[Serveur Aphrael]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archy JedhZal
Lara était une seule et même personne : Guillaume mon guigui
Il en a fait des conneries mais bon même après tout ça, j'l'adore Il m'avait tout raconté en détails, et j'avoue que je m'étais bien marré de m'être fait avoir de la sorte ^^
C'est clair qu'on s'est bien fait avoir, tu as de la chance de connaître le fin mot de l'histoire (Si c'est la réalité ) En tout cas le personnage à double personnalité était... Très bien géré !!
Oula oui j'ai pu voir l'ambiance et c'est plus trop mon truc j'ai decouvert que des gens vivaient autour de moi donc on va dire que je passe moins de temps a jouer et revenir dans T4C pour me faire poutrer ... ce serai un peu comme, apres quelques années retrouver mon aimée sans pouvoir la b.... enfin tu vois quoi

PS : dsl stai juste pour la rime je me confesse :x
Bonjour tout le monde !

quelle surprise de voir un tel topic, je me suis régalé à relire les 19 pages de ce topic ...

Jamais dans aucun jeu je n'ai retrouvé une telle ambiance et un tel plaisir de jeu comme j'ai pu en connaître sur T4C chez Aphrael...

mes meilleurs souvenirs datent clairement d'avant l'apparition de la 3eme ile, où les soirées étaient absolument magiques.

Gros clin d'oeil au mendiant qui pour moi fait incontestablement partie des 10 personnages dont le roleplay était le plus riche du serveur .... J'aurai aimé posté des screenshots et autres logs, mais tout a disparu dans un cramage de disque dur malheureusement !

Mes persos:
Avant apparition 3eme ile : Sir Gotcha, magicien iagonite
Après 3eme ile : Othis Phem, bréhanite et gros bourrin

allez, A+ la foule
Salut , j'espere que mes amis se souviennent de moi , j'étais tout seul et en fait , nan j'avais pas d'amis meme sur t4c. Mais j'aurais voulu moi aussi etre populaire.

Jvoulais juss savoir quess qui a de si bon a se remémorer des trucs comme shay le saligo et shania ? La pendaison c'est pas encore démodé , jetez vous dessus.

Yo a denisette sur tu passe par la , pis qq uns , mais pas trop .

et Fuck les nicois yooooooooooo
Moi j't'aimais bien le clot, ché pas bien pourquoi puisqu'on se causait pas vraiment mais c'est comme ça

Sinon Yo le mendiant ! Notre Albert national, comment je t'oublierais jamais mon p'tit père ^^
Sélène FTW quoi

Tiggrou/Yoshimo Lombra
Citation :
Publié par Rekiem
Gavlois t'es moche.

*Vint Thean ;x*
Je te conchis cher cousin


Citation :
Publié par Clot
et Fuck les nicois yooooooooooo
Tsss il sais pas ce qu'il dit le pauvre
Amene tes miches clotouilles ca fait un bail que je t'ai pu vu
Citation :
Publié par Clot Le Saligo
Salut , j'espere que mes amis se souviennent de moi , j'étais tout seul et en fait , nan j'avais pas d'amis meme sur t4c. Mais j'aurais voulu moi aussi etre populaire.

Jvoulais juss savoir quess qui a de si bon a se remémorer des trucs comme shay le saligo et shania ? La pendaison c'est pas encore démodé , jetez vous dessus.

Yo a denisette sur tu passe par la , pis qq uns , mais pas trop .

et Fuck les nicois yooooooooooo

Clotounet ! :P
Content
Citation :
Publié par Rekiem
Oula on prend une bonne tarte en retrouvant tous les vieux pseudos. Gavlois t'es moche.

*Vint Thean ;x*
Yeahhh Vint ^^
comment ca va depuis le temps !!
(c'est Lya là )
allalalaala que de bons souvenirs ..... *larme à l'oeil*
et antor personne ne l'a revu ?
Clot bonjour aussi

Citation :
Publié par Archy JedhZal
et Fuck les nicois yooooooooooo
!!!!!! l'affront !!!

ISSA NISSA !!!!


Rhooo et Pere Voldemort il est pas là ... ?!
tiggrou! youhouhOUHOOUU!
Yoshimo! ça fait bien plizir de t'revoir! je s'rais ravi de distribuer des paquets de 10000po à la fontaine de LH avec toi! (ou bien ratisser les bourses des riches sur SH) Le clergé de Sélène était une pure merveille de délires rp et hrp en grande partie grace à toi (et les corsaires c'tait bien cool aussi)! Sélène forever! c'est clair que c'est pas une période que j'oublierais. Ma présence ici l'atteste alors que j'ai pas retenté de mmorpg depuis.

et coucou Vint! iagonite jusqu'au bout des ongles (ton frère te manque pas trop, à NY? Est-ce que tu savais au moins qu'on avait un lien irl?) Tu m'as épaté à l'époque mon frère à moi a jamais trop capté le principe du rp sur t4c.
Salut Gavlois, j'crois que mon dessin à disparut dans les limbes d'internet. Mais j'ai l'original dans un vieux tiroir suremment.
et yo saligo, je devrais pas t'adresser la parole parce qu'en plus d'insulter les nicois, tu m'avais piqué mon arc bilou offert par Sélène, il me semble. Mais tu m'avais bien fait marré dans le temps :-)
Citation :
Publié par Darkshine
Sven ça m'a fait pensé à un screen cocasse mais enfait c'était Slykh dessus.

Ptit florilège des qqs screen qu'il me reste :


Dérioz, dit le puxant :

http://img328.imageshack.us/img328/6532/derioz4pv.th.gif

[Fp!: Screen limite édité.]
waaaaaaaaaaaaa trop fort, ya antor de vie en plus mdr faut trop que je le retrouve lui !!!
olhahaha rien que de voir ces quelques screens ca m'en donne des frissons !
coucou Louloune ! et Letrigre-GW eheh comment vas tu !

Cordialement Lya Ryn-Cdd GW
et vive Brehan hein ^^

rholalala sinon j'me souvient quand fallait camper les tams ou autre ... c'etait enooo000rme
et les Scalps ???? mdr

Eender mon necro preféré !!!!!! et Partou Medjhai il est ou ce bon a rien ?
C'est quand même rigolo de voir que ce post continue malgré les années qui nous séparent déjà de ce bon vieux temps

PS : Surtout n'hesitez pas à cliquer sur le lien, y a toujours la rubrique poèmes d'Aphrael ^^
__________________
Poèmes du peuple Althéen (venant tellement de temps immémoriaux que le lien ne fonctionne plus)
Salut un mendiant
J'espère que tu te souviens de moi, j'étais Korben, mage sylien On s'est meme dit bonjour à l'irl de goa qui réunissait tous les serveurs sur Paris
Citation :
Publié par Fleur Wild-Ilsn
malgré les années qui nous séparent déjà de ce bon vieux temps
Maintenant avec les serveurs de 4000 joueurs ce n'est plus pareil ... impossible de connaître les gens et de les croiser souvent.
Surtout que déjà pour l’époque, il y avait un bon paquet de no life (les 3/4? )

Allez un coucou en passant, et surtout ne regrettons pas le passé. Même si je comprends le petit pincement au coeur en regardant les pseudos de vieilles connaissances.
yyop yop ^^

Excellent San Zarx qu'est ce tu deviens???? (Gul Medjhai-AK pour ke tu te souviennes de moi^^)

Eh oué c loin Goa mais que de bon souvenir^^
Sestris! C'est lui qui faisait les petites animations séraphes en avatar si je me souviens bien!

Je l'ai vu a quelques irl dont à Bruxelles... Il était avec Cindy l'haru à l'époque si je me souviens bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés