[WotLK] Closed Beta test pour bientôt ?

Répondre
Partager Rechercher
Mes salutations à toutes et à tous.




Peut-être que certaines personnes lurkant sur l'internet ont pu remarquer qu'une page a été mise à disposition sur le site officiel de World of Warcraft.

Vous pouvez trouver la page en question à cette adresse.

Je me permet de citer l'entête.

Citation :
Welcome to the Future Beta Sign-Up Form!

We haven't yet announced what title will be tested, but we welcome you to enter your code now and confirm your spot! Along with the Beta Sign-up code, please enter a valid eMail address that will be active for some time. As it may be a while before the invitations are sent for this beta test, we want to make sure you'll receive your invite! Once you enter your information, you should receive a confirmation eMail. We will eMail you again once invitations are being sent; the eMail you receive at that point will contain further instructions. Be advised that it may be quite some time before this beta test begins, and this sign-up may not be for the next beta test to become available. Thank you, and we'll see you in the test!
Que l'on peut traduire pour la partie la plus intéressante et pour les anglophobes par :

Citation :
Bienvenu au future formulaire d'inscription à la Béta.

Nous n'avons pas encore annoncé quel titre allait être testé, mais nous vous invitons à entrer votre code maintenant et de confirmer votre inscription!
Le titre en question, nous ne sommes pas dupe vous vous en doutez, il ne peut s'agir que de WotLK.

Bref, tout cela fait planner bien des rumeurs sur un début de Béta fermée (Close Beta) cet hiver.... tandis que d'autres personnes, en prenant l'expérience de TBC, pensent que cela n'arrivera pas avant mi 2008.



NB: Pour ceux qui se demandent où l'on peut trouver le code, il semblerait qu'il a été distribué lors de la Blizzcon.
Au pris où coûte la Blizzcon aux participants, avoir une clé pour une béta fermé était un minimum syndical d'après moi . (sauf p-e pour les amoureux des murlocs où seul le costume a suffit pour les combler).

J'espere qu'il y aura des clés pour les guildes, comme pour BC.

Thx, pour la news.

Et pourquoi pas une béta fermé pour Starcraft 2 ?
Citation :
Et pourquoi pas une béta fermé pour Starcraft 2 ?
Ouais www.sc2blog.com pour les nouveaux arbres technologiques

Citation :
Au pris où coûte la Blizzcon aux participants, avoir une clé pour une béta fermé était un minimum syndical d'après moi
Oui la blizzcon c'est un peu la roucoulade mais bon je n'ai pas envie de me prendre la tête avec qql fucking fanboys alors je ne vais pas donner de détails.
Citation :
Publié par Satsuki
Ouais www.sc2blog.com pour les nouveaux arbres technologiques



Oui la blizzcon c'est un peu la roucoulade mais bon je n'ai pas envie de me prendre la tête avec qql fucking fanboys alors je ne vais pas donner de détails.
La roucoulade ?
Tu peux être un chouilla plus expressif s'il te plait, je sens que tu as quelques infos sur la Blizzcon
Ca risque d'être comme pour BC: des clefs distribuées IRL, des concours du genre (les premiers au level 50 sur un royaume de test), des photos de guilde ou peut-être même cette fois une vidéo de soi en train de danser pour inspirer les programmeurs

Perso je crois pas trop à l'hypothèse de ne distribuer des clefs qu'aux joueurs de la Blizzcon, ce n'est pas parce qu'ils y vont que ce sont de bons joueurs et ils risquent d'avoir besoin de pas mal de no life pour tester leur addon (pas seulement ceux qui ont téléchargé "I'm a murlock.mp3"....)
Il n'est pas question de distribuer des clés uniquement qu'aux joueurs de la Blizzcon, mais il est normal (vu le prix qu'ils ont payé) d'avoir une clé pour la béta du nouvel add-on.

Et pour le coup de sc2 c'était de l'ironie .
Citation :
Publié par Gibbon
L'Alpha c'etait la version presentee a la presse a la Blizzcon.
Du tout. La version présentée au blizzcon est une press demo. Vient ensuite l'alpha F&F qui sera très restreinte, puis une beta closed de moins en moins closed jusqu'à la release.
Citation :
Publié par Eno
Enfin c'est que des termes parce que le jeux est je pense largement assez avancé pour une version alpha.
Yep c'est ce que je voulais dire.

Les termes sont ce qu'ils sont, le fait est que l'alpha de WoW c'etait une sandbox, donc si on compare l'etat d'avancement, ca m'etonnerait que cette "press demo" etait inferieure a une alpha.

Par contre un terme qui gardera son sens premier, c'est bien la phase de beta-test.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés