[football]discussion générale, championnats,...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'ai cru lire sur les lèvres de Thierry Henry qu'il a traité le public de bat**** après le but... Suis-je le seul?
Ce ne serait pas la première fois qu'il insulterait le publique/arbitre/entraîneur/équipier... Comme quoi, on peut être un bon joueur et un connard (s'il fallait un exemple supplémentaire, ce dont je doute).

Enfin, histoire d'éviter un match de merde, j'ai regardé Paraguay-Argentine. Excellent match, avec un nombre incalculable d'occasion et un Sorin des grands jours. Mais bon, résultat: 0-0, le Paraguay ayant largement bénéficié de l'aide de son gardien dans une forme olympique, et, il faut l'avouer, de pas mal de chance
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Seulement lorsqu'il y a de mauvais résultats j'ai l'impression.
t'es peut etre trop jeune pour t'en souvenir mais avant la coupe du monde 86, la france a tout cassé en amical et resultat on a rien gagné

pareil avec les allemands avant 2002, se prenaient branlée sur branlée pis z'ont été finalistes alors bon....
Pour en savoir un peu plus sur l'organigramme de l'asse :
Elie Baup (entraîneur général), Damien Comolli (directeur sportif) et Vincent Tuong-Cong (directeur général des services) . Oswaldo Piazza aura un rôle d'administrateur délégué au sportif. Daniel Sanchez sera adjoint de Baup.

Voilà l'un des problèmes étaient rappelons le le salaire d'antonetti et villanova, voilà qui est arrangé puisqu'on en remplace deux par quatre. Bon je suppose que pour faire des économies ils travaillent bénévolement...

Sinon toutes les rumeurs les plus plausibles étaient vraies finalement. C'est logique finalement plus on embauche de monde plus y'a de chance que dans le tas y'en ait un compétent.
Bon ben essayons de faire mieux qu'Ancôme...

[edit : sinon c'est confirmé c'est bien Dayan qui contrôle le club derrière Caiazzo et Perrin, qu'est-ce que ça peut me rassurer cette information...]
Citation :
Provient du message de DarkJPA
J'avais 5 ans...
quel nain !

bah, on avait battu l'argentine juste avant d'y aller et on était inarretables et.... les teutons nous ont arreté... bref, les anglais ont atomisé l'islande 6-1, on a difficilement battu l'ukraine 1-0, d'apres la seule logique de ces résultats on devrait perdre non? pourtant le match sera trés disputé et la différence infime à la fin - je vois un score 1-1 ou 1-0


. les allemands qui perdent 2-0 contre la hongrie chez eux apres avoir perdu 5-1 en roumanie, ca va pas fort pour eux , vais pas parier sur eux à l'euro avec les tcheques et les hollandais dans le même groupe
Je suis de Bordeaux et Baup a pas mal apporté au club (un titre de champion de de france notamment). Je vois pas pourquoi tu le traites de tocard :/

Autrement Henry habitué des folles ambiances anglaises demandait juste au public de se lever et de manifester sa joie...
Ce qui fait peur c'est que ce n'est pas la première fois que Baup reprend le club et que la seule bonne chose qu'il ait faite est d'avoir relancer le centre de formation, mais son bilan sportif c'est surtout deux 18ème place de suite (1ère année sauvé par la descente administrative de l'om).

Maintenant à lui de me faire mentir, il a laissé quelques mauvais souvenirs ici mais ce n'est pas contre lui que l'opinion se déchaîne mais contre les dirigeants qui nous semblent terriblement hypocrites.

Ca sera tout de même compliqué pour lui, il devra remplacer Antonetti qui a laissé un très bon souvenir ici, tout d'abord parce qu'il a réussit mais aussi parce qu'il a un caractère fort ce qui ne semble pas être le cas de Baup.

Bonne chance à lui de toute façon si ça se passe mal c'est envers les dirigeants que les critiques seront.
Petites nouvelles de Porto ( ouais l'équipe qui est championne d'Europe ) :
Ils ont recruté Del Neri , ancien entraineur du Chievo Verone qui a fait un assez bonne saison dans le championnat italien
Ils ont acheté un défenseur gauche : Rossato au Nacional ( Equipe de premiere division brésilienne ) et un défenseur central : Pepe

Ils sont a la recherche d'un buteur plutot physique et d'un défenseur central de plus , surtout qu'Ibarra est revenu pour compenser la perte de Paulo Ferreira

Voili voilou
Citation :
Provient du message de dadubliner
. les allemands qui perdent 2-0 contre la hongrie chez eux apres avoir perdu 5-1 en roumanie, ca va pas fort pour eux , vais pas parier sur eux à l'euro avec les tcheques et les hollandais dans le même groupe
Les néerlandais aussi ont perdus leurs deux derniers matches hein

(ceci dit, je miserais pas sur L'Allemagne non plus )
Citation :
Provient du message de Grim
Les néerlandais aussi ont perdus leurs deux derniers matches hein

(ceci dit, je miserais pas sur L'Allemagne non plus )
ca serait rigolo que ca soit eux et les hollandais qui passent et pas les tcheques
T'es fou toi, allez les Tcheques ! Je veux France - Rep tcheque en finale et pour une fois je veux bien que Petr Cech se prenne des buts.
Citation :
Provient du message de dadubliner
ca serait rigolo que ca soit eux et les hollandais qui passent et pas les tcheques
rigolo peut être, intéressant pour le spectacle, vu le fond de jeu de l'Allemagne j'en doute déjà plus

Maintenant, si les Lettons se qualifient dans un groupe pareil, je te dis pas l'accueil dans les 2 pays éliminés
Citation :
Provient du message de Xam
Je suis de Bordeaux et Baup a pas mal apporté au club (un titre de champion de de france notamment). Je vois pas pourquoi tu le traites de tocard :/

Pareil, je l'aime bien moi Elie Baup, mis à part qu'il ne sache pas faire tourner un effectif. Mais il a comme atout un titre de champion avec Bordeaux, et 6 qualification de suite en coupe d'Europe avec les Girondins, qui fait d'eux, la deuxième équipe la plus régulière avec Lyon, depuis les dix dernières années.
héhé moi je veux ke l'allemagne gagne!!!

ils ont frolé leur quatrième titre mondial en 2002, et ont deja 3 victoires en championnats d'europe, un des meilleurs club du monde (bayern munich !! ... meme si zont pas fait une saison brillante...) et zont perdu aucun match pour la kalification a l'euro

seul point noir, le 3 0 contre la france, et qq autres match amicaux...

l'allemagne est toujours présente pour les grands rendez vous, souvenez vous en
Citation :
Provient du message de judgement_six

l'allemagne est toujours présente pour les grands rendez vous, souvenez vous en
Vi... mais c'est aussi le cas de l'Italie il ne faut pas les oublier !

En tout cas je serais derrière l'Espagne !
/MyLife C'est horrible comme tout se mélange dans ma tète. J'ai vu Allemagne/Italie/Espagne j'ai cru être retombé sur un thread parlant des dictatures fascistes/nazies


* va dodo *
Citation :
Provient du message de judgement_six
l'espagne possède les plus gros club du monde (real madrid, barcelone...) mais zont jamais assuré sur les GROS championants
c dommage
qu'appel-tu assuré ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés