[Ys] Le RvR vous l'aimez comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Le rvr ..j aime bien masse ctr masse (depuis mon nouveau pc ki lag pas ou presque).Bataille epique sa te rapporte rien en rp ou peu mais c'est tres fun si c'est equilibré..
A 1 ou 2 fg c'est plus strategique..et aussi marrant..
A 1 ctr 1 ..a condition que le mec en face soit pas bb ou prone kil ne l'ai pas et te colle une fleche ds les homoplates alors que tu es gris pour lui et que tu galere sur un mob..(le fufu visé est trop hautain pour qu'il se reconnaisse).

Sinon j adore les defences de forts (prise aussi mais moins marrant)...vivement foundation ^^
Citation :
Provient du message de Erolla
Le rvr ..j aime bien masse ctr masse (depuis mon nouveau pc ki lag pas ou presque).Bataille epique sa te rapporte rien en rp ou peu mais c'est tres fun si c'est equilibré..
A 1 ou 2 fg c'est plus strategique..et aussi marrant..
A 1 ctr 1 ..a condition que le mec en face soit pas bb ou prone kil ne l'ai pas et te colle une fleche ds les homoplates alors que tu es gris pour lui et que tu galere sur un mob..(le fufu visé est trop hautain pour qu'il se reconnaisse).

Sinon j adore les defences de forts (prise aussi mais moins marrant)...vivement foundation ^^
a suivre si c est comme toa sa promet.
Autant en solo quand je tomber sur des duel j'adore sinon sa reste super pénible ..

En groupe majoriterement , aprés c'est difficilement jouable , mais les gros fight en masse contre masse j'adore aussi quand sa dur dur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés