[Ys] Le RvR vous l'aimez comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Avec Frontiers.
Citation :
Provient du message de RUUT
royaume vs royaume les rp pour tous le royaume a chaque kill fini les farmage par groupe.
et debut du vrais royaume vs royaume.
transformer tous les buffs en chants de zone pour tous les membres du royaume.
Han pourrais plus arreter daoc moi apret ^^

Nan mythic continue a nous dégouter le passage sur DnL se fera plus facilement
Je préfère le rvr a 8vs8 ou 8vs16. Pourquoi?

Il m'est arrivé tres svt de jouer en bus, comme tlm je le pense dans sa vie daocienne. Ce que j'en retiens: des combats ou ton role n'est absolument pas determinant ds le resultat final du combat, des combats "faciles" lorsqu'on est en surnombre, "expéditifs" dans le cas contraires. Sans oublier le mass lag que ce genre de combat engendre forcément. Je n'ai meme pas la sensation de jouer a quoique ce soit en vérité et toute honneteté, j'ai meme du mal a concevoir que certains puissent en tirer du plaisir, meme si je respecte la facon de jouer de tlm.
En 8vs8, montée d'adrénaline, chaque geste a son importance, chaque joueur doit donner le meilleur de lui mm pour vaincre. Ca n'a rien de comparable pour moi, c'est pour ces différentes raisons que quoiqu'il arrive je préfererai toujours jouer en petit comité qu'en masse.
Citation :
Provient du message de Humaro
Avec du sel et des petits oignons.
Päs trop d'oignons, et avec un peu de poivres..
Sérieusement le rvr 8 vs 8 avec toutes les ra up des 2 cotés
En groupe de furtifs.

J'y retrouve le coté commando des furtifs (d'observation, le choix des incs, peur de se faire défufu) et la collaboration propre à un groupe (team play, délire sur le /g ...).
Citation :
Provient du message de Azariel
Equitable, tout simplement.

A 8, à 16, à 32 ou à 128, cela n'a pas d'importance, tant que le combat est passionnant et n'est pas perdu d'avance pour aucun des partis s'affrontant.
idem ^^
que je sois solo , duo , trio , en fg ou en bus (tres gras le buSS ) si l' (les) autre(s)
en face a les mm chance de victoire que moi , la c bien
si l autre et bb et pas moi c moins bien , si chui en fg "pick up" et que je tombe contre 2 fg opti (ou mm 1) alors la aussi c moins cool pour moi .. l inverse est aussi navrante , un combat sans valeure n apporte rien
Re: Le RvR vous l'aimez comment ?
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Le RvR vous l'aimez comment ?
Avec de la bolognaise mwa sinon 8vs8 ou 8 vs 16 ou 16vs16 max for me

Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Voilà, à force d'entendre les gens râler contre les "bus" qui empêchent les fg "optimisés" de s'amuser, contre les fg optimisés qui empêchent les fg "pick up"
@Loengrin Ismelüng le truc qui me reste en travers :
*les fg optimisés qui empêchent les fg "pick up"*

Il suffit de compter le nombre de fg optimisé sur ys et, le nombre de Bus/train ya quand mm une grosse diff un pickup ça peut très bien croisée du bus aussi et c'est encore pire pour eux , enfin.
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Re: Re: Le RvR vous l'aimez comment ?
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
Il suffit de compter le nombre de fg optimisé sur ys et, le nombre de Bus/train ya quand mm une grosse diff un pickup ça peut très bien croisée du bus aussi et c'est encore pire pour eux , enfin.
J'ajouterai a ton post que tlm "nait" pick up, apres c'est la volonté qui fait le reste. Ce n'est pas faux de dire que les grp optimisé ou fixe gagnent contre les grp pick up, cela dit c faux de dire qu'on ne peut rien y faire. Tlm peut s'il a la volonté, rivaliser avec un grp opti ou fixe, ce n'est qu'une question de tmps et de persévérance.
Citation :
Provient du message de Colsk
Maintenant j'aime tout les types.
Me disait bien que t'etait un peu gayzou sympo sur les bords... allez tient voila ton string!

ps: je m'excuse par avance auprès de la modération pour ce ptit poste HS, mais c'etait trop tentant pour mon vieil ennemi
tout comme toi loen, j'aime tous les types de rvr, je crois que c'est en fait ce qui me tiens dans ce jeu, la diversité des choses/actions que l'on peut avoir en terme de combats
que en 8vs8 pis en solo si le solo existai je voi pas se qui a de drole a 100 vs 100 20% afk le cc flooder par des type qui dicute de se qui zon manger hiere soir avec un lag qui rend impossible un combat c ceu qui on le meilleur pc qui gagne avec /degroupe au premier wip
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Provient du message de Seisme
Je préfère le rvr a 8vs8 ou 8vs16. Pourquoi?

Il m'est arrivé tres svt de jouer en bus, comme tlm je le pense dans sa vie daocienne. Ce que j'en retiens: des combats ou ton role n'est absolument pas determinant ds le resultat final du combat, des combats "faciles" lorsqu'on est en surnombre, "expéditifs" dans le cas contraires. Sans oublier le mass lag que ce genre de combat engendre forcément. Je n'ai meme pas la sensation de jouer a quoique ce soit en vérité et toute honneteté, j'ai meme du mal a concevoir que certains puissent en tirer du plaisir, meme si je respecte la facon de jouer de tlm.
En 8vs8, montée d'adrénaline, chaque geste a son importance, chaque joueur doit donner le meilleur de lui mm pour vaincre. Ca n'a rien de comparable pour moi, c'est pour ces différentes raisons que quoiqu'il arrive je préfererai toujours jouer en petit comité qu'en masse.
/agree

En petit comité le rôle de chacun prend vraiment toute son importance et chaque geste compte, chaque décision que tu prends influencera quoi qu'il arrive le résultat du combat et c'est çà que je trouve excitant, tirer le maximum de son perso pour faire la différence c'est bien marrant
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
Citation :
Peu importe le nombre, il doit être utile et doit aller dans le sens du royaume et non de sa petite personne.
Youhou!! daoc c est un jeu hein !! C est fait pour s amuser ^^
Moi je l'aime genre 3-4 vs 3-4

ou le 8 contre 8 peut etre sympa si les 2 teams sont a peu prés équivalentes et mettent en pratique le talent des joueurs plutot que les RA ou encore les rang de royaume


Les bus seraient ptet sympa si on rame pas .
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Le RvR vous l'aimez comment ?
En extreme , cet a dire en 8vs8 ou alors en masse vs masse
sur Camlann le 4vs4 ou 8vs8 est bien car on peut mixer les classes des différents royaumes. Et faire des combats équilibrés.

Sur Ys....
Si un FG groupe Mid compte 2 healo, un Chamy et des tanks genre Zerk ou Savage.
Il faut aligner 2 groupes Alb en face ou avoir + de RA pour avoir une chance.


Quand au débat de "qui bus le plus" , il est vain, car les 3 royaumes le font.

vivement Frontier quand même
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés