[Serveur Aphrael]

Répondre
Partager Rechercher
Après 2 crash de disque dur j'ai tout de même reussi a préserver ces trois "trésors de nostalgie" que je vous fait partager.

Les Premiers Seraph D'Aphrael:

http://www.messes-synthetiques.com/divers/seraph.jpg

La Haru bioman team ( 1.19 ):

http://www.messes-synthetiques.com/divers/haru-couleur.jpg

La Garde Royale qui cogne sur Araknor ( 1.19 ):

http://www.messes-synthetiques.com/divers/necro.jpg

C'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps, rencontré le plus de personnes virtuelles -> IRL.
Après DAoC, Lineage 2 et bien voila un peu plus d'une semaine que je suis retourné sur T4C avec Memoria. J'ai vu toutes les maj depuis la beta jusqu'à la 1.25 j'allais pas rater la 1.6 non ?

à bientot tous et toutes !

Ex-Mortis Cy / Rigor Cy Lt GR / Rigor-Mortis Pour les Colymars, Brehan et le Roy !

( Sepiritz@hotmail.com pour les gens avec qui j'ai joué )
Citation :
Publié par Womby du Lac
nom didju!

Tout ce monde. ça fait un bail. coté nostalgie on prend une baffe!

oui, moi aussi il y a peu j'ai replongé teddy... c'est l'horreur!
(enfin on replonge a plus petite dose aussi )
Wombyyy !!!
Comment ça fait trop longtemps, nos délires sur les forums sélénites, les Rp completement barré, c'était géant

La belle époque de t4c ^^
Citation :
Publié par Shay Le Saligo
J'espere d'ailleurs que plus personne m'en veut pour un peu tout lol :
Shaynounay Empeluche moi je t'en veux toujours et jviendrai me venger bientot !

PS : Je monte bientot sur Paris, démerde toi pour que je puisse te voir ^^

Ah il était bon le temps du Coco, le temps des bonnes bastons, des bonnes anims .... Nostalgie quand tu nous tiens ...

Je n'ai jamais arrêté les Mmo mais T4C reste encore aujourd'hui pour moi ma meilleur période c'est fou, meme aujourd'hui j'ai un pincement au coeur quand j'y rejoue, en même temps que mes yeux saignent devant des pixels si immondes
Toc, toc ...

Que de souvenir de ce jeu qui a été un de mes premiers MMORPG . Vous relire est un réel plaisir . Et dire que je vois Horus recherche les anciens des Lunar's ... que de bons délire et de moment agréable passer .

En ce qui me concerne je suis actuellement sous DAOC .

A très bientot sous T4C ou ailleur...

Phenix Deus
après une long recherche j'ai plus retrouvé mon vieux site web consacré au chose que j'ai fait a l'époque.

Donc j'ai des vieux Screenshot a l'époque de 2001. Donc bonne visite.
Et d'un vieux Mariage de mon amie Arylyn itak mais a l'époque Arylyn Mishra.

http://thedragonz.iquebec.com/


J-Math C'était mon ami Noob depuis je suis niveau 5 je le connait.
J-Math a changé son nom en Aramis De_keyl
Ca fait bizarre de revoir tous ces noms après quelques années d'abstraction totale du monde de T4C ....

En passant, vous auriez un site qui explique le déroulement de l'histoire des serveurs T4C ? Je veux dire la légalité, les décisions de l'éditeur, etc ... ?

Perso, je me rappelle de Arylyn, je crois même que je l'aimais pas (faut dire que j'aimais pas grand monde).

A bientôt,

Vell (Os, Eau, etc...)
Citation :
Publié par Despe
Ca fait bizarre de revoir tous ces noms après quelques années d'abstraction totale du monde de T4C ....

En passant, vous auriez un site qui explique le déroulement de l'histoire des serveurs T4C ? Je veux dire la légalité, les décisions de l'éditeur, etc ... ?

Perso, je me rappelle de Arylyn, je crois même que je l'aimais pas (faut dire que j'aimais pas grand monde).

A bientôt,

Vell (Os, Eau, etc...)
actu http://www.t4cv2.com/ (ils ont les droit de t4c)
seul serveur fr: http://memoria.amalgame-online.com/ (Memoria)
Nostalgie mais réconfort
Coucou !!!!!!!!! ))))

J'ai lu le poste (J'y suis tombé par hasard ce matin en me baladant sur JOL, je lève les yeux et pouf : Aphrael... Mon vieux vieux serveur !) depuis la page 1 à la page 18 tellement je voulais me remémorer les... "Dinosaures" ? ^^

Alors voilà, mon dernier perso était Sefiline Wells (Joué 6 mois ou 1 an) fille de Green et Laira Wells (Coucou maman que j'ai vu au début du topic ^^) soeur d'Yllenius et Godan Wells, j'ai oublié le nom de ma soeur, femme de Yllenius malgré le fait que j'ai un screen du couple qqpart...


Mon 1er perso (Avt 3e île) : LouveGarou (Delete en 2 semaines) remplacé par : Excallibur avec 2 "l" comme j'aimai le dire

P-e qq1 se souvient-il de Cid Alkyel ? Frère de Loup (Lupus) et Waconda Alkyel
Petit mage feu-eau nécro 125 endu lvl 107 x2 un peu raté et abandonné

Gros bisous à Lisou, Caramon, Archange et bcp d'autres que j'ai vu poster.

Pour ceux qui se souviennent de moi, j'existe encore sur Olympia, après la fermeture de Xavus sous le même nom : Sefiline ou Lucian

Demande de nouvelles : Leia, Miranda, Père Volde Zire, Canard-Renard Zire, les anges-gardiens tout ça ? Allô ? T'es où tlm ?

(Gros bisous à bientôt ^^)
Bonvour tout le monde!

ça fait plaisir un petit tour de nostalgie parmi des noms connus!
Me souvient d'un paquet de trucs et d'un paquet de gens dont je ferais pas de liste parce que je suis censé être au boulot et que ce serait trop long... mais c'est chouette d'avoir des souvenirs réels d'un passé virtuel.

Ca fait bien plaisir aussi de voir que ce post est en activité, comme un vague résidu encore un peu vivant d'un temps de déconnade (et de graphisme pourri)
Le temps de distribution aux pauvres chaotiques et lagguesques à la fontaine de LH.
Les discussions au pont, en buter du gobelin à main nu pour passer le temps, entourés de petits newbies criant bénésvp.
J'adorais les mariages (où j'ai commencé mon perso en proposant de cirer les bottes)
les complots méta compliqués pour faire virer les harus de sh par les centaures ou pour impliquer le duc de Windhowl dans une affaire de vol de la banque.
Les "convois LH-WH" où un cheval disparaissait bien souvent en chemin.
la campagne des envoyés divins kidnappés et remplacés par des doppelgangers pendant laquelle Albert a put se prendre pour un héro et sauver celle qu'il aime en secret.
Les débats de religion, les scènes d'auberge complètement bourrés, les promenades au milieu d'une foule de Syliens en sifflotant.
Même les scéances d'xp super tendues pour monter mes niveaux en restant en toile, c'est quand même des bons souvenirs, quoi!

Falut à vous,
Que Sélène vous protève.
Lol coucou "Albert" si je me souviens bien ^^ j'ai encore un tres joli dessin qui avait apparement été fait pour toi ou on te vois assis contre une maison de LH j'essaierai de retrouver ca j'ai toujours aimé ce dessin l'avait gardé en souvenir du bon vieux temps
Pfiiuuu le vieux screen du debut des premiers seraphins

C'etais agreable la course au seraphin des premiers temps , j'adorais les difficultés , les nouvelles quetes des premiers jours sur SH .

Je me rappele bien d'ailleur la première fois que Rotsuor à trouver l'armure (Erf j'ai un trou de mémoire) , il fut expulsés de chez les purs croyant qu'il avant acheter des sort de soins ect .

Sinon les camping Tamtam etaient devenu abusé vu le camping à faire pour passer Seraph 2 . Au debut personne connaissais les gens les donnais meme ! Mais ensuite ce n'etais pas la meme histoire

Qu'elle ambiance , Je crois qu'aucun jeux ne pourra etre si RP et Prenant IRL !

Pour Lara , quelle mise en scène ! Il m'avais meme appeler à l'epoque , ça sentais le coup gros comme une maison de ce genre mais au moins celà montre les cotés obscure de T4C qu'il faut savoir separer l' IRL du RP .

Bize à tous , Roustor HFB
En ce qui concerne Lara, il me semble que 2 personnes se cachaient derrière en réalité (Ce qui la rendait charmante et désagréable )
Il y avait "Elle" et son frère ! Je me trompe p-e surement, mais il me semble encore posséder une photo d'elle (Laquelle démontre que c'est une fille) Etait-ce un leurre ? Une photo d'une inconnue ? Mystère
Citation :
Publié par Sefiline / Lucian
En ce qui concerne Lara, il me semble que 2 personnes se cachaient derrière en réalité (Ce qui la rendait charmante et désagréable )
Il y avait "Elle" et son frère ! Je me trompe p-e surement, mais il me semble encore posséder une photo d'elle (Laquelle démontre que c'est une fille) était-ce un leurre ? Une photo d'une inconnue ? Mystère
Lara était une seule et même personne : Guillaume mon guigui
Il en a fait des conneries mais bon même après tout ça, j'l'adore Il m'avait tout raconté en détails, et j'avoue que je m'étais bien marré de m'être fait avoir de la sorte ^^
yop Archy fais longtemps

Gav va falloir ramener tes fesses sur Abo y'a deja Ghekko et Pepeyl de motivé

Vais tenter de motivé la clique : Klad, Starduck, Wizz, Shay, Rek, Rip pour se fr des orgies ^^

Quelqu'un a le msn de Baha et de Pancho? ;p
Citation :
Publié par Gul
yop Archy fais longtemps

Gav va falloir ramener tes fesses sur Abo y'a deja Ghekko et Pepeyl de motivé

Vais tenter de motivé la clique : Klad, Starduck, Wizz, Shay, Rek, Rip pour se fr des orgies ^^

Quelqu'un a le msn de Baha et de Pancho? ;p
Kikoo toi
Pour beb c'est djuju74@hotmail.FR ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés