[fusion]Impossible de se connecter là

Répondre
Partager Rechercher
En bref la dame aimable t as repondu ce que tu sais deja ... et qui ne change pas le probleme de certaine personne qui ne peuvent meme pas acceder a la page de leur account vu que le log/mdp sont sois disant inconnu
Citation :
Publié par Mzahnch
Pour évider les erreurs, ils ont tout simplement tout remis à zéro.
Faux !! les comptes qui on été remis à ZERO, ne sont que les comptes aillant rencontrés des problèmes, si vous n'avez pas rencontré de problèmes (comme c'est mon cas) inutile de modifier quoi que ce soit dans votre compte abonnement.
De toute manière celles et ceux qui ont pu jouer hier sont déjà garantis de ne pas avoir ce problème, voila!!

Je préfère préciser la chose car ton poste laisse croire que toute la base de donnée acompte de Blizzard a été delet ! si c'est moi qui n'est pas compris, autant pour moi
Citation :
Publié par Rochenoire
Faux !! les comptes qui on été remis à ZERO, ne sont que les comptes aillant rencontrés des problèmes, si vous n'avez pas rencontré de problèmes (comme c'est mon cas) inutile de modifier quoi que ce soit dans votre compte abonnement.
De toute manière celles et ceux qui ont pu jouer hier sont déjà garantis de ne pas avoir ce problème, voila!!

Je préfère préciser la chose car ton poste laisse croire que toute la base de donnée acompte de Blizzard a été delet ! si c'est moi qui n'est pas compris, autant pour moi
Je ne peux pas ouer mais SI mes informations bancaires étaient fausses (ce qui n'est pas le cas...) je n'aurais pas pu jouer une petite semaine après la fin du mois gratuit. e pouvais jouer sans problèmes...

Normalement si je comprends bien, j'ai pu jouer une semaine sans être débité, ca m'étonnerait bien ce petit cadeau venant de blizzard, alors je me méfie
Je vais finir pas m'acheter des cartes prépayés, comme ça d'ici 2 mois ils auront réglés ces problemes de comptes...
Pour ma part il pourront pas débiter mon compte je suis dans le rouge
De toute maniere, si vous n'avez pas été débités y'a pas de probleme, faut etre patient, c'est dur mais il faudra s'y faire avec eux à la longue...
Allez bonne soirée à tous !
Je peux jouer depuis 2 heures et voilà l'explication du problème :

1)

- Les cartes visas foirant pour Dieu sait quelles raisons tout paiement effectué au moyen d'une carte visa n'est pas passé. Blizzard a aussi ajouté une semaine au mois gratuit c'est pour ca que les problèmes commencent maintenant.(d'où sort cette semaine je l'ignore mais elle est bien présente)

Si vous ne pouvez plus jouer, pas de panique vous n'avez PAS été débites. Il ne vous reste plus qu'à souscrire unje autre forme d'abonnement.

2) Vous avez été débités mais vous ne pouvez pas jouer :

- Reprenez un abonnement d'un mois et votre ancien abonnement réapparaîtra, comme par magie^^. Il ne sera entamé qu'à la fin du mois que vous venez de prendre.

J'espére que ce post pourra vous aider.
C'est très bien tous ça Adidas et je sais que tu n'es en rien responsable de la situation mais comment fait on si le service de gestion des comptes rejette ton nom de compte et/ou ton login ?

je compte bien téléphoné au support technique mais si on me demande des renseignements bancaires je les donnerai pas car mon banquier "va me faire la gueule" en cas de problèmes ... .

Bref, on tourne en rond quelqu'un a-t-il une idée ou un autre solution dans ce cas là ?

PS : Je sais que c'est pas votre travail et que c'est à Blizzard de réparer s'il ont fait une boulette mais bon quelqu'un à peut être trouver le moyen de régler ça autrement, qui sait.
vous pouvez m'aider pour mon probleme c'est a dire : quand j'ai fini de créé mon compte il me dise qu'il faut aller dans le jeu donc je clique sur l'icone de jeu WoW je met mon nom de compte et mon mot de passe et connexion et apres il mette impossible de se connecter.

merci d'avance
Est-ce que tu es allé sur la page de gestion de compte?
Est-ce que tu peux te connecter sur les forums officiels?
Est-ce que tu n'as pas foiré ton password?

A+
Citation :
Publié par khazan
Est-ce que tu es allé sur la page de gestion de compte?
Est-ce que tu peux te connecter sur les forums officiels?
Est-ce que tu n'as pas foiré ton password?

A+
oui je peu aller sur la page de gestion de compte et sur le forum officiels mais je peux pas créé de perso mais quand je vais sur le forum officiel pour le forum je suis anonyme et je peu pas envoyer de message il dise qu'il faut 14 an et plus alors que j'ai plus de 14 ans
Dans mon cas je peux toujours pas accéder à ma page gestion de compte. J'ai téléphoné au service de "dépannage" de blizzard vers 11h30, ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un mail avec un nouveau mot de passe pour mon compte. J'attend de le recevoir et on verra bien.
Citation :
Publié par Shadoman
oui je peu aller sur la page de gestion de compte et sur le forum officiels mais je peux pas créé de perso mais quand je vais sur le forum officiel pour le forum je suis anonyme et je peu pas envoyer de message il dise qu'il faut 14 an et plus alors que j'ai plus de 14 ans
Pour ton information (et ça servira peut-être à d'autres), il y a un souci de localisation sur la fameuse page "indique ta date de naissance". En gros, le premier nombre, qui correspond chez nous au jour (et c'est ce qui est indiqué sur la page), est en fait considéré par la machine comme le mois. Donc en gros, si tu es né après le 12 d'un mois, il te considère comme hors catégorie (car il n'y a pas de mois n° 13).

Exemple : tu rentres la date suivante : 17/02/78. L'ordinateur l'interprète comme jour n°2 du mois n° 17 de l'année 78. A l'arrivée, ça ne marche pas.

Petit conseil, garde ta date de naissance, et remplace le n° du jour par un n° de 1 à 12, et ça marchera

Bon posts !
Moi j'ai encore mieux , dimanche même problème que la plus part , ds la soirée j'arrive a accéder a la gestion de compte , et je me réabonne. Maitenant , mardi , sa me ressort que je n'ai plus de temps de jeu prépayé
Le message d'erreur c'est impossible de te connecter?
Mais est-ce que ca arrive après que t'ai rentré ton login et ton password?
Ou avant?

Si c'est avant c'est peut être ton firewall qui bloque WoW...
Si c'est après c'est étrange!
Citation :
Publié par Doywan
Moi j'ai encore mieux , dimanche même problème que la plus part , ds la soirée j'arrive a accéder a la gestion de compte , et je me réabonne. Maitenant , mardi , sa me ressort que je n'ai plus de temps de jeu prépayé
Exactement le même problème, mon compte est de nouveau gelé et je suis SUR et CERTAIN d'avoir entrer les BONNES informations bancaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés