[fusion]Impossible de se connecter là

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadoman
a cause de ce probleme je peu meme pas me créé de compte,je vais essayer demain lol
on commence a le savoir
pourquoi j'ai pris 6 mois
Mais arrêtez la :/ vraiment si vous auriez lu les new de blizzard dans le cadre quand on lance le jeu ( faut que je fasse un dessin ? ) il fallait confirmer sont abonnement dans la page de gestion de nos compte avant le 20 ( a oui mais c'est aujourd 'hui le 20 ? TT" ) , mais vu que la page de gestion des comptes bug , ba vous avez plus cas attendre et a vous réabonner ...


le site a l'air down encore , je peut pas entrer dessus

si ils pouvais annuler mes 6 mois pour que je passe en mois par mois , ca serai le must
perso javais mis un mois ( prudence est mere de sureté) mais je sais pas si ca a ete renouvelé auto ..

bizarre tout de meme qu on soit tous dans le caca le meme jour ...
Citation :
Publié par Pandor
Mais arrêtez la :/ vraiment si vous auriez lu les new de blizzard dans le cadre quand on lance le jeu ( faut que je fasse un dessin ? ) il fallait confirmer sont abonnement dans la page de gestion de nos compte avant le 20 ( a oui mais c'est aujourd 'hui le 20 ? TT" ) , mais vu que la page de gestion des comptes bug , ba vous avez plus cas attendre et a vous réabonner ...


et c pour ca ke mon frere ki a la meme carte et tout ... se la pete a coter de moi en jouant ??
Citation :
Publié par Morganenn
Ici

^^
Kikoo
je precise pour les plus courageux que personnellement g rentrer nom de compte+mot de passe 23 fois (ui gt curieux de savoir !) et je suis enfin rentrer

bonne chance et ++ IG
Oui, ça m'arrive aussi d'en arriver là

Citation :
You have been logged in successfully. Choose a destination:

* World of Warcraft Europe
* World of Warcraft Account Management
* World of Warcraft Client Download
* World of Warcraft Forums

For security reasons, quit your web browser when you are done accessing services that require authentication!
Mais quand je clique sur Account Management, ils me renvoient à la page de login...

Je rentre mon mot de passer, et paf, même écran.

Alors bon, les cercle vicieux ça va bien 5 minutes
Bonsoir les zozos,

Il y avait effectivement un problème pour beaucoup d'entre nous, il fallait vérifier la page de gestion de compte:
Voir discussion https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=475478

J'ai finalement eu par téléphone le support "compte et facturation" vendredi après-midi, il m'a fait re-saisir les informations de paiement, ce qui a transformé le statut de mon compte en "Actif" au lieu de "En attente"

Et Blizzard en plus avait bien informé sur la page de login WoW et sur leur site web de vérifier les informations de compte.

A l'heure où je poste, je n'ai aucun problème d'expiration de compte.
J'ai récemment changé de carte bleue, et j'ai dû réentrer mes informations de comptes, je les ai changées après que le message au démarrage demande de les mettre à jour, et pourtant je ne peux pas me loger non plus )
Citation :
Vous pouvez cliquer sur ce lien pour mettre un terme à votre abonnement en ligne. Mais auparavant, il nous semble important den discuter ensemble. Notre support client se tient à votre disposition pour évoquer les raisons de votre annulation et vous apporter des réponses
que cest beau la communication
j arrive a voir de nouvo truc :


Statut du compte:
Gelé
https://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/icons/account-management/status-frozen.gif
Ce compte a été gelé et ne peut plus être utilisé pour jouer. Pour le réactiver, veuillez ajouter un paiement ci-dessous.

je v relancer le compte en esperant que ...
bon jai pu avoir acces a la partie payement, jai mis mon numero de carte , je click .patience ...


Citation :
élicitations! Votre carte de crédit a été enregistrée! Cet événement historique sera raconté de génération en génération. Encore bravo!
lol ha ben ils ont de l humour cest bien !
Citation :
Publié par Pandor
Mais arrêtez la :/ vraiment si vous auriez lu les new de blizzard dans le cadre quand on lance le jeu ( faut que je fasse un dessin ? ) il fallait confirmer sont abonnement dans la page de gestion de nos compte avant le 20 ( a oui mais c'est aujourd 'hui le 20 ? TT" ) , mais vu que la page de gestion des comptes bug , ba vous avez plus cas attendre et a vous réabonner ...


effectivement, ça nous apprendra à avoir confiance dans une entreprise dite "sérieuse" !!!
Pour ceux qui utilisent Firefox...

Ca me fait très mal de dire ça, mais j'arrive beaucoup plus loin en utilisant Internet Explorer qu'en utilisant Firefox.

En espérant que ça servira à quelqu'un.

Brrr. Faut que je me lave la bouche après avoir dit un tel truc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés