Face a face avec Dieu...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Face a face avec Dieu...
Citation :
Provient du message de panda
en face de vous un bureau avec un homme assis et a votre gauche, sur un coussin, un chat endormi.

L'homme s'adresse a vous :"
Boujour, je suis dieu. .....
Alors qu'allez vous repondre ?
Un homme qui se dit être Dieu je répond pas hihi, je sais que je suis face à un dingue
Re: Re: Face a face avec Dieu...
Citation :
Provient du message de Peline
Un homme qui se dit être Dieu je répond pas hihi, je sais que je suis face à un dingue
Si le Christ revenait, on le mettrait dans un asile... Ca me rappelle K-Pax, ça...
Re: Re: Re: Face a face avec Dieu...
Citation :
Provient du message de Soir le Sicaire
Si le Christ revenait, on le mettrait dans un asile... Ca me rappelle K-Pax, ça...
Si il revenait il le crierait pas sur les toits.. D'ailleurs qui nous dit qu'il est pas déjà dans un asile ou reparti d'où il est revenu ?
Re: Re: Face a face avec Dieu...
Citation :
Provient du message de Peline
Un homme qui se dit être Dieu je répond pas hihi, je sais que je suis face à un dingue
N'ai crainte, je me soigne. La réponse que je te demande fait partie de la thérapie.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Ce topic part en couille.

Tiens encore une preuve que Dieu est un homme, et que donc il fait connerie sur connerie :

Couille c'est féminin.
Y'a rien de plus féminin qu'une couille, c'est sur (copyright le grand Magdane je crois)
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Ah on aura besoin d'un chimiste, j'imagine, pour vérifier la qualité du sperme. Pas envie qu'on repeuple la Terre avec les mêmes dégénérés hein, va falloir bien choisir.
La qualité du sperme n ' influe en rien.

Tu peux féconder une femme in-vitro avec du sperme 100 % garantie et mettre au monde un(e) dégénéré(e).
moi je lui dirais:
"admettons que tu sois vraiment un dieu (ou une déesse pour faire plaisir a loonna et lilandrea), t'es pas cap de tout faire péter, vu comme t'as été une sale feignasse depuis qu'on croit en toi sur terre, je vois pas pkoi tu te ferais du boulot supplementaire en recreant toutes une faune et flore... de plus tes representants humains font du bon boulot commercialement parlant, je vois pas ce qui te deplait,t'as plein d'offrandes et de prières... et de tte facon si t'es pas content c'est pas a nous d'en patir c'est toi qui a foiré le truc au debut, tu t'es chié dessus le jour ou tu nous a filé le raisonnement... en plus tu nous a creer a ton image, et pas le chat, donc si tu nous aimes pas tu ne t'aimes pas, vaut mieux nous laisser peinard, ouvre toi les veines ou fait toi peter le caisson, de tte facon les gens sur terre croiront tjrs en toi, vu que ta mort ne changera pas grand chose a notre quotidien, et quand bien meme tu nous extermines, satan pervertira les chats pour renflouer son fond de commerce... je peux dormir maintenant ?"


Deja merci aux auteurs des 4,5 messages sur 80 en rapport avec le sujet.


Ensuite je me mort les doigts d'avoir presente les choses sous cet angle.


On s'en fout que ce soit dieu qui vous pose la question, que ce soit un reve, ou peu importe, c'est pour le cadre de la question, une sorte de postulat. Ca se discute pas et c'est pas le sujet, on s'en fout de ses motifs, du pourquoi du chat, comme des murs blancs. On commence pas a discuter avec dieu sur le pourquoi des rayures du chat, on lui demande pas les resultats du prochain tierce, on s'imagine pas en paniquant a demander de pas etre la et on se met pas a baver en hurlant "je hai l'humanite tue les tous" !

Quelle est la conception la plus aboutite cree par l'etre humain ? Faut juste essayer de repondre avec serieux .


Ca peut etre l'invention du concept dieu, un poeme pourquoi pas, l'humour meme, ca ca repond a la question.
Un p'tit effort
Citation :
Provient du message de Systral
moi je lui dirais:
"admettons que tu sois vraiment un dieu (ou une déesse pour faire plaisir a loonna et lilandrea),
Nononononon... tu seras bien gentil de laisser à Dieu son genre masculin, ca nous arrange
Citation :
Provient du message de Systral
moi je lui dirais:
"admettons que tu sois vraiment un dieu (ou une déesse pour faire plaisir a loonna et lilandrea), t'es pas cap de tout faire péter, vu comme t'as été une sale feignasse depuis qu'on croit en toi sur terre, je vois pas pkoi tu te ferais du boulot supplementaire en recreant toutes une faune et flore... de plus tes representants humains font du bon boulot commercialement parlant, je vois pas ce qui te deplait,t'as plein d'offrandes et de prières... et de tte facon si t'es pas content c'est pas a nous d'en patir c'est toi qui a foiré le truc au debut, tu t'es chié dessus le jour ou tu nous a filé le raisonnement... en plus tu nous a creer a ton image, et pas le chat, donc si tu nous aimes pas tu ne t'aimes pas, vaut mieux nous laisser peinard, ouvre toi les veines ou fait toi peter le caisson, de tte facon les gens sur terre croiront tjrs en toi, vu que ta mort ne changera pas grand chose a notre quotidien, et quand bien meme tu nous extermines, satan pervertira les chats pour renflouer son fond de commerce... je peux dormir maintenant ?"
Je vois que tu dis nimporte quoi et sans aucune source :

1) qu'est ce que tu en sait que dieu a été une feignasse? Si ca se trouve c'est pas la même echelle de temps pour lui que pour nous, il a peut être pas eu une seule minute a lui.

2) Qu'est ce que tu en sais que Dieu nous a créé a son image. Si tu te base sur les propos d'un mec qui pensait être capable de marcher sur l'eau, franchement il y a plus credible.

3) Pourquoi Dieu serait pas un chat?

4) Si Dieu est un chat, Satan c'est quoi?
Citation :
Provient du message de panda

Quelle est la conception la plus aboutite cree par l'etre humain ?
En même temps si c'est Dieu qui pose la question il est censé être omniscient, donc connaitre la réponse.
Alors ou c'est un paradoxe ou c'est un dieu de pacotille même pas foutue de faire la difference entre ce qu'est capable de faire un homme et ce qu'est capable de faire un chat (c'est a dire pas grand chose quand même a part miauler, dormir, bouffer, retomber un peu pres sur ses pattes et être suffisament souple pour se lecher tout seul..).
Citation :
Provient du message de Kath
1) qu'est ce que tu en sait que dieu a été une feignasse? Si ca se trouve c'est pas la même echelle de temps pour lui que pour nous, il a peut être pas eu une seule minute a lui.
Bah si il y a une "madame" Dieu, c'est compréhensible
Citation :
Provient du message de Foxy
Bah si il y a une "madame" Dieu, c'est compréhensible
En même temps, si Monsieur Dieu avait été foutu de faire son boulot correctement, Madame Dieu aurait ptet pas passé son temps à lui gueuler dessus et à le traiter d'incapable, et il aurait eu plus de temps pour lui


Moi jdis ca, jdis rien hein
Citation :
Provient du message de panda
Faut juste essayer de repondre avec serieux.
Il est impossible de répondre avec sérieux avec tous les fous qui trainent au Bar.

Citation :
Provient du message de Kath
Si Dieu est un chat, Satan c ' est quoi ?
Un Pitbull ?
Citation :
Provient du message de Kath
Je vois que tu dis nimporte quoi et sans aucune source :

1) qu'est ce que tu en sait que dieu a été une feignasse? Si ca se trouve c'est pas la même echelle de temps pour lui que pour nous, il a peut être pas eu une seule minute a lui.

2) Qu'est ce que tu en sais que Dieu nous a créé a son image. Si tu te base sur les propos d'un mec qui pensait être capable de marcher sur l'eau, franchement il y a plus credible.

3) Pourquoi Dieu serait pas un chat?

4) Si Dieu est un chat, Satan c'est quoi?
je peux dormir maintenant j'ai dis ?

ma vision de ma rencontre avec dieu est aussi aussi valable que la tienne, donc je ne me lancerai pas dans des discussions interminable, un mec qui marche sur l'eau est aussi crédible que dieu sous forme de chat, et de tte facon comme dieu est une connerie inventée par l'Homme pour se trouver des excuses, et pour expliquer les raisons et buts de ses peurs...je rejoins le camp de lilandrea et loonna, elles ont de l'humour et elles ont raison lol oui fouettez moi maîtresses j'ai été un méchant mâle
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Il est impossible de répondre avec sérieux avec tous les fous qui trainent au Bar.
Si si il suffit de se mettre en situation :

Dieu veux tuer tous les humains pour garder que les chats sauf si tu réponds correctement à la question qu'il te pose :

Citation :
Quelle est la conception la plus aboutite cree par l'etre humain ?
Et après mure réflexion tu repond :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
..Miaaaouuu ? ...


C'est pas dur quand même.

bon ok j'ai honte.
Donc Panda posait une vraie question, qui n'appel peut-être pas une solution unique.
Pour essayer d'y répondre, et étant d'une nature scientifique, je dirais les fusée Saturne qui ont envoyées des petits bonshommes sur la lune.
Car on a beau dire c'est quand même un sacré exploit et penser qu'un petit mammifère comme l'homme puisse un jour quitter la terre pour aller explorer d'autres systèmes solaires, et qui sait, rencontrer d'autres êtres vivants, on va avoir du mal à trouver mieux et ça peut impressionner même dieu
Soit la lune c'est pas un autre système solaire, mais ça reste déjà pas mal, c'est une étape quoi
De manière moins scientifique je dirais Adriana Karembeu
Bon allez, je répondrai sérieusement.

...
En fait, je ne vois pas.
Quoique...

Des réalisations impressionnantes, il y en a beaucoup en fait.
Des statues de Bouddha de Thaïlande aux cités Mayas, les pyramides, je sais pas...
Mais seulement des réalisations artistiques je dirais.
(Bon, après, y'a tous les autres arts, mais je retiendrai les plus grandes en taille).

Citation :
Provient du message de Kath
1) qu'est ce que tu en sait que dieu a été une feignasse? Si ca se trouve c'est pas la même echelle de temps pour lui que pour nous, il a peut être pas eu une seule minute a lui.
D'où la fameuse blague :
Moïse s'adresse à Dieu en haut d'une montagne, et lui dit :
- "Oh Dieu, combien de temps représente pour toi un millénaire?
- Une seconde, répond Dieu.
- Oh Dieu, combien d'argent représente pour toi un million de francs?
- Un centime, répond Dieu.
- Oh Dieu *sourire rusé*, t'aurais pas cent balles?"
Et Dieu de lui répondre avec un sourire cynique :
"Bien sûr, une minute."
Citation :
Provient du message de Aba
... Ce n'est pas grâce à des réponses comme les vôtres que je laisserais les hommes vivre ...
Notre sauveur !!!
Re: Face a face avec Dieu...
Citation :
Provient du message de panda
Imaginez un jour vous vous reveillez, vous ouvrez les yeux et la une grande lumiere blanche vous submerge. Vous vous retrouvez comme par magie dans une grande piece blanche, lumineuse, ireelle, et vide, si ce n'est en face de vous un bureau avec un homme assis et a votre gauche, sur un coussin, un chat endormi.

L'homme s'adresse a vous :"
Boujour, je suis dieu. Je vais detruire l'univers pour le reconstruire. Sache qu'a chaque fois que je detruit l'univers je preserve la plus aboutie des especes que j'ai cree.
Cette fois la plus aboutie de mes creations me semble etre " le chat". Cependant comme l'Homme me parait interessant j'ai meme decide de lui laisser une chance, tu es cette chance, il va falloir plaider pour le salut de ton espece."

Dans cette optique, Dieu vous explique ce qu'il attend de vous: "
Quelle est la "conception" la plus aboutie, voir la plus remarquable, imaginee, inventee par ton espece ?"

Alors qu'allez vous repondre ?

[ Attention c'est dieu il veut une reponse PRECISE, pas une vague notion qui englobe tout et son contraire dans des limites peu definies (style l'amour), ni des notions vides de sens (le girl power), donc ce peut etre un mot si son sens et clair et sans equivoque tout comme tout un texte. Au besoin, en cas de doute, demandez une precision ou expliquez en detail votre reponse]
"Lui tend le Majeur"

Ca....va te faire *nc*l*r :x
hum
faudrait qu il soit vachement culotté pour se pointer !

.....il me semble que depuis le debut on s'débrouille sans lui!

................qu il aille au diable!


Sandek: Sida,attentats (en son nom), connards à gogo,misere,famine,smic trop minimum, et manque d amour.......................bordel il est deja en train d exterminer la race humaine....................ah oui j oubliais,le nucléaire.............................oh la!..........trés fort!!!!! et pour finir le FN!

............mon poing dans la gueule si y s'pointe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés