Catacombs : description de la Valkyrie

Répondre
Partager Rechercher
stratège me semble bien
on en manque sur mid ys et des qu'on en voit un , on voit tt de suite la difference dans une prise de fort ou de tour. ml a ne pas négliger.

sinon 50 lance 49 truc odin et 30 parade me semble chouette comme template et en maille en plus.
Non mais c'est des degats normaux mais espere pas hit a 500 avec 300 force une vit 4.5 (lol ;s) et 16dps , un peu de serieux quand meme
et avec le pbae qui proc 100% sur l'anytime bah c abusé
C'est pas comme si ca procait sur le 3eme coup de la chaine de coté =)
Dites la caractéristique primaire de la Valkyrie c'est bien la constitution si je ne m'abuse?

Je sais que c'est un hybride, ce qui implique un WS plus faible et des points de vie moins nombreux qu'un tank lourd mais j'aimerai bien savoir combien de points de vie a en moyenne une Valkyrie 50 avec la consti au moins capé. Si quelqu'un le sait merci de le dire .
Citation :
Publié par Obeah
Non mais c'est des degats normaux mais espere pas hit a 500 avec 300 force une vit 4.5 (lol ;s) et 16dps , un peu de serieux quand meme
et avec le pbae qui proc 100% sur l'anytime bah c abusé
C'est pas comme si ca procait sur le 3eme coup de la chaine de coté =)
C'est vrai que la seule référence en matière de dégâts, c'est mon sauvage, donc forcément ... De toutes façons, on verra à l'utilisation
trouve sur les VN aussi

http://img236.exs.cx/img236/6815/valkyrie9ty.th.jpg

Citation :
Spec is 50+14 Spear, 48 Odin's 31 Parry

Rank 4L1, Weapon skill was 1646.

Spear was, Arcainum Cyclopean Cloud Skewer, 5.5 speed, thrust damage, 100QL
C'etait contre une ombre 9L

Ce que je comprend pas c'est pourquoi arreter a 48 Odin. Il n'a pas le dernier dex/viva shear , et comme on voie sur le screen , l'avant dernier n'enelve pas les buffs rouge d'un BB.
Vu ses faibles stats je trouves qu'elle a beaucoup de WS pour un hybride. Avec ma reaver : 371 en force, 366 en dext, 50+19 en flexible et à peine 1750 de WS, la Valkyrie a t elle conservé les 3% de gain de WS qu'a eu le hunter?

Je trouve les dégat des proc tout a fait acceptable sachant qu'ils sont sans doute dépendant du WS (et que cette Valkyrie peut faire sans doute mieux), surtout ce sont des pbae, et une chaine anytime.
Elle a plus de weaponskill que ma championne quand elle était LW, elle fait plus de dégâts aussi, chez moi full buffs violets ça donne ça (pas capé viva):
http://membres.lycos.fr/melunnia/hpbimg/melucarac.jpg (Celui qui se moque je le spam d'Annihilation )


Sincèrement ce sont des dégâts normaux pour un hybride. Faudrait comparer par rapport à un thane et à un skald.
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Ce que je comprend pas c'est pourquoi arreter a 48 Odin. Il n'a pas le dernier dex/viva shear , et comme on voie sur le screen , l'avant dernier n'enelve pas les buffs rouge d'un BB.
A 49 Odin c'est le buff shear Acuité.
Ce que l'on vois sur le screen a mon avis c'est qu'il utilise sont buff shear dex/viva (lvl 47 le dernier) et que le FUFU n'a tous simplement pas de buff d/v sur lui.
La seule Difference entre les lvl des buff shear est le timer, 300sec pour le premier, 60 second pour le dernier.
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
Citation :
Publié par Tidena
A 49 Odin c'est le buff shear Acuité.
Ce que l'on vois sur le screen a mon avis c'est qu'il utilise sont buff shear dex/viva (lvl 47 le dernier) et que le FUFU n'a tous simplement pas de buff d/v sur lui.
La seule Difference entre les lvl des buff shear est le timer, 300sec pour le premier, 60 second pour le dernier.
D'apres Catacombs ( le site ;p ) meme timer de 300sec.
Donc je pense que ca fonctionne comme les buff shears des classes Buffeuse : faut le dernier shear pour virer les derniers buffs
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
D'apres Catacombs ( le site ;p ) meme timer de 300sec.
Donc je pense que ca fonctionne comme les buff shears des classes Buffeuse : faut le dernier shear pour virer les derniers buffs

On va le répéter une 10eme fois pour ceux qui ne suivent pas les post.
CATACOMB SE TROMPE, LE TIMER DES BUFFSHEAR EST 300 SEC POUR LE PREMIER ET 60 SEC POUR LE DERNIER.
CATACOMB EST TELLEMENT FAUX QU'ILS ONT MEME PAS MIS LE STYLE EPEE LVL 36 ODIN'S CLIP? ANYTIME QUI ROOT 3 SEC D'APRES LES VN.
Fiez vous a Herald: http://www.camelotherald.com/index.shtml ou Classes of Camelot: http://www.classesofcamelot.com/
De + il a le dernier buff shear dex/viva puisqu'il est dit qu'il a 48 en Odin's will.
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
Quand je vois un pote guerrier bg ml10, approxi 8L et qu'il en chie pour grouper... et que plein de gars pleure parceque "ouinouin y a pas cette ml...".. Ok il a pas des ubbers ml (personnellement, j'en ai jamais fait.. et la plupart des joueurs en possédant me poses pas vraiment de probleme Oo). Mais quand je vois qu'il dispose d'instant plutot sympa, des effets de pbae (lance) ou proc dd (épée)... avec shield moyen/maille et une compétence spécial (vu sur cata, mais pas vu se qu'elle fait..) avec une Ra's 5L pas dégueulasse... + ichor ca peut être sympa...

Toute facon m'enfout des ml, j'suis sur camlann.. et je joue pour le fun pas pour roxer.. si je joue une classe useless, c'est mon prob.. j'aime bien le solo

Encore un truc :
Quelqu'un connaitrait la valeur des 2pbae (anytime et enchainement) en lance?
Ainsi que le dd de coté en épée ?

J'hésite entre spé shield/épée (stun, puis swtich 2h pour le coup de coté)
ou lance (inédit sur midgard, ca me rappel un peu le pet de l'amazone à D2 )
Etant donnée que je joue sur le pvp... l'utilité des debuff dex/viva tt les minutes ne me sert pas vraiment, il y a peu de buffboté :-/ Pour la lance, j'ai peur de m'en prendre plein la gueule contre un furtif, ou bogdar... et de dire stun + stylé de coté en 2h? (un peu comme le léviathan du reaver?)

Enfin bon... pour un template spé pvp, je pense que ca sera nettement plus différent qu'un pve :-/
<réfléchit>
Moi personnelment je verai une compo :

3 heal ( 1 appaisement / heal , 1 heal / appaisement et 1 buff / heal )
1 cham
1 skald
3 valky lance

Avec une bonne assiste sa pourrai tuer un group tres rapidement ^^
Le style de coté en épée fait il aussi mal que léviathan (flex - reaver) ?
J'aimerais une classe qui à des facilités à tué des fufu, et bogdar :-/
Reaver semble plutot bien (pulse dmg + stun 42 suivit de 2léviathan).. je me demandais si ca pourrait être la même chose pour le valky épée/shield et son pulse ?

Vampir repaire bien les fufu (il a un buff je crois), mais contre les bd j'l'imagine moins :-\ Si quelqu'un à trouvé des vidéos sur les valky ou autres classes catacombs je les veux bien (mp)
vous oubliez un truc , c est que sur mid a souvent célérité jaune et endu red : meme le skald devient une machine a tuer alors la valkyrie qui aura sensiblement le meme WS a des chances d'etre interessante.

De plus le faible WS de la valkyrie peut etre compensé par une vitesse de frappe capée (lance 5.0 doit caper) . Avec un premier proc a 100 et un deuxieme a 250 on arrivera a mon avis a qq ch de valable. Avec des RA pour faire des critiques on arrivera peut etre meme a qq ch de cheaté.

De plus la valkyrie spé lance a acces a deux types de degats , ce qui lui assure de pouvoir dmg deal quelque soit la nature de la cible.

Et pour finir sa capacité d'interruption est très interessante.


ma conclusion : la valkyrie en tant que dmg dealer a ses chances . reste un pb : des RAs putrides , des ML putrides (pas de bg ou de banelord)
A mon avis si il manque qq ch a la valkyrie c'est une bonne RA (comme TS ou charge)
Quelqu'un aurait des conseils pour monter une valkyrie progressivement ? Des templates ou autres surtout à bas level

Genre je viens de up 5 et deviens Valkyrie comment me spé jusk'au 20 (voir déjà si le template me convient, après je peux tjs respec)

Merci
Ca sent le cassage de mez surtout .
Citation :
Publié par Duduls / Trick
heu ... anytime qui declenche un pbae valeur 250 c'est bidon ca ?
sous célé ca sent la boucherie quand meme
Citation :
Publié par hulkogan
Et pour finir sa capacité d'interruption est très interessante.[.../...]ma conclusion : la valkyrie en tant que dmg dealer a ses chances . reste un pb : des RAs putrides , des ML putrides (pas de bg ou de banelord)
A mon avis si il manque qq ch a la valkyrie c'est une bonne RA (comme TS ou charge)

si mes souvenirs sont bons la valkyrie a accès a cdr non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés