un mendiant

Dernières publications

RSS
24 avril 2014 à 01:00 - Messages
Vas-y sur ton idée, fonce! On s'en fout si les gens d'ici te soutiennent avant même d'avoir vu le quart de poil de ton intrigue... Lire la suite
22 avril 2014 à 22:16 - Messages
ça a l'air super, je trouve ça extrêmement prometteur ! Très bonne idée, bien réalisée. Si c'est bien fait, ça peut avoir un s... Lire la suite
7 avril 2014 à 10:46 - Messages
Super, ça a l'air très bien ce système. Un peu compliqué à la prise en main peut-être mais très chouette et bien pensé. Pour... Lire la suite
4 avril 2014 à 01:23 - Messages
Super ! Très intéressant. Je ne suis pas du domaine, je m'y intéresse juste, mais c'est un super boulot. Système de créat... Lire la suite
28 février 2014 à 10:04 - Messages
C'est clairement un nerf pour Fiddle. On fear justement pour éviter que le type ne s'enfuit de notre ulti/drain donc le fear va... Lire la suite
7 décembre 2013 à 18:30 - Messages
Cela fonctionnera comme toutes les clauses d'exclusivités. Par recours en justice, enquête sur les comptes en banque, etc. Ce n... Lire la suite
25 novembre 2013 à 23:22 - Messages
Qu'est-ce que ça signifie "difficulté amoindrie" dans le cas d'un jeu compétitif?Tout dépend contre qui tu joue, depuis Pong ju... Lire la suite
19 novembre 2013 à 23:54 - Messages
Franchement Potem, je n'ai pas trop aimé Eve mais de là nier les éléments sandbox évident du jeu et faire face à une rhétorique... Lire la suite
18 novembre 2013 à 13:14 - Messages
La création d'activités, d'objectifs, d'intérêts et d'ambition peut être quelque chose de très créatif, au contraire. Par e... Lire la suite
17 novembre 2013 à 16:33 - Messages
Je suis assez d'accord. Pour moi Eve n'est pas non plus le summum du sandbox. OK l'économie est entièrement basée sur les joueu... Lire la suite

Jeux

Critiques