[football]discussion générale, championnats,...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peco
Je me suis toujours demandé d'où vient cette haine réciproque

Parait que c'est artificiel, Tapis qui s'est amusé à lancer le truc pour faire du busyness...

Mais cependant ça me fera toujours plaisir de voir Paris gagner contre Marseille ))
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Et nous ça fait 3 ans qu'on fourre tout le monde et personne en parle
C'est un club sans ame c'est un peu normal surtout que la remontée des verts en L1 ça arrange pas les choses ^^

Je site Pegguy:"Je me souviens du match Lyon - OM la saison dernière, la moitié du stade était pour nous, l'autre contre nous. Alors que nous étions à domicile. Ça m'a étonné, même choqué."
Bah, que l'OL soit un club paumé je m'en branle un peu, on gagne des titres tous les ans depuis 4 ans, je pense pas que les dieux Marseillais et Parisiens aient su faire ça ces derniers temps...
Deux clubs qui jouent sur leur réputation passée uniquement et qui malheureusement attirent + que notre club tranquille, sans histoire (et sans proxénète derrière pour payer sans compter).
Tant pis.
On a quand même une très bonne équipe type.

Ca devrait ressembler à ça...

----------- Coupet-----------------
RVR - Cacapa - Abidal - Berthod
------------Essien------------------
Govou-----Juninho-------Malouda
--------Frau--------Elber----------

Après c'est vrai que le banc de touche fait pitié

Puydebois (qui a fait de très bons matchs quand Coupet avait été blessé) - Viale (Lui je l'aime bien) - Bergougnoux (lui aussi je l'aime bien) - Ben Arfa (pourvu qu'on se le fasse pas voler ) - Truchet (hein qui?) - Balmont (...)
Ca doit faire un banc de touche avec 21/22 ans de moyenne d'age... lol
Citation :
Publié par RaYka
C'est un club sans ame c'est un peu normal surtout que la remontée des verts en L1 ça arrange pas les choses ^^

Je site Pegguy:"Je me souviens du match Lyon - OM la saison dernière, la moitié du stade était pour nous, l'autre contre nous. Alors que nous étions à domicile. Ça m'a étonné, même choqué."
En meme temps il vient de changer de club donc il va pas dire l'inverse hein. Club sans ame, ca me fait bien rire, c'est quoi l'ame d'un club ?
Bon sinon je pense que ca va etre un peu dur pour lyon cette annee, surtout s'ils veulent jouer sur les 2 tableaux championnat/champion's league, l'effectif me semble un poil leger.
Rendez vous ce soir de toute facon pour avoir des premieres indications
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés