdent et qu'ils vont remettre ça en ordre très vite, car pour moi il est HORS DE QUESTION que je paye 2 fois mon abonnement.
oué je me demande si ca a pas deja couillé avec leur histoire du:
"Pour remercier ses clients Blizzard vous offre 3 jours gratuits supplémentaires"
Pcq à mon avis changer des miliers(dizaines) d'ordres bancaires comme ça, ça peut peut etre expliqué. En tout cas moi je suis pas super rassuré qu'ils aient mes coordonnées VISA
Oui mais là les 3 jours dont je parle, c'est pas les 3 jours que Blizzard a offert.
Ma période gratuite s'est terminée lundi dernier (le mois offert + les 3 jours sup). Je me suis réabonné que le mercredi. Ensuite j'ai pu jouer normalement jeudi, vendredi, samedi, dimanche (ah ben ça fait 4 jours en fait ) et puis maintenant plus rien.

Encore une fois, j'espère vraiment que ça va rentrer dans l'ordre et que je n'aurai pas à téléphoner au support technique (Vu le nombre de joueurs qui ont le problème en plus, je vois mal comment j'arriverais à les joindre )
La meme j'avais pris 3 mois d'abo et la ca quand je me log j'ai un : Votre temps de jeu prépayé s'est écoulé veuillez payer pour continuer a jouer ....

Le plus étrange c'est que certain continuent a jouer ..

Je crois que j'ai fais une erreur quand j'ai rentré les chiffres du code de vérification de ma CB, mais ça m'a pas empêcher de me logguer tout de suite après.
Serait-ce à cause de ça?
Est ce que tous les joueurs qui ont le problème aurait commis la même erreur de moi?

Idem


Meme M.... j ai pris un trimestre à l activation est même message que les autres

serveurs d achat down tout va bien ^^

C u soon

et concernant le fallait controler etc ... c est pas la faute de Blizz ... mes 2 freres ont pris à la meme epoque est peuvent se looger sans soucis

font chier quand meme
J'ai payé : je joue ...
Bon je sais pas ce qui s'est passé mais je me suis dis au pire j'ai les traces de paiement ... SI je paye 9 mois je jouerais 9 mois ... Donc vu que je m'emmerdais trop je me suis résigné a payer . Et ca remarche donc je joue ...

La facon dont j'ai procédé : je ne suis pas passé par [gestion de compte] sur la fenêtre de lancement du jeu : cette page ne fonctionne tjs pas ... Il faut lancer internet explorer , google : recherche sur wow europe . on se log , gestion de compte => abonnement et payer

Tout devrait marcher mais faut accepter lol j'ai normalement payer 9 mois d'avance
J'arrive à accéder à la page sans problèmes mais mon compte est gelé... Soit disant plus de paiement alors que j'ai pris 3 mois d'abonnement qui fonctionnent depuis le 16 mars 18h. C'est vraiment du foutage de gueula parceque si il faut paier 2 fois.... au revoir blizz
Citation :
Publié par Omniblast
Bon je sais pas ce qui s'est passé mais je me suis dis au pire j'ai les traces de paiement ... SI je paye 9 mois je jouerais 9 mois ... Donc vu que je m'emmerdais trop je me suis résigné a payer . Et ca remarche donc je joue ...

La facon dont j'ai procédé : je ne suis pas passé par [gestion de compte] sur la fenêtre de lancement du jeu : cette page ne fonctionne tjs pas ... Il faut lancer internet explorer , google : recherche sur wow europe . on se log , gestion de compte => abonnement et payer

Tout devrait marcher mais faut accepter lol j'ai normalement payer 9 mois d'avance
En écrivant au service client, rassure toi, tu pourras, en leur expliquant la chose sereinement et avec les dates et montants des débits te faire rembourser le montant du surplus.
J'ai vérifié ce matin avant le taf, tout remarche, compte "actif" et possibilité de se loger, sans avoir à nouveau inscrit ma carte qui n'existais plus sur la gestion de compte hier, les mystères de Blizzard ..........
Je sais pas pour vous mais maintenant j'arrive à aller sur la page de mon compte mais qd je veux prendre une nouvelle periopde d'abonnement j'ai ca : " [ServletException in:/WEB-INF/jsp/account/paymentMethod.jsp] /WEB-INF/jsp/account/paymentMethod.jsp(104,8) /WEB-INF/jsp/account/includes/current-payment-details.jsp(16,4) Unable to load tag handler class "org.apache.taglibs.standard.tag.rt.core.OutTag" for tag "cut"' "

En gros ca marche toujorus pas
Tant mieux pour ceux qui peuvent se reconnecter et jouer.

Personnellement ça ne fonctionne toujours pas, je peux même pas me loguer pour vérifier et réentrer les informations de payements au besoin.

Patience, patience, ... .Gniiii Je veux jouer !
Citation :
Publié par -Adidas-
Encore une question : blizzard nous a-t-il débités?? Si il ne l'a pas fait ceci explique sûrement cela et nous n'avons plus qu'à payer un nouvel abonnement.
après vérification j'ai bien etee débitée sur mon compte
Toujours le même problème de mon côté : username inconnu sur l'interface de gestion du compte sur le site WoW, je ne risque pas de pouvoir modifier mon paiement à ce train là ....

Suis-je le seul encore dans ce cas ?

2 mails envoyés au support technique, pas de réponse ...
Angry
franchement ca deviens ridicule la ca fait un bon moment que c'est planté et on a tjrs pas de nouvelles y a rien non plus sur les forums ca devient bien relou la tout ces cash de merde

Quoi faut dire j aurais pas penser que y avait pire que GOA j'ai au moin appris quelques chose !!!

/coups de gueule OFF

> nan furbibond j ai le meme probleme
Des nouvelles
Bien, je viens d'avoir le service d'abonnement par téléphone, une dame très aimable m'a répondu ceci:

Il y a eu des problèmes lors de l'enregistrement des informations bancaires de certaines personnes. Pour évider les erreurs, ils ont tout simplement tout remis à zéro. Normalement vos compte en banque n'ont PAS été DEBITE. Il faut ré-enregistrer ses coordonnées bancaires en faisant très attention à:

- Bien indiquer le nom du propriétaire de la carte si vous utiliser la CB de qqun d'autre et pas votre nom à vous.
- Taper correctement le code de vérification de carte (ce sont les 3 ou 4 DERNIERS chiffres qui compose la série de chiffre au dos de la carte)
- Bien vérifier la date de validité de la carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés