Calvert

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
27 février 2006 à 14:40 - Messages
Cela va être difficile de se faire rembourser l'argent sur un jeu pas encore sorti, mais si il est encore retardé je pense que ... Lire la suite
18 octobre 2005 à 14:47 - Messages
Déjà pour répondre à certains, il est quasi sur que comme 99% des bétas tests, les compte de la béta ne seront pas gardés pour ... Lire la suite
21 avril 2005 à 11:58 - Messages
Moi perso j'utilise un croco depuis le level 12 et j'en suis très content.Pour moi l'important dans un familier c'est qu'il sup... Lire la suite
19 avril 2005 à 14:26 - Messages
Il est trop beau le tigre en récompense de monture alliance, dommage qu'il faille débourser 90 po surtout qu'ont est pas sur de... Lire la suite
18 avril 2005 à 16:33 - Messages
Oui sympa ces textes RPs, par contre t'aurais pu sans doute poster dans le forum générale car ces textes ne sont pas réservés a... Lire la suite
17 avril 2005 à 20:51 - Messages
En fait j'ai su que les serveurs était planté quand j'ai vue le nombre de personnes de connecté sur JOL :) JOL a même du mal à ... Lire la suite
3 avril 2005 à 13:54 - Messages
N'ayant pas rassemblé suffisamment de monde pour dimanche le tournoi est reporté pour samedi prochain.Finalement nous l'avons ... Lire la suite
2 avril 2005 à 10:23 - Messages
J'ai édité, l'organisateur avait fait un petit oubli, pas gentil surtout que je joues un chasseur aussi :)... Lire la suite
1 avril 2005 à 12:10 - Messages
Disons que ce n'est pas super facile à organiser, donc il fallait faire un choix dans les levels, mais je pense qu'il y a quand... Lire la suite
Effectivement ont doit pas avoir des masses de 45+, on est pas une guilde de roxxor :)Mais de toute façon on organise donc on p... Lire la suite

Jeux

    Calvert joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Calvert n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Calvert n'a publié aucune critique de jeu.