Catacombs : description de la Valkyrie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
ok bon la ligne lance pour chasseur deviens officiellement useless
Je vois pas trop ce que tu veux dire

La spé lance telle qu'à le chasseur est la meilleur spé d'arme avec H2H sur mid je trouve.
Ah d'accord.
Et le rapport entre les Walkyries et le fait que la spé lance pour chassuer qui "deviendrait officiellement useless" quel est-il ?

Sinon je trouve que avec les sorts de la ligne odin's will la walkyrie à l'air d'etre faite pour lutter contre les cellules de mages tout comme la banshee (evidement pas aussi ubber que la banshee et sans la possibilité d'etre banelord faudrait pas abuser )
ca deviens pas useless du tout, disons juste que si tu es un fan des lances, tu devait faire chasseur. Avec catacombs, tu aura la choix entre chasseur et valkyrie, qui aura qq styles super en plus, mais en aucun cas on ne rends ta lance "useless"
surpopulation sur mid ou quoi ?

je trouve sa très moyen (une sort de thane/skald en moins bien)
il aura du faire en fufu, la oui y aurai un vrai plus pour mid, la c juste un tank de plus sur mid

mais bon on verra bien
Citation :
Publié par Lara
Parcontre faudra voir le style qui Pbaoe si c'est valeur 250 c'est un peu bourrin
Je vois un style qui dd à ~250 sur mob, pas un pbae dd 250, ça va c'est pas la fête

-> comme le dit la vo:
Citation :
procs a DD that does about 250 dmg to a lvl 50 mob.
Faut voir la resist du mob, mais à priori ça fera un tit 150+/- sur pj buffé.
Citation :
Publié par Lara
Banelord ca n'a toujours été que 3 pbaoe interupt et un add dps sur timer 5mn
Pour beaucoup banelord c'est l'arme ultime...hier encore on m'a reproché de ne pas avoir chainé des interrupts sauf que c'est pas possible Bref.

Pour la Valkyrie; elle n'apporte rien ImO; on dirais un sous-Thane avec deux trois gadgets en plus; mais surtout pas battlemaster (ce qui est un comble pour celle qui vienne récupérer ceux tombés aux champs d'honneur soit dit en passant).

En gros, je leur prédit de bonne séance de sitting au Tp.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
En gros, je leur prédit de bonne séance de sitting au Tp.
Surement au début, puis , un jour, on verra une vidéo montrant le potentiel d'une valkyrie, la les grps fixes commenceront à réfléchir si une valkyrie bien stuffée avec un template particulier peut être un atout, certains trouveront que oui et ça lancera ptet la mode d'une valkyrie par groupe (un peu comme le fléau sur alb au début non?).

Et si la valkyrie ne trouve pas sa place dans les grps optimisés, c'est pas si grave, il y a plein de classes dans ce cas et on verra des valkyries dans des grps pick up ou des groupes guildes.

Et si un jour mythic décide de faire des groupes de plus de 8 , ben la ptet que certaines classes délaissées parce que "bien mais pas top" ou "spa mal mais telle classe le fait mieux" auront enfin leur place dans un groupe (comment ça je rêve? ).
Bah ca évite de faire les ml pour une classe deja forte intéressante.

je signe ou ?
__________________
Brythelm Chantemort Skald 50 Mid/Ys 9L1
Bardila Firestone Healeuse 50 Mid/Ys 3L4
Bryth Eldritch 50 Hib/Ys 5L6 delete.
Bry Druide 50 Hib/Ys 5L0 condamnée au TP.
Brythelm berseker 50 Mid/Broce 6L5 ML10
Brythou Bogdard 50 3Lx fear monotouche §
Brythou Faucheur 50 6Lx ML8 <Holy Rise>
Bardila Warlock 50 en stuff §
Bryth Armsman 50 Camlann 3Lx

"il est fini le temps des samouraïs"
Citation :
Publié par Illg
Je vois pas trop ce que tu veux dire

La spé lance telle qu'à le chasseur est la meilleur spé d'arme avec H2H sur mid je trouve.
Rien moins que 7 styles en anytime/combo anytime, avec 3 ouvertures possibles sur ces combos, aux GR mauvais ou moyens. C'est peut-être l'une des, voire la ligne la plus redondante du jeu, Et les redondances en général, c'est inutile, si l'on te propose 2 combos concurrentes, tu mets la meilleure en macro, les autres au placard, point.
Pour moi, les lignes épées et haches sont nettement plus complètes et adaptables à n'importe quelle classe.
La faute aussi au design du chasseur qui à part esquiver -rarement- n'a aucune défense permettant de multiples chaines réactives, mais on n'aurait quand même pu imaginer des styles sur esquive/blocage/style adverse comme cela existe sur d'autres lignes 2H.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Pour beaucoup banelord c'est l'arme ultime...hier encore on m'a reproché de ne pas avoir chainé des interrupts sauf que c'est pas possible Bref.

Pour la Valkyrie; elle n'apporte rien ImO; on dirais un sous-Thane avec deux trois gadgets en plus; mais surtout pas battlemaster (ce qui est un comble pour celle qui vienne récupérer ceux tombés aux champs d'honneur soit dit en passant).

En gros, je leur prédit de bonne séance de sitting au Tp.
Je suis quand même plus optimiste que toi

Je trouve quand même leur possibilité d'interuption bien en dessus du thane

- Le 2x par lvl permet d'avoir facilement tout les sorts d'Odin'will, genre un 50Lance/49Odin
Ca donne quand même un arrache buff d/v et acuity en CaE à chaque combat, et oui c'est pas un debuff mai un buff shear, ca rend un peu les magots adverse tres faibles et ca remplie largement la fonction de la ml1 banelord en ralentissant et diminuant la puissance de cast, pour ainsi dire definitivement (et non pas 30secondes), et ca fait des degats en virant les buff dont --> interupt
- Ensuite y a le pulse, utilisable en se deplacant, et qui interupt, ok il bouffe 10% de mana par pulse, mais c'est une capacité bien lourde pour un groupe magot, y a pas interet à Grapple une Valkyrie
Et pour finir les 2 possibilités d'insta, 30sec de timer, soit toutes les 15sec (en plus du single insta), parmis ces 2 instant un CaE Snare valeur 80%, c'est quand meme ultime pour rattraper les cibles ( Coupe jarret nerf avec NF ), pour interupt un groupe de caster, pour sauver les fesses d'un soutient d'un assist tank
- Enfin le Style qui AE utilisé correctement pour pas peter de mez c'est une sacré source d'interupt encore une fois, et permettra sous celerité de faire des degats non negligeable malgré le WS de moule que la Valk risque d'avoir si ca change pas

Alors ouais c'est pas ultime, mais on peut pas dire qu'on a des classes spé interupt sur Mid, si ca peut aider nos healers à se concentrer sur le soins justement, je vois cette classe comme une sorte de menestrel/Fleau qui pourra trouver sa place dans des groupes misant sur leur capacité d'interuption ( groupe alb opti like) plus que sur leur damage deal

Genre fais un groupe sans skald, Speed RM et Valky à la place du skald, une fois le combat engagé le skald il sert à quoi finalement? La Valk peut faire aussi bien et même mieux niveau interupt donc bon si ca marche avec un skald ca marchera avec une Vakyrie

Faut prier que le choix de ML soit pas definitif
Citation :
Publié par Lara
Je trouve quand même leur possibilité d'interuption bien en dessus du thane
bien en dessous.

l'arrache buff n'interrompt pas, les timers de 30 secondes c'est beaucoup trop long, et un spé deux mains sans bouclier et sans ligne de genre banelord ou battlemaster avec une WS d'hybride ca ne sert à rien.

une TS bien placée vaudra toutes les capacités d'interrupt de la walkyrie

(et je ne compte pas chain lighting en instant avec 1875 de portée)
Je vais pas ressortir les posts qui disais que le sauvage était une des classes les plus rates de SI vu que bon un tank qui perd des pdv c'est nul, et que les Style H2H font des degats de merde car c'est que des reactif
bref on verra bien au final on en serait pas à notre 1ere bonne surprise
Mais je reste persuadé que bien joué elle a sa place
Citation :
Publié par Lara
Je vais pas ressortir les posts qui disais que le sauvage était une des classes les plus rates de SI vu que bon un tank qui perd des pdv c'est nul
bref on verra bien au final
Mais je reste persuadé que bien joué elle a sa place
je souhaite vraiment que tu ais raison
le style ae est pour moi trop etendu pour pouvoir interrompre efficacement sans garantir un demez, pour moi un thane peux bcp mieu gerer les interrupt en ceci qu il peut decider d'interrupt en ae ou une cible localisée.
Citation :
Publié par Katharyna
un spé deux mains sans bouclier et sans ligne de genre banelord ou battlemaster avec une WS d'hybride ca ne sert à rien.
Comme dit au dessus, bcp ont une vision bcp trop exagérée de banelord, et imputent dorénavant toute interrupt subie a cette voie de ml : il faut arreter de croire qu'un banelord a le pouvoir d'empecher tout cast durant un fight, il faut se dire que ya que 3 truc qui interrompent basé sur des timer differents
N'empêche que quand je vois les classes catacombs, je peux pas m'empêcher de penser que certaines classes du daoc d'origine ont besoin d'un bon lifting (ou les lignes de spé d'armes).
Citation :
Publié par Einara
Et si la valkyrie ne trouve pas sa place dans les grps optimisés, c'est pas si grave, il y a plein de classes dans ce cas et on verra des valkyries dans des grps pick up ou des groupes guildes..
Non ce n'est pas grave; mais si c'est pour faire des classes fun alors autant les faire vraiment fun et pas des copié-collé-modifié du thane.
Je dis ça; sachant que de toute façon j'en ferais sûrement une pour le fun.
Citation :
Publié par Lara
Je suis quand même plus optimiste que toi
Je trouve quand même leur possibilité d'interuption bien en dessus du thane
[---]
Faut prier que le choix de ML soit pas definitif
Oui c'est sur; mais le thane il peut grapple ET Bg; pas elle.
Globalement de toute façon c'est le joueur qui fait le personnage et le groupe qui crée le besoin. Soit disant il y a un an presque aucun Odin n'étaient en base sur Mid et tout le monde crachait sur le Bogdar en Fg. Actuellement jouer avec un Odin bg ou un bon bogdar ça fait une réelle différence. Je ne doute pas qu'un groupe puisse lui trouver une place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés