[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=428985
Nouvelle rumeur si Sergueï Semak signe à Paris, Ljuboja pourrait peut être venir à Lens (ouais je sais c'est beau de rêver )...

Citation :
Publié par Avatar de JeuxOnLine
Je ne suis pas un bot !
Genre
Rothen ne deviendra jamais ce qu'il a été à Monaco, c'était grillé d'avance. Au lieu de rester en Principauté afin de construire durablement une équipe compétitive à tous les niveaux, il a fait son lâcheur car soi disant Paris est son club de coeur. Soit, c'est dommage pour lui, alors que l'équipe de France lui était entièrement ouverte, il s'éloigne du bon chemin. Je ne comprends pas cet "effet PSG" sur le fait qu'un bon joueur devient un joueur moyen.

Edouard CIssé, c'est pareil, il n'a pas la même rigueur défensive qu'il avait à Monaco. Avec Bernadi il était vraiment très difficile de le passer. De plus Paris le/l'a fait peu souvent jouer ce que je ne comprends pas d'ailleurs. Je sais bien qu'il a été prété, mais c'est dommage pour lui aussi.
Non mais il a trop raison, Rothen a fait le mauvais choix, pour moi, sauf éclat, il a bousillé sa carrière. Dommage il avait ses chances pour aller plus loin à tous les niveaux...
Citation :
Nouvelle rumeur si Sergueï Semak signe à Paris, Ljuboja pourrait peut être venir à Lens (ouais je sais c'est beau de rêver )...
Cette rumeur je l'entend partout, elle vient de où précisément?

Citation :
Je ne comprends pas cet "effet PSG" sur le fait qu'un bon joueur devient un joueur moyen.
Oui j'ai aussi du mal à comprendre...Comme Marseille qui achète toujours une pléthore de bons joueurs mais qui fait jouer finalement des autres à la place et fait moisir les bons sur le banc. (cf Luyindula, Cheyrou, Fiorèse (pas trop mauvais l'an dernier), Christanval (bon autrefois), Ecker, Sakho, N'Diaye (il joue peu nan?)). Entre autres !
Complètemant d'accord, même en étant supporter de l'O.M. Je comprend pas Luyindula était bon avec Lyo, et la son temps d'adaptation est long, et on sais que les supporter du Velodrome ne sont pas très patient. C'est ça qui est relou surtout, ils peuvent pas attendre.

Rappeler Marcelinho qui avait été bof bof avec l'O.M. ,et qui a explosé par la suite avec le Hertha Berlin.....
Citation :
Publié par Djnner²
Non mais il a trop raison, Rothen a fait le mauvais choix, pour moi, sauf éclat, il a bousillé sa carrière. Dommage il avait ses chances pour aller plus loin à tous les niveaux...
Chaque année, tu en vois pas mal des joueurs comme ça qui grille leur carrière pour être aller dans un club qui leur fait faire de la merde alors qu'ils étaient au top avant. Suffit de se dire qu'à une époque, Vairelles était le pilier de l'attaque d'une équipe championne de France et Déhu son pilier en défense
Citation :
Publié par Lumen Angel
Chaque année, tu en vois pas mal des joueurs comme ça qui grille leur carrière pour être aller dans un club qui leur fait faire de la merde alors qu'ils étaient au top avant. Suffit de se dire qu'à une époque, Vairelles était le pilier de l'attaque d'une équipe championne de France et Déhu son pilier en défense
*s etouffe*
Citation :
Publié par Lumen Angel
Chaque année, tu en vois pas mal des joueurs comme ça qui grille leur carrière pour être aller dans un club qui leur fait faire de la merde alors qu'ils étaient au top avant. Suffit de se dire qu'à une époque, Vairelles était le pilier de l'attaque d'une équipe championne de France et Déhu son pilier en défense
*Soupir*

Smicer-Drobjnak-Vairelles... raaaa c'était la belle époque, dernière année où Lens a eu un véritable buteur... et vas y qu'après les Nouma, Fuertes, Sakho, Job, Rodriguez, Bakary, et autres super attaquant se sont défilés... c'est tout de même incroyable que Lens n'a jamais su retrouver un vrai renard des surfaces après cette période.

Bon aujourd'hui c'est Cousin... enfin là on dirait qu'il se réveille un peu... enfin pour moi un vrai buteur c'est au minimum 12-14 buts par saison... en dessous c'est vraiment ridicule. On verra bien ce que fait Lens en deuxième partie de saison, ils peuvent mathématiquement encore remonté, il n'y a pas de grande différence avec le 6ème ou alors on peut tenter un coup en coupe de France ou coupe de la ligue.
Citation :
Publié par GrM--Chocolate Lover
Non a Lens récemment il y avais Diouf qui était plutot bon non?C'était pas un vrai buteur lui?
Ce n'est pas ce que j'appelle un vrai buteur... il était plus buteur par intérim... au final il n'avait marqué que 10 buts lors de cette saison

C'était un bon joueur mais pas un vrai n 9
Citation :
Publié par Marmillian
Cette rumeur je l'entend partout, elle vient de où précisément?



Oui j'ai aussi du mal à comprendre...Comme Marseille qui achète toujours une pléthore de bons joueurs mais qui fait jouer finalement des autres à la place et fait moisir les bons sur le banc. (cf Luyindula, Cheyrou, Fiorèse (pas trop mauvais l'an dernier), Christanval (bon autrefois), Ecker, Sakho, N'Diaye (il joue peu nan?)). Entre autres !

euh Luyindula je dis pas mais les autres ont pas attendu Marseille pour être des joueurs moyens voire moins.
l histoire sur rothen c pipo and co.

Si rothen s impose pas au psg c que c'est pas un grand joueur.
Et il s imposera.

Il est facile de surevalué un joueur qui joue a monaco etc... Pas au psg ni a marseille.
Il est evident que d aller jouer a paris ou marseille c'est prendre un risque et bcp se sont cassés les dents. Mais les vrais grands joueurs en sont sortis grandi.

Rothen est a paris pour 2 3 ans au moins. Il n a pas l intention de flancher .

Si "effet psg" ou effet marseille il y a, c'est juste de reveler les crevards cachés en pseudo star.

Citation :
Publié par Juan Elber Vicario

Edouard CIssé, c'est pareil, il n'a pas la même rigueur défensive qu'il avait à Monaco. Avec Bernadi il était vraiment très difficile de le passer. De plus Paris le/l'a fait peu souvent jouer ce que je ne comprends pas d'ailleurs. Je sais bien qu'il a été prété, mais c'est dommage pour lui aussi.
c'est le 6eme joueur le plus utilisé par vahid.

2 fois expulsé sur 2 cartons jaunes qu un pupille prendrait pas tellement ils sont cons.

2 fautes professionnelles. Faudrait qu il mette du sien si il voulait jouer plus et prouver qu il est si bon que ca. Parce que pour l instant m bami et cana >>>>> cissé
Luyindula c'était l'équipe de Lyon qui le rendait meilleur, et pas l'inverse. ça aussi ça compte. S'il se retrouve dans un collectif médiocre, il est médiocre. Enfin bon médiocre c'est peut être un peu fort comme terme mais dans l'idée c'est ça.
Sauf Rosenthal qui savait tout faire avec et surtout sans ballon pour ceux qui s'en souviennent. Il était la boule de bowling et la gardien adverse faisait office de quille. Avec ou sans ballon il chargeait le bougre, un vrai taureau
Citation :
Publié par Thak
l histoire sur rothen c pipo and co.

Si rothen s impose pas au psg c que c'est pas un grand joueur.
Et il s imposera.

Il est facile de surevalué un joueur qui joue a monaco etc... Pas au psg ni a marseille.
Il est evident que d aller jouer a paris ou marseille c'est prendre un risque et bcp se sont cassés les dents. Mais les vrais grands joueurs en sont sortis grandi.

Rothen est a paris pour 2 3 ans au moins. Il n a pas l intention de flancher .

Si "effet psg" ou effet marseille il y a, c'est juste de reveler les crevards cachés en pseudo star.
p


Tu as en partie raison. Cependant des grands joueurs qui su correctement s'adapter au PSG, y en a pas beaucoup eu, il y a eu beaucoup plus de déception que de confirmation. (Anelka et surtout Dalmat, Luccin promis comme nouveaux piller du milieu de l'équipe de France et là ben...). Depuis quelques années, Paris est à la recherche d'un vrai buteur mais depuis Weah, il en a pas vraiment connu depuis et vas pas me dire que Pauleta est en un, certes il est meilleur buteur mais faut voir le nombre de pénaltys qui l'a mis. De plus si il était vraiment un grand joueur de Paris, il aurait pu éviter à Paris l'élimination en Coupe d'Europe car un grand joueur par définition n'est-il pas un joueur capable de re de remettre son équipe à flot lors des situations difficiles voir même de renverser un match à lui tout seul ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés