[football]discussion générale, championnats,...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voilà dans le 20min yavait le calendrier de l'euro, donc après mes résultats je peux déjà vous donner les quarts de finale.

*Vainqueur A - Deuxième B*
Portugal ----- Angleterre

*Vainqueur B - Deuxième A*
France ----- Espagne

*Vainqueur C - Deuxième D*
Italie ----- Rép. Tchèque

*Vainqueur D - Deuxième C*
Pays-Bas ----- Bulgarie
Je serai bien content que la France écrase l'Angleterre.
Citation :
Provient du message de Citamal Chtesoigne
Je serai bien content que la France écrase l'Angleterre.
Pas moi... Pour être franc j'aimerai qu'ils se prennent une débâcle monumentale comme à la coupe du monde... Ne serait ce que pour calmer votre chauvinisme . (et le pire c'est que je suis français aussi... )
Citation :
Provient du message de st-thomas
je sais pas comment vous faites pour faire des pronostics, moi j'en ai aucune idee de qui peut aller aussi loin...
Pareil... cette année j'ai vraiment l'impression que toutes les équipes se valent, ça va peut être être intéressant.


Peco >> je doute que la France arrive à battre l'Espagne cette année, ils ont la rage après le penalty raté de Raul à l'euro 2000 et ils voudront leur revanche !
La France deuxième du groupe après avoir perdu contre l'Angleterre dimanche...elle se hisse difficilement en finale et elle bat l'Angleterre 2-0 après avoir perdu en poule.
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Bon voilà dans le 20min yavait le calendrier de l'euro, donc après mes résultats je peux déjà vous donner les quarts de finale.

*Vainqueur A - Deuxième B*
Portugal ----- Angleterre

*Vainqueur B - Deuxième A*
France ----- Espagne

*Vainqueur C - Deuxième D*
Italie ----- Rép. Tchèque

*Vainqueur D - Deuxième C*
Pays-Bas ----- Bulgarie
A peu prés d'accord pour les qualifiés (mais pas pour l'ordre)... Si ce n'est que je vois la Suède à la place de la Bulgarie...
lol l'article du sun, je crois que les anglais on toujours pas digéré le match amical à Wembley qui c'était terminé sur le score de 2:0 pour la France.
Une des plus belle si ce n'est la plus belle mi-temp de ce groupe, une déculottée que les anglais essayerons de rattraper a l'euro .
Un bien beau match en perspective en tout cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de almi
lol l'article du sun, je crois que les anglais on toujours pas digéré le match amical à Wembley qui c'était terminé sur le score de 2:0 pour la France.
Une des plus belle si ce n'est la plus belle mi-temp de ce groupe, une déculottée que les anglais essayerons de rattraper a l'euro .
Un bien beau match en perspective en tout cas.
Légendaire, un doublé de Anelka .
Et moi je gagne au Loto.
Citation :
Provient du message de Hide
A peu prés d'accord pour les qualifiés (mais pas pour l'ordre)... Si ce n'est que je vois la Suède à la place de la Bulgarie...
Par contre moi je vois L'Allemagne à la place de la hollande.

Serieux qui va oser marquer un but a Oliver Khan? Vous lui mettez un Hache et c'est un authentique viking le mec.
Citation :
t'es peut etre trop jeune pour t'en souvenir mais avant la coupe du monde 86, la france a tout cassé en amical et resultat on a rien gagné
C'est relatif, la France a quand même terminée demi-finaliste...

Citation :
la vrai finale, allemagne brésil, beaucoup trop fade... 2 buts pourris 'jarrive ds la surface, limites seul contre le goal, je tire je mark... rien de spéctaculaire..
Là aussi, c'est relatif. Il y en a un qui certes est sur la conscience de Kahn, mais l'autre est quand même consécutif à une hallucinante feinte de corps... C'est d'ailleurs probablement le plus beau but d'une finale d'un tournoi majeur depuis que je m'intéresse au foot (et ca fait longtemps).

Citation :
y a pas besoin d'etre forcément bon pour aller en demi finales (remember 96), un penalty, un coup franc un carton rouge et hop tu gagnes des matches à l'arrache, à l'italienne quoi
Ou des penalty sifflé sur des mains involontaires, à la Francaise, quoi oO


Sinon, je suis à fond derrière l'Angleterre... Et effectivement, ils ont le meilleur milieu de la compétition, mais une défense douteuse, et un gardien inconstant (largement moins mauvais que l'on ne le pense en France, mais jamais à l'abri d'une connerie - Barthez en pire).

Et dans le groupe B, je vois UK/Croatie.

Je vois bien l'Espagne faire un bon parcours ainsi que la Suède et L'Italie. Le Portugal j'en doute, mais il ne faut pas oublier que le pays organisateur a statistiquement une large option sur la victoire (il suffit de regarder le palmarès de la France, deux des trois titres remportés l'ont été en France ).
Citation :
Ou des penalty sifflé sur des mains involontaires, à la Francaise, quoi oO

exactement !



cela dit main invonlontaire ou pas, sur un ballon qui va vers le but, c'est un penalty
Nop, le règlement précise qu'une main involontaire doit être sifflée s'il y a but probable. Or, un centre en angle fermé avec un gardien sur la trajectoire ne constitue pas un but probable
Main volontaire ou pas si le bras n'est pas collé au corps, penalty stou.

ps : Rhakim ce n'était pas un centre a angle fermé, mais une frappe qui rentrait dans les buts.
En parlant de mains, hier y avait France-Brésil espoirs, qui se passait au festival international de Toulon, le deuxième but français était un penalty, un défenseur brésilien, surpris par le rebond qu'avait pris le ballon s'était déhanché pour intercepter le ballon du bras, et du coup, penalty tout à la fin. (79ème minute je crois)
Citation :
Provient du message de Rhakim

Sinon, je suis à fond derrière l'Angleterre... Et effectivement, ils ont le meilleur milieu de la compétition, mais une défense douteuse, et un gardien inconstant (largement moins mauvais que l'on ne le pense en France, mais jamais à l'abri d'une connerie - Barthez en pire).


Hum...meilleur milieu de la compétition...j'irais pas jusque là,le milieu français est pas mal non plus...
Et le poste de gardien de but dans le championnat anglais est loin d'être celui où on trouve le plus de talents anglais ^^...une bonne partie des gardiens de première ligue sont étrangers,donc moi je pense que c'est là un vrai gros point faible pour l'Angleterre.
Les meilleurs entre-jeu de l'Euro:

Hollande: Seedorf (si il joue ), Kluivert, Van Nistelrooy, David

Italie: Totti, Pirlo, Gattuso, Zambrotta, ...

France: vous les connaissez

Angleterre: ils ont été cités plus haut


Mais ceux qui m'impressionnent le plus sont l'Italie niveau collectivité, et la Hollande niveau individualité.
Pirlo et gattuso campe sur le banc en selection.
Seedorf va rater le premier match, kluivert et van nistelrooy sont des avants centre o_O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés