[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djnner²
No comment, parce que sinon je vais vous casser sévère, et je serais banni pour de bon
Le PSG et l'Om ont leur crise tous les ans, le sujet de foot de JOL à son clown ttes les semaine mdr

Sinon pour Semak ... bah j'ai un peu peur qu'il nous fasse la même que Yanovski, du genre " A paris, j'ai très peu d'amis, je m'ennuie, je reste enfermé dans mon 12 mètre carré parce que je suis payé en rouble " etc ... Genre aucune adaptation. M'enfin on verra!!
Semak n'est pas un buteur en tout cas. Ne vous fiez pas à son triplé face à vous. Car 3 buts c'est ce qu'il met en moyenne par saison. Par contre, sur le peu qu'on a pu voir de lui, on peut dire qu'il a une belle technique. Et l'avantage c'est qu'il peut tenir 2 postes (meneur et attaquant).
TTentionn il peu nou casser....
sinon GOGO pour piquionne joueur du mois Canal+/l'equipe !!! =)

Le Tallec qui devrait pt etre retourné a liverpool. En effet, les dirigeants du club anglais sont venu voir les dirigeants stephanois pour savoir ce qu'il en était du temps de jeu du jeune francais, celui ci etant faible (blessure + bon retour de piquionne + tactique inadaptée pour le fire jouer), ils ont demandé si il allait plus jouer en seconde partie de saison. Commoli leur a répondu que les verts adoptant un 4-3-3 avec un seul attaquant pointe, occupé par piquionne, et avec derriere compan et Gomis (je t'aime Bafé!!!!), cela restera peu probable, et que les stephanois ne s'opposeraient pas si Le tallec decide de rentrer a liverpool pour etre preter dans un club ou il jouerai plus.
Citation :
Matias Almeyda (31 ans) n’aura fait que quatre apparitions en Série A cette saison sous le maillot de Brescia. Le milieu de terrain international argentin, libre désormais, intéresserait le PSG pour renforcer un secteur affaibli par la blessure de Modeste MBami.
Pourquoi pas ? L'avantage, c'est qu'il ne devrait pas être trop cher. L'inconvénient c'est qu'il ne fera pas plus d'une demi saison, alors que ses agents vont chercher à nous le faire signer 4 ans
Citation :
De son départ et de celui de Bakari (en contacts avancés avec le SM Caen), dépendent probablement les recrues lensoises lors de ce mercato d’hiver…

Aux rayons des arrivées, la piste la plus sérieuse mène à Daniel Ljuboja. Le Parisien n’est plus en accord avec le coaching de Vahid Halilhodzic et n’a pas un temps de jeu en rapport avec ses ambitions. Si le FC Barcelone était également sur les rangs, le club catalan a lâché prise et est entré en contacts avec Nicolas Anelka (Manchester City). Ljuboja, qui avait déclaré qu’il aimerait jouer au RC Lens dans une interview réalisée alors qu’il était encore à Strasbourg , pourrait même faire partie d’une transaction avec Thomert en monnaie d’échange.

L’autre joueur qui pourrait venir renforcer l’attaque Sang et Or se nomme Bosko Balaban. L’international croate fait aujourd’hui les beaux jours du FC Bruges. Didier Sénac et tout le staff lensois ont déjà vu évoluer cet élément à plusieurs reprises. Mais la concurrence est rude et il faudrait un véritable rush gagnant de la part des dirigeants du Racing pour obtenir la signature de Balaban avant le 31 janvier prochain. Alors, Monsieur Martel, quelles étrennes pour les supporters lensois ?
Source

Mouais, je ne suis vraiment pas convaincu que la venue de Ljuboja qui joue dans le même post qu'Utaka améliorait les choses...
Citation :
Publié par dadubliner
les rumeurs de transfert sont bien faibles cette année...
c'est a cause de l'om qui a (enfin) changé de politique mais ça va pas durer longtemps , ya tapie ki compte racheter le club a la fin de son proces ^^
Citation :
Publié par RaYka
c'est a cause de l'om qui a (enfin) changé de politique mais ça va pas durer longtemps , ya tapie ki compte racheter le club a la fin de son proces ^^
Ouais mais bon c'est pas avec ça que Marseille va sortir de la crise et grapiller des points pour les qualifications en LdC.

[troll inside ] Surtout que là, Valenciennes n'est pas en L1 [troll inside off]
Citation :
Publié par Peco
Mouais, je ne suis vraiment pas convaincu que la venue de Ljuboja qui joue dans le même post qu'Utaka améliorait les choses...
Ljuboja pas moyen de vous le vendre, on veut bien vous le prêter, mais il faut nous le rendre. Par contre si vous cherchez un Bosko, on en a un en stock si ça vous dit

blague à part, je l'aime bien moi Branko
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Ouais mais bon c'est pas avec ça que Marseille va sortir de la crise et grapiller des points pour les qualifications en LdC.

[troll inside ] Surtout que là, Valenciennes n'est pas en L1 [troll inside off]
Surtout qu'a l epoque , seul marseille a acheté des matchs hein , puis la crise tu m'exliques où elle est?
un sup de Monaco (club qui n'a rien a faire en l1 dirigé par la mafia locale et dont les dettes disparaisent on ne sait où ) qui critique l'om c'est assez lolant ...
c'est quoi votre record d'affluence cette année? 5000 personnes? :x
Citation :
Publié par RaYka
Surtout qu'a l epoque , seul marseille a acheté des matchs hein , puis la crise tu m'exliques où elle est?
un sup de Monaco (club qui n'a rien a faire en l1 dirigé par la mafia locale et dont les dettes disparaisent on ne sait où ) qui critique l'om c'est assez lolant ...
c'est quoi votre record d'affluence cette année? 5000 personnes? :x

Lol, on s'énerve à ce que je vois, on se défoule. on est vexé, cool .


Si Monaco n'a rien à faire en L1, pourquoi est-il toujours là alors ? (envoie une lettre à Thierez , pas sur de l'orthographe)
Mafia locale ? source ? Prince Albert certes, mais ce n'est pas le seul club qui profite de cet avantage . ( Madrid hu hu, Milan hu hu et CHelsea d'une certaine manière, c'est pas tous les jours qu'un milliardaire lache des millions comme si c'étai des centimes ). Si Marseille avait cet avantage là, tu penses vraiment que els dirigeants auraient dit : " ah non, c'est injuste pour els autres, nous préférons nous débrouiller tout seul, car sinon c'est de la triche, on sera les méchants pas beau snif snif "

Ceci étant dit, je remarqe qu'on ressort toujours les vieilles vannes depuis la création du club parce qu'on en trovue pas d'autres , j'espère que tu es maintenant heureux d'avoir sorti ces " lol Monaco n'a pas de public c'est albert qui paie toutes les places du stade hi hi hi lololol" ou " c'est pas du public qu'on voit, c'est jsute des mannequins de plastique pour faire style qui y a du monde méga overlol" ou"Monaco c'est pas en France donc pas L1 hi hi hi lol cyberKC ouesh". Bon fais moi signe quand t'en auras trouvé d'autres plus original et plus récents hein .

Pour la question d'affluence, j'ai la flemme de me répéter donc tu devrais voir mon explication sur le post précédent de foot ou l'autre.


La prochaine fois, je mettrai second degré inside .
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Lol, on s'énerve à ce que je vois, on se défoule. on est vexé, cool .


Si Monaco n'a rien à faire en L1, pourquoi est-il toujours là alors ? (envoie une lettre à Thierez , pas sur de l'orthographe)
Mafia locale ? source ? Prince Albert certes, mais ce n'est pas le seul club qui profite de cet avantage . ( Madrid hu hu, Milan hu hu et CHelsea d'une certaine manière, c'est pas tous les jours qu'un milliardaire lache des millions comme si c'étai des centimes ). Si Marseille avait cet avantage là, tu penses vraiment que els dirigeants auraient dit : " ah non, c'est injuste pour els autres, nous préférons nous débrouiller tout seul, car sinon c'est de la triche, on sera les méchants pas beau snif snif "

Ceci étant dit, je remarqe qu'on ressort toujours les vieilles vannes depuis la création du club parce qu'on en trovue pas d'autres , j'espère que tu es maintenant heureux d'avoir sorti ces " lol Monaco n'a pas de public c'est albert qui paie toutes les places du stade hi hi hi lololol" ou " c'est pas du public qu'on voit, c'est jsute des mannequins de plastique pour faire style qui y a du monde méga overlol" ou"Monaco c'est pas en France donc pas L1 hi hi hi lol cyberKC ouesh". Bon fais moi signe quand t'en auras trouvé d'autres plus original et plus récents hein .

Pour la question d'affluence, j'ai la flemme de me répéter donc tu devrais voir mon explication sur le post précédent de foot ou l'autre.


La prochaine fois, je mettrai second degré inside .


Ok moi aussi je mettrais second degrés inside et je vois egalement qu'on s'enerve? toi aussi "fais moi signe quand t auras trouvé d'autres plus original et plus récents hein" ( parce le match acheté ça a + de 10 ans hein alors que votre stade vide c'est toujours d'actualités) et quand je disais que Monaco n'a rien a faire dans le championnat de France c'est par rapport a la fiscalité , ça engendre une concurrence imparfaite et ça fausse la donne ...
Ensuite la source pour la mafia locale , bien entendu il n'y en a pas hormis l'éviction de votre ancien president l'année de la finale en ldc assez suspecte tu avoueras
Citation :
Publié par RaYka
quand je disais que Monaco n'a rien a faire dans le championnat de France c'est par rapport a la fiscalité , ça engendre une concurrence imparfaite et ça fausse la donne ...
Ensuite la source pour la mafia locale , bien entendu il n'y en a pas hormis l'éviction de votre ancien president l'année de la finale en ldc assez suspecte tu avoueras
Monaco y est depuis des décennies, pas de raison que ca change, surtout quand on voit les joueurs qui en sortent...

ensuite la deuxieme remarque sur l'éviction de leur ancien president l'année de la finale en ldc assez suspecte , je la comprends pas mais elle est amusante...
Citation :
Publié par dadubliner
Monaco y est depuis des décennies, pas de raison que ca change, surtout quand on voit les joueurs qui en sortent...
Et parce que ça existe depuis des décennies c'est juste?
Citation :
Publié par dadubliner
Monaco y est depuis des décennies, pas de raison que ca change, surtout quand on voit les joueurs qui en sortent...

ensuite la deuxieme remarque sur l'éviction de leur ancien president l'année de la finale en ldc assez suspecte , je la comprends pas mais elle est amusante...
ué ok , le probleme c'est qu'au fur et a mesure que les décennies ont défilées , les charges sociales ont augmenté enormement , il y a eu l'arret bosman , la DNCG ...
Monaco n'existe que par ses avantages fiscaux car qui financerait dans un club qui n'interesse personne?
aparté : tiens , d apres france football le real a reçu des offres de marseille et monaco pour morientes ... ^^
Fiorese interesserait des clubs anglais et pourrait partir ( merci papa noel )
sakho surement prété a istres et l'om sur merino et andeson(bresilien de 16 ans )
Citation :
Publié par Umi
Et parce que ça existe depuis des décennies c'est juste?
Mais en quoi monaco vous dérange t'il? 6 titres gagnés en 70 ans... quelle menace! d'un autre coté, il a formé les petit, thuram, henry trezeguet qui nous ont bien aidé à gagner la coupe du monde et le CE, et là bizarrement personne s'est plaint de leurs origines monégasques...

Citation :
Publié par RaYka
ué ok , le probleme c'est qu'au fur et a mesure que les décennies ont défilées , les charges sociales ont augmenté enormement , il y a eu l'arret bosman , la DNCG ...
Monaco n'existe que par ses avantages fiscaux car qui financerait dans un club qui n'interesse personne?
les audiences de monaco en CL cette année ont clairement indiqué le contraire...
Citation :
Publié par dadubliner
Mais en quoi monaco vous dérange t'il? 6 titres gagnés en 70 ans... quelle menace! d'un autre coté, il a formé les petit, thuram, henry trezeguet qui nous ont bien aidé à gagner la coupe du monde et le CE, et là bizarrement personne s'est plaint de leurs origines monégasques...

Ca me dérange qu'ils ne jouent pas avec les mêmes règles que tous les autres clubs professionnels français.
Citation :
Publié par Umi
Ca me dérange qu'ils ne jouent pas avec les mêmes règles que tous les autres clubs professionnels français.

mais si on veut tous jouer avec les mêmes regles, qu'on donne alors le meme budget à chaque club et le même salaire à chaque joueur. Et RLD et C+ faussent aussi le championnat, tout autant que raynier sinon plus en injectant à fonds perdus des sommes astronomiques dans leur club...

Aulas a critiqué monaco l'année derniere quand ils avaient 11 points d'avance, cette année monaco sont derrière, on entend plus une seule critique, monaco c'est bien pratique pour cacher ses propres mauvais résultats...
Citation :
Publié par Umi
Si on continue tu va me dire que la fiscalité monegasque n'est pas un avantage pour l'ASM?
Bien sur que si, elle les avantage pour signer des joueurs étrangers mais les résultats monégasques ne se sont pas significativement améliorés outre mesure depuis l'arret bosman, 2 titres de championnat en 10 ans, c'est pas la grosse domination.... ca mepeche pas l'OL , auxerre ou nantes ou le RC lens de gagner des titres...

Citation :
Publié par RaYka
quand je disais que Monaco n'a rien a faire dans le championnat de France c'est par rapport a la fiscalité , ça engendre une concurrence imparfaite et ça fausse la donne ...
De là à réclamer betement leur éviction du championnat de france....
Une petite question aux marseillais.
Qui a eu le plus d'argent niveau transfert ces dernières années dans le championnat de France? C'est certainement marseille et son président RLD poche percée.
Après ce ne fut pas pour autant une bonne époque pour l'OM, avoir de l'argent est intéressant mais pas si on en fait n'importe quoi et vous en êtes le meilleur exemple.

Pour ce qui est du "grand désavantage" une loi est passé il y'a peu de temps pour permettre aux sports professionnels de revoir leur fiscalité à la baisse (mais est-ce vraiment juste par rapport aux autres métiers?).
Il est aussi amusant de voir qu'il a fallu attendre qu'Aulas fasse des déclarations publiques pour que tout le monde en parle, il l'a fait de plus avec une mauvaise foi extraordinaire pour ne pas admettre la performance de Monaco en coupe d'europe.
Citation :
Publié par dadubliner
Bien sur que si, elle les avantage pour signer des joueurs étrangers mais les résultats monégasques ne se sont pas significativement améliorés outre mesure depuis l'arret bosman, 2 titres de championnat en 10 ans, c'est pas la grosse domination....
Non c'est sur mais a budget égal ça reste un avantage, que j'aimerais vraiment beaucoup voir partagé avec les autres clubs français.Ce serait quand même plus sympa si d'autres clubs pouvaient courir après un Morientes ou une autre megastar


(rien à voir, mais le correcteur bloque sur "français" )


Citation :
Publié par Chlott
Il est aussi amusant de voir qu'il a fallu attendre qu'Aulas fasse des déclarations publiques pour que tout le monde en parle, il l'a fait de plus avec une mauvaise foi extraordinaire pour ne pas admettre la performance de Monaco en coupe d'europe.
Aulas l'a fait comme un enfoiré (qu'il est) afin d'essayer de tirer encore un peu la couverture à lui, maintenant dire qu'il a fallu l'attendre pour le dire c'est carrément faux.


édit: et pour RLD poche percées et le budget de l'OM, Deyfus ne met plus la main a la poche depuis un moment, et quand bien même, avec la même fiscalité que Monaco s'il le faisait ça servirait bien mieux.

Re-édit: qu'on se comprenne bien je ne rêve pas qu'on impose les mêmes taxes à l'ASM mais au contraire qu'on allège celles des autres clubs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés