MinasUlda

Dernières publications

RSS
16 août 2007 à 10:16 - Messages
Ca risque d'être comme pour BC: des clefs distribuées IRL, des concours du genre (les premiers au level 50 sur un royaume de te... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
3 juin 2007 à 18:56 - Messages
3 juin 2007 à 15:45 - Discussion
Je n'ai pas réussi à trouver de réponse via ma recherche alors que je suis sûre que la réponse doit être évidente: comment coder... Lire la suite
3 décembre 2005 à 17:35 - Messages
c'est un pc portable donc pas chaud d'underlock le bazzare, pour Belfil ton truc demande de donwloader un programme qui coute 2... Lire la suite
3 décembre 2005 à 16:35 - Discussion
Ca a l'air completement abruti comme question mais existe-t-il un moyen de ralentir un jeu. Je m'explique j'ai eu la profonde en... Lire la suite
31 août 2005 à 21:37 - Messages
ca fait juste tache dans un CV 2 ans de chomage, en plus si tu cherches pas d'emplois ca se voit. Tu vas avoir 2 ans de vacance... Lire la suite
les sderveurs tests marchent... Lire la suite
21 août 2005 à 19:09 - Messages
filefront a des gros problemes pour l'instant donc toute latence ou impossibilité de connexion est normale... Lire la suite
21 août 2005 à 18:56 - Messages
ou les hinterlands si t'as le niveauix. Perso j'ai fait la quete de l'ordre du mithril si c'est pour ca que tu demande, et pour... Lire la suite
20 août 2005 à 18:43 - Messages
ca et "se faufiler" sont les deux competences maitresses a posseder en premier, ensuite quelque point en esquive et le sort inv... Lire la suite

Jeux

    MinasUlda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MinasUlda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MinasUlda n'a publié aucune critique de jeu.