Catacombs : description de la Valkyrie

Répondre
Partager Rechercher
Je continue sur mes templates " special "
Une valky spe 39 odin's will / 41 lance / 42 bouc / 29 epee ( reste 4 )

j ai pas le rez ( c dommage mais peu pas tt avoir ^^ ) , j ai tt les avant dernier sorts de la spe odin's will , stun anytime 9sec (slam) , un peu en epee pour pouvoir tapé un peu kan switch boubou ( et pour augmenter le WS pour slam , me semble que c sa ^^ on me dis si je me trompe ) , et enchainemnt anytime 32/41 a la lance.

Vous en pensé quoi ?
Citation :
Publié par tiStou
Je continue sur mes templates " special "
Une valky spe 39 odin's will / 41 lance / 42 bouc / 29 epee ( reste 4 )

j ai pas le rez ( c dommage mais peu pas tt avoir ^^ ) , j ai tt les avant dernier sorts de la spe odin's will , stun anytime 9sec (slam) , un peu en epee pour pouvoir tapé un peu kan switch boubou ( et pour augmenter le WS pour slam , me semble que c sa ^^ on me dis si je me trompe ) , et enchainemnt anytime 32/41 a la lance.

Vous en pensé quoi ?

prendre la lance et passer a coté du 50 est un peu dommage, je ne sais pas si vous avez vu mais le style 50 est énorme sur les très gros mob, un saignement de 50 par tick ca aide quand on tape du gros named. Tout ceux qui on joue ou on été avec un merco on vu comment c'était efficace.

maintenant je me pose une question l'intérêt du slam pour une valk spé lance :
- pour placer un positionnel: la chaine de coté n'est pas complete (manque le coup 50) et la chaine de dos stun donc pas utile
- pour arrêter un fuyard : le style de dos fait un beau stun qui stop sinon on a un root apres le taunt

en spé épée je comprend ca permet de passer le style de coté qui dd mais en spé lance ?


@Camill
alignement de notre instant dd sur celui des thanes sur 20 sec au lieu de 30 sec, c'est un debut on vas voir comment ca évolue.
Citation :
Publié par Blink / Alyne
coté arto la valky a bien droit a la lance des rois ?
D'apres ce que j'ai lu la valk a droit a la lance dorée et a la lance des rois. La lance dorée étais bugée en version estoc (elle debuff slash ...) jusqu'à la 1.74 je crois


coucou bisous alyne tu en fait une sur carnac ?
Moi ce que j'aime bien sur ce post c'est tous les gens qui ont déjà une Valkyrie 50 11L ML10 et qui forcément peuvent dire si c'est un perso inutile ou pas, si c'est vraiment nul ou pas.

Donc voilà, peut être mais alors juste peut être si ca dérange personne bien sur, pourrait on attendre de voir ce que ce personnage va donner avant de le tuer comme ça.

Pour le moment le seul truc visible chez la valkyrie, c'est qu'a bas lvl 20-30, c'est pas un perso qui solote en RVR. Sauf si on réussie a taper en premier un bon enchaînement. Mais bon, sans être méchante, c'est la même chose pour de nombreuses classes CAC de ne pas pouvoir soloter dans ses lvl au début.

Attendons les lvl 50 et surtout ceux qui vont jouer plus de 5 jours avec leur perso (je parle pas des autres qui monte un perso puis l'oubli dans un coin parce qu'ils savent pas l'exploiter ou tout simplement parce que ce n'est plus a la mode).

wait & see

PS : non, non, je ne sous entends pas que certains ne connaissant pas du tout certains persos ni la façon de le jouer et qui pourtant la ramènent sans problème
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
...
Tiens tu as fait l'inverse de ce que font les gens d'abitude: tu as lu le post depuis le début. Mais bon la aussi c'est une erreur étant donné que la date du premier post est de novembre 2004 les premiers commentaires sont forcément des jugements "papiers". Regarde plus sur la fin du post et tu verra que les personnes qui postent connaissent leurs sujets.
De même si il faut qu'une classe soit 11L ML 10 pour qu'on puisse dire si elle est utile ben tu m'excuseras mais c'est pas demain la veille.
- lance
pour un style d'attaque offensif donc full 49 volonté odin et 50 lance
sans parler des ae styles pbae 37 et 41 proc de 200 sur des mob orange vio

- bouc epee

pour un style defensif avec els proc abla etc j'ai pasteste cette spe


pour ma part je reste en lance

weaponskill de 1500 au 49 avec 1850 pv buff bot sans etre stuff loot toa
weapdamage de 1600
Citation :
Publié par Shurah
Tiens tu as fait l'inverse de ce que font les gens d'abitude: tu as lu le post depuis le début. Mais bon la aussi c'est une erreur étant donné que la date du premier post est de novembre 2004 les premiers commentaires sont forcément des jugements "papiers". Regarde plus sur la fin du post et tu verra que les personnes qui postent connaissent leurs sujets.
De même si il faut qu'une classe soit 11L ML 10 pour qu'on puisse dire si elle est utile ben tu m'excuseras mais c'est pas demain la veille.
Je vois pas l'intérêt de répondre à un post sans l'avoir lut, sauf a faire pex son compte Jol

Et ce que je dis ne change pas que l'on parle papier ou juste 5 jours après la sortie de catacomb. Maintenant pour le coup des 11L ML10 c'était volontairement exagéré pour choquer

Bien sur qu'un perso ne se juge pas seulement s'il est 11L etc... pour savoir si c'est utile ou pas, mais c'est la même chose, aussi ridicule, de le juger sur papier.

Et pour le moment y a pas beaucoup de Valkyries jouées a des lvl raisonnables, donc laissons 2 bons mois et voyons ensuite ce qui se dira.

PS: c'est pas une erreur, j'ai bien vu que les posts (enfin une partie) remontent a une date antérieur à la sortie catacomb, ça n'empêche pas certains de l'ouvrir pour tuer le perso avant même qu'il existe.

Un perso on l'aime ou on l'aime pas, on arrive a jouer avec ou pas, mais il est pas plus nul qu'un autre.
Bon, je vois que ce n'est pas une réponse à la va-vite et je suis d'accord Certains persos ont été "mort-né" d'après la population de jol (valk, hérétique encore que...) et c'est pas pour ca que personne ne les joue et ne les jouera. Pour reprendre tes mots :
Wait & see
yac
J'ai commencé à lire le forum mais apparement c'est plein de gens qui aiment, et pardonner moi l'expression, se masturber le cerveau sans rien savoir et j'avoues pas avoir tout lu...

Bon deja les ml, monter ml 10 c'est bien lourd et on peut dire que deja ml2 c beau.
Hors, un regen 10% mana vie endu ca peut bien servir.

Ma valky est lvl 33 (pas pl , pas buffbottée, je précise) et je la monte avec un helhaxa, donc mon choix a été rapide, boubou pour la garde.. On m'a dis oué c moins bien qu'un war patati patata.
Deja j'aimerai bien voir un war pull a l'instant dd =) Je vous dis que dans un dongeon d'instance le WAR si il veut pull, il aggro le dongeon entier, ou presque, à tous les coups.
Bon passons, je vise 48 odin, 42 épée et 42 boubou, ptre + en boubou
La lance, pkoi pas, je comprends que des gens puisse monter cette ligne, surtout si le pbaoe s'avère efficace, mais moi je suis un garde.

J'ai testé à Ambre, on m'a send en plus , c'est pour dire.
En plaine
Deja un elfe qui nous "nargue" en runant en boucle pdt 5 minutes se prend un coup de snare et creve sous les coups de ma Tim.
Chateau
Les luri aiment pas les coups d'épée quand ils sont pas fufu et qu'ils fuient =)
Bref 1/2 heure a Ambre(fo pas pousser non plus =) )
Le keep : garde protec sur un skald je l'ai bloqué une ou deux fois.
résultalt : un keep, bon ok j'etais pas seul,
un snare qui perment de butter un elfe
et un luri a mon actif, moi je dis c'est pas si mal pour un perso pourri

PS
Le seul soucis sera de caster vite fait le cligno avant de rush des mages =))
mega cône ca tue..( et pas c o n n e , hein =)))) )
PPS Juste pour pex parfois faut faire gaffe a ses reflexes...c'est loin 700 quand meme et les snares cones peuvent aggros au loin si on fait pas gaffe; limax si tu me lis désolé pour les ratés au début =)


Valkyac Orcanie
Quelle serai le choix de race le plus judicieux pour faire un valkyrie spe boubou ? (47 boubou et apres je c pas encor si c 47 epee / 37 odin ou 44 odin / 40 epee).

-> frostalf ? ( un poile plus en dex que le nain et vik / bcp plus en piete / bcp moin en constit / et un peu moin en force )

-> nain ? ( bcp de constit / m dex ke le vik / moin en force / et une piete "normal" ^^ )

-> viking ? ( 15 point de plus ke le frostalf en constit / piete "normal" / un poile moin en dex / et plus de force )
Citation :
Publié par yac
J'ai commencé à lire le forum mais apparement c'est plein de gens qui aiment, et pardonner moi l'expression, se masturber le cerveau sans rien savoir .....

......Deja j'aimerai bien voir un war pull a l'instant dd =) Je vous dis que dans un dongeon d'instance le WAR si il veut pull, il aggro le dongeon entier, ou presque, à tous les coups.
juste ainsi, un warrior peut pul avec une arme à lancer.... certes ce n'est pas un instant DD mais ça lui permet le pull à distance quand même
exact... j'avais oublié ca.
Mais les haches de lancer, ca fait pas mal =)
Mais c'est vrai et j ai parlé trop vite...

Bon sinon, pour les valkyries qui veulent triper, hier soir en me balladant dans Muspe (en fait je buttais un peu tout ce qui trainait) pour une quete; jai lootée un truc délire : la lance Forgéflamme....
Si ils y en a qui connaissent.
En gros c'est une épée 1 main avec une skin de lance ....ohohoh
Voila c marrant je me ballade avec une lance et un boubou en meme temps et ca me fait bien marrer
le problème bouclier pas bouclier, c'est pas tellement le fait de faire plus de dégâts à la lance , moi ce que j'ai peur c'est en attaque défense sans bouclier merci les archers....

beaucoup de thanes 2M on respec 1M surtout pour ça, pas tellement pour le garde.

je continue lance mais j'ai déjà peur de me transformer en pelote d'aiguille...
Si un arché te dire dessus en 1Vs1 c facile a contré instant DD sa le casse un peu le temp d arivé o CaC pour le oun si c plus ta un peu plus de mal mais sa reste jouable vu que la constit est stat primere ( je connais pas la table des pdv )
Citation :
Publié par jeandalf
le problème bouclier pas bouclier, c'est pas tellement le fait de faire plus de dégâts à la lance , moi ce que j'ai peur c'est en attaque défense sans bouclier merci les archers....

beaucoup de thanes 2M on respec 1M surtout pour ça, pas tellement pour le garde.

je continue lance mais j'ai déjà peur de me transformer en pelote d'aiguille...
Tu peux toujours mettre 7 en boubou pour engagé : ) et apres tu switch
Citation :
Publié par Camill / Eliseis
Si un arché te dire dessus en 1Vs1 c facile a contré instant DD sa le casse un peu le temp d arivé o CaC pour le oun si c plus ta un peu plus de mal mais sa reste jouable vu que la constit est stat primere ( je connais pas la table des pdv )
oui en plaine... et encore si il est malin il utiliserra tir calculé qui n'est pas interuptible...
quand à aller au CaC si il est sur une tour ou un endroit peu accessible...

un archer en plaine ne me fait pas peur c'est tout les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés