[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut quand même pas trop leur demander non plus. Weah par exemple vu que tu l'as cité était un "grand" joueur (et encore, moi il ne m'a jamais fait particulièrement rêver), mais il n'a jamais pu qualifier le Liberia en Coupe du Monde à lui tout seul. Et c'est bien normal. Tu as beau être un des plus talentueux du monde, si ça ne tient pas la route autour de toi tu ne fais rien de grand.
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Tu as en partie raison. Cependant des grands joueurs qui su correctement s'adapter au PSG, y en a pas beaucoup eu, il y a eu beaucoup plus de déception que de confirmation. (Anelka et surtout Dalmat, Luccin promis comme nouveaux piller du milieu de l'équipe de France et là ben...). Depuis quelques années, Paris est à la recherche d'un vrai buteur mais depuis Weah, il en a pas vraiment connu depuis et vas pas me dire que Pauleta est en un, certes il est meilleur buteur mais faut voir le nombre de pénaltys qui l'a mis. De plus si il était vraiment un grand joueur de Paris, il aurait pu éviter à Paris l'élimination en Coupe d'Europe car un grand joueur par définition n'est-il pas un joueur capable de re de remettre son équipe à flot lors des situations difficiles voir même de renverser un match à lui tout seul ?
Pour anelka dalmat luccin etc... Si ca avait ete vraiment les talents qu on pretendait qu ils etaient , l année qu ils ont passé au psg n auraient ete qu une erreur de parcours et ils auraient tres vite retrouvé le niveau qu on leur pensait. Hors ca est le cas pour aucun d eux.
Je vois pas en quoi en 1 an au psg ils auraient pu ruiner leur carriere .

Pour pauleta, il nous a souvent sauver de bien des galeres (sochaux est le dernier exemple ou il sauve la tete de vahid p eut etre ...) mais il ne peut pas tt faire. Depuis que vahid est exclut, il est le leader inconstesté du psg. Il porte l equipe sur son dos .
Ca reste un grand joueur qui restera malgre tout comme un des grands attaquants ayant joué au psg.
Dire que pauleta est pas un vrai buteur .
. . Il est au four et au moulin, je suis pas sur que bcp d attaquants s en sortiraient bcp mieux au sein de cette equipe

Citation :
Publié par Sysotb
Faut quand même pas trop leur demander non plus. Weah par exemple vu que tu l'as cité était un "grand" joueur (et encore, moi il ne m'a jamais fait particulièrement rêver), mais il n'a jamais pu qualifier le Liberia en Coupe du Monde à lui tout seul. Et c'est bien normal. Tu as beau être un des plus talentueux du monde, si ça ne tient pas la route autour de toi tu ne fais rien de grand.
non par contre il arrive bien a faire eliminer le psg en vendangeant pire qu un Pouget (j ai le droit a pouget ? ) face au milan ac en demi finale de ldc apres avoir signer au milan.
On ne critique pas Madar, 3 matchs en équipe nationale et un but contre la Roumanie (passe décisive de Karembeu me semble t'il, deux miracles dans le même match ça marque ), soit 33% de taux de réussite, peu de joueurs peuvent se vanter d'avoir atteint dans leur carrière une statistique si flatteuse
Rothen ne s'imposera pas à Paris...Son caractère va l'en empêcher...il est parti de Monaco sur un caprice...Il quitte l'équipe vice championne d'europe pour le PSG...Dommage pour lui surtout que Monaco manque cruellement de MO en ce moment
PJ, j'ai dit que Rothen était parti de Monaco car il aimait pas du tout l'ambiance, c'est pas un caprice .

Tout de façon, il aurait jamais dût partir de Caen
Citation :
Publié par Cita
PJ, j'ai dit que Rothen était parti de Monaco car il aimait pas du tout l'ambiance, c'est pas un caprice .

Tout de façon, il aurait jamais dût partir de Caen
je pense meme qu il aurait jamais du quitter chatenay malabry. C'est vrai faut pas prendre trop de risques dans la vie
Citation :
Publié par PJ IRL
Rothen ne s'imposera pas à Paris...Son caractère va l'en empêcher...il est parti de Monaco sur un caprice...Il quitte l'équipe vice championne d'europe pour le PSG...Dommage pour lui surtout que Monaco manque cruellement de MO en ce moment

Paris était vice-champion l'an dernier hein, pas Monaco
Citation :
Publié par PJ IRL
Rothen ne s'imposera pas à Paris...Son caractère va l'en empêcher...il est parti de Monaco sur un caprice...Il quitte l'équipe vice championne d'europe pour le PSG...Dommage pour lui surtout que Monaco manque cruellement de MO en ce moment

Il nous manque également un homme qui est capable de motiver les troupes et d'avoir un poids considérable sur le match, un homme qui est capable de faire basculer un match par sa vitesse et sa technique individuelle.............Giuly tu nous manque


--------------------




edit oukisontleselfes : Certes, mais faut dire que Paris était plus frais vers la fin, il n'a pas joué 13 matches d'europe en plus.
Rothen va s'imposé y a qu'a voir quand il a jouer la premiere mi temps de PSG - Porto avant de se re-blesser, le PSG produisait du jeu. Sinon pour l'histoire qu'on a pas eu de buteur depuis Weah, jsuis pas d'accord y a eu Loko, Leonardo ect jdois certainement en oublié.

Sinon pour Semak jsuis pas tres chaud pour qu'il vienne au PSG je sens le coup foireux, j'espere qu'il fera dementir mes propos sur le terrain si il vient au PSG.
Citation :
Publié par [diamk]
Sinon pour l'histoire qu'on a pas eu de buteur depuis Weah, jsuis pas d'accord y a eu Loko, Leonardo ect jdois certainement en oublié.
Cardetti pendant 9 journées.
on pourrait en citer plein de fake a la cardetti

Sinon pour semak a noter que sychev a ete elu meilleur joueur de russie. Semak est meme pas dans les 3 premiers ca fait un peu peur
Citation :
Publié par Thak
on pourrait en citer plein de fake a la cardetti

Sinon pour semak a noter que sychev a ete elu meilleur joueur de russie. Semak est meme pas dans les 3 premiers ca fait un peu peur
moins que marlet quand meme non?
Citation :
Publié par Djnner²
Complètemant d'accord, même en étant supporter de l'O.M. Je comprend pas Luyindula était bon avec Lyo, et la son temps d'adaptation est long, et on sais que les supporter du Velodrome ne sont pas très patient. C'est ça qui est relou surtout, ils peuvent pas attendre.

Rappeler Marcelinho qui avait été bof bof avec l'O.M. ,et qui a explosé par la suite avec le Hertha Berlin.....
Déjà, si le football était une science exacte ça se saurait. Secondo, les Lyindula, Bamogo & cie ce sont des joueurs qui n'ont fait QU'UNE BONNE SAISON dans leur carrière. Luyindula n'a atteint qu'une seule fois les 16 buts en une saison. Sa précédente meilleur saison était à 11 buts. Et les autres tournaient aux alentours de 5 buts... Pareil pour bamogo. Bref, acheter des joueurs qui n'ont rien prouvé sur la durée c'est toujours prendre un risque. Parfois ça marche (Drogba), parfois non (Luyindula). Qui plus est un mec qui marque 16 buts je n'appelle pas ça un goleador. Si tu avais connu l'époque des Boksic, Papin, Anderson, Voller & co tu comprendrais ce que c'est qu'un grand buteur. Car ces joueurs ils tournaient plus à 20 buts par saison qu'autre chose! Quand au cas Lizarazu, c'est une autre histoire. Ce mec se prend pour un intouchable. Mr a gagné une coupe du monde et d'europe. Personne n'est donc en mesure de dire à Mr Lizarazu ce qu'il doit faire... Bah tant pis pour lui. Troussier n'est pas là pour faire la courbette devant ce genre de joueurs. Qui plus est ses performances sont sur le déclin. Il est TRES loin du niveau de 1998. Ce n'est pas un hasard si le Bayern ne l'a pas conservé. Bref, quand tu ajoutes un caractère et une mentalité de merde à des performances de merde, il ne faut pas s'étonner à faire banquette. Quand à Costa et Pedretti, leur intégration est longue mais au moins ils progressent. Donc pour ces 2 joueurs rien à dire. Comme pour beaucoup de joueurs il leur faudra une saison pour s'intégrer et donner la pleine mesure de leur talent.
Citation :
Publié par Sysotb
Pour marquer 16 buts en jouant à Montpellier l'année dernière il fallait être quand même drôlement réaliste. Après c'est sur qu'il faut confirmer, et la c'est autre chose...
dont 5 ou 6 penalties quand meme ...
ensuite Kerigan , tu nous aprles des Voller and co mais ça c'etait une autre epoque le foot a changé , de plus tu dis qu'il faut recruter des joueurs deja confirmé sur plusieurs saisons mais waddle tu le connaissais avant qu'il vienne a l'om?(il travaillait ds une usine et cirer le banc de newcasttle), Papin c'etait un goleador quand il a signé a l'om? NON
Tu dénigres Lizarazu sans aucune idée de ce qu'il se passe en réalité , t'es pas dans sa tete ... si Liza n'a pas resigné au Bayern c'est a cause du depart de l'ex entraineur du bayern (au nom imprononciable ) et la saison derniere au bayern c'etait le meilleur arriere lateral gauche en europe hormis r.carlos ...
Je rajoute aussi que Liza n'a jamais joué en 3 5 2 dans sa carriere et ça demande un temps d'adaptation et tu verras qu'il va redevenir titulaire d'ici 2 3 mois .
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Il nous manque également un homme qui est capable de motiver les troupes et d'avoir un poids considérable sur le match, un homme qui est capable de faire basculer un match par sa vitesse et sa technique individuelle.............Giuly tu nous manque
Moi ca me fait plus penser a Drogba... .... .....

Sinon, un attaquant va bientot débarquer sur le vieux-port.
Citation :
Publié par RaYka
dont 5 ou 6 penalties quand meme ...
ensuite Kerigan , tu nous aprles des Voller and co mais ça c'etait une autre epoque le foot a changé , de plus tu dis qu'il faut recruter des joueurs deja confirmé sur plusieurs saisons mais waddle tu le connaissais avant qu'il vienne a l'om?(il travaillait ds une usine et cirer le banc de newcasttle), Papin c'etait un goleador quand il a signé a l'om? NON
Tu dénigres Lizarazu sans aucune idée de ce qu'il se passe en réalité , t'es pas dans sa tete ... si Liza n'a pas resigné au Bayern c'est a cause du depart de l'ex entraîneur du bayern (au nom imprononciable ) et la saison derniere au bayern c'etait le meilleur arriere lateral gauche en europe hormis r.carlos ...
Je rajoute aussi que Liza n'a jamais joué en 3 5 2 dans sa carriere et ça demande un temps d'adaptation et tu verras qu'il va redevenir titulaire d'ici 2 3 mois .
T'as pas du lire ce que j'ai posté plus haut. Ou alors tu ne peux/veux pas comprendre...
Je ne te dis pas que l'on ne doit pas recruter des joueurs comme Peggy ou Bamogo. Je te dis qu'il ne faut pas s'étonner si ce genre de joueur, qui n'ont fait qu'une bonne saison dans leur carrière, se plante par la suite. C'est bon, tu as compris cette fois?

Bref, des coups de chance comme Drogba l'année passée on en aura pas à chaque fois. Alors soit on est prêt à prendre des risques avec des joueurs qui n'ont pas confirmé, soit on verse des sommes astronomiques pour des joueurs qui ont déjà 2-3 saisons de très haut niveau derrière eux. Mais vu la politique de l'ex président olympien, fallait pas trop y compter.

Quant à Liza, tu es qui toi pour me dire ça? Tu es plus dans sa tête que moi? Non? Dans ce cas faudra te contenter de ses déclarations. Des déclarations du genre de celles qu'il a faite chez druker en disant qu'il pensait vivement à son après carrière et qu'il en avait assez d'avoir un entraîneur, je cite, "sur le dos". Quand aux récentes déclarations de Diouf vis à vis de l'attitude de Lizarazu, je crois qu'elles sont explicites; Alors libre à toi de croire ce que bon te semble mais les faits son là. Quant à parler de Liza comme du meilleur arrière gauche avec Carlos, je rigole... C'était vrai en 1998. Mais depuis l'homme a largement régressé. Il accuse le poids des années comme tous les autres. Et ce ne sont pas ses pitoyables prestations sous le maillot Olympien qui pourraient t'accorder le moindre crédit.

Au passage Anderson ne fait pas partie de l'ancienne époque. Qui plus est il a continué à claquer une 20n de buts quand il est passé par Lyon. Ca c'est un GRAND buteur.
Citation :
Publié par kerigan
T'as pas du lire ce que j'ai posté plus haut. Ou alors tu ne peux/veux pas comprendre...
Je ne te dis pas que l'on ne doit pas recruter des joueurs comme Peggy ou Bamogo. Je te dis qu'il ne faut pas s'étonner si ce genre de joueur, qui n'ont fait qu'une bonne saison dans leur carrière, se plante par la suite. C'est bon, tu as compris cette fois?

Bref, des coups de chance comme Drogba l'année passée on en aura pas à chaque fois. Alors soit on est prêt à prendre des risques avec des joueurs qui n'ont pas confirmé, soit on verse des sommes astronomiques pour des joueurs qui ont déjà 2-3 saisons de très haut niveau derrière eux. Mais vu la politique de l'ex président olympien, fallait pas trop y compter.

Quant à Liza, tu es qui toi pour me dire ça? Tu es plus dans sa tête que moi? Non? Dans ce cas faudra te contenter de ses déclarations. Des déclarations du genre de celles qu'il a faite chez druker en disant qu'il pensait vivement à son après carrière et qu'il en avait assez d'avoir un entraîneur, je cite, "sur le dos". Quand aux récentes déclarations de Diouf vis à vis de l'attitude de Lizarazu, je crois qu'elles sont explicites; Alors libre à toi de croire ce que bon te semble mais les faits son là. Quant à parler de Liza comme du meilleur arrière gauche avec Carlos, je rigole... C'était vrai en 1998. Mais depuis l'homme a largement régressé. Il accuse le poids des années comme tous les autres. Et ce ne sont pas ses pitoyables prestations sous le maillot Olympien qui pourraient t'accorder le moindre crédit.

Au passage Anderson ne fait pas partie de l'ancienne époque. Qui plus est il a continué à claquer une 20n de buts quand il est passé par Lyon. Ca c'est un GRAND buteur.

Alors deja ta pas du le voir jouer la saison derniere , a 35 ans normal de penser a sa retraite non?je te signale aussi en a marre d avoir un entraineur sur le dos et il le disait alors qu'il n etait encore qu'a la juve ...( ce qui est comprehensible , quels entraineurs peut apprendre quelque chose a zizou? l'homme sait tout faire...)
Tu nous parles de la politique de l'ex president mais il ne peut en etre autrement , t'es au courant des dettes de l'om?(40 millions a eric soccer..)des charges sociales en france?de la dncg?tu les a vu où les pitoyables prestations de liza?j'ai vu un Liza qui n'etait pas en jambe sur 2 3 matchs mais 1 liza pitoyable incapable de defendre correctement et d ajuster un centre comme olembe pas vu de mon coté...


Cartier d'où tu tiens cette info qu'un attaquant va debarquer sur el vieux port? je sais que tapie rode autour de l'om , il a eu un rdv avec godin mais sinon c'est plutot calme là..
Citation :
Publié par kerigan
Déjà, si le football était une science exacte ça se saurait. Secondo, les Lyindula, Bamogo & cie ce sont des joueurs qui n'ont fait QU'UNE BONNE SAISON dans leur carrière.
hmm...avant sa saison à Lyon, Pegguy cartonnait deja pas mal avec strasbourg, ya pas que les buts qui comptent...d'ailleurs c pas pour rien que lyon a voulu l'obtenir.
Citation :
Publié par RaYka
Si tu pouvais eviter de me prendre pour un con accesoirement , ça serait sympa
La réciproque est valable. Je déteste que l'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit ou que l'on fasse semblant de ne comprendre que ce qui nous arrange

Citation :
Publié par RaYka
Alors deja ta pas du le voir jouer la saison derniere , a 35 ans normal de penser a sa retraite non?je te signale aussi en a marre d avoir un entraineur sur le dos et il le disait alors qu'il n etait encore qu'a la juve ...( ce qui est comprehensible , quels entraineurs peut apprendre quelque chose a zizou? l'homme sait tout faire...)
Tu nous parles de la politique de l'ex president mais il ne peut en etre autrement , t'es au courant des dettes de l'om?(40 millions a eric soccer..)des charges sociales en france?de la dncg?tu les a vu où les pitoyables prestations de liza?j'ai vu un Liza qui n'etait pas en jambe sur 2 3 matchs mais 1 liza pitoyable incapable de defendre correctement et d ajuster un centre comme olembe pas vu de mon coté...


Cartier d'où tu tiens cette info qu'un attaquant va debarquer sur el vieux port? je sais que tapie rode autour de l'om , il a eu un rdv avec godin mais sinon c'est plutot calme là..
Bah tu vois, on diverge totalement. Je lui préfère de loin les prestations d'Olembe. Olembe qui, en plus d'être jeune, a le mérite de se débrouiller à un poste qui n'est pas le sien. Et quoi qu'il en soit, Troussier estime que ses performances à l'entraînement et sur le terrain sont de meilleur qualité que celles de Lizarazu. Alors à moins de t'estimer meilleur que troussier et plus à même et au courant de savoir qui fait quoi dans l'équipe qu'il entraîne, faudra bien que tu te fasses à l'idée que Lizarazu ne donne pas du tout satisfaction. D'ailleur dans ton post tu occultes encore un élément qui te dérange. A savoir la déclaration de Diouf à l'encontre de l'attitude de Lizarazu.
Citation :
Publié par RaYka
dont 5 ou 6 penalties quand meme ...
ensuite Kerigan , tu nous aprles des Voller and co mais ça c'etait une autre epoque le foot a changé , de plus tu dis qu'il faut recruter des joueurs deja confirmé sur plusieurs saisons mais waddle tu le connaissais avant qu'il vienne a l'om?(il travaillait ds une usine et cirer le banc de newcasttle), Papin c'etait un goleador quand il a signé a l'om? NON

Waddle ne cirait pas le banc de Newcastle mais jouait a Sheffield Wednesay et Papin etait deja un goléador en belgique où il plantait ( avec Beveren je crois) plus de 15 buts par saison pendant 3 ou 4 saisons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés