Shay Le Saligo

Dernières publications

RSS
15 mai 2016 à 20:39 - Messages
Mdr alors ya toujours des résistants qui évoquent le bon vieux temps hein ? ;) Coucou à tout les Aphreux et spéciale dédicac... Lire la suite
30 mars 2015 à 05:09 - Messages
Oui c'est bien mon petit, aller tu prend ta pelle et ton seau et tu vas las bas hein ? Continue a croire que c'est une s... Lire la suite
29 mars 2015 à 22:32 - Messages
Bon je pensais pas que mon grain de sel en ferait réagir autant, reprenons ... Mais ca n'est en aucun cas le but du jeu ... Lire la suite
27 mars 2015 à 22:31 - Messages
C'est lui qui a un problème ? Tu es entrain d'affirmer que 2 et 2 font 6 Multiplication des groupes = divison , que ... Lire la suite
17 mars 2011 à 22:05 - Messages
Short answer: "No" John Smedley confirmed there would be no BFR's in PlanetSide Next :(... Lire la suite
17 mars 2011 à 21:58 - Messages
aloooooooooooooooors c'est pour quand !! J'ai reactive mon compte pour me remettre a niveau lol Je ne tient plus !! A ... Lire la suite
19 janvier 2011 à 12:17 - Messages
Dark Blood Colonel drops a Bhaalgorn BPC instead of the ship itself. Yahooooooooooooo... Lire la suite
6 octobre 2010 à 10:34 - Messages
mon autopatcher s arrete a 99.5% du patch et pis sa se bloque, impossible de finir l installation du patch, personne n aurait u... Lire la suite
heu jai bien regarde non pas de lien direct, juste une redirection vers un lien qui explique le contenu du nouveau patch si tu... Lire la suite
19 juillet 2010 à 17:17 - Messages
19 juillet 2010 à 17:15 - Messages
Et de toute facon, il y aura de plus en plus de jeux sur consoles,et de moins en moins sur PC, comme Red Dead Redemption qui au... Lire la suite

Jeux

    Shay Le Saligo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shay Le Saligo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shay Le Saligo n'a publié aucune critique de jeu.