Peline

Dernières publications

RSS
16 juillet 2021 à 19:39 - Messages
Tu es optimiste ou idéaliste, évidemment que toutes ces recommandations ont été respectées, mais c'est un peu comme à l'épo... Lire la suite
16 juillet 2021 à 19:32 - Messages
Oui je suis totalement d'accord, enfin une concurrente dans le rayon des portables à la Switch.... Lire la suite
11 juillet 2021 à 21:58 - Messages
Je me permet d'intervenir sans émotion négative, et sans majuscule, joss38 a raison sur le point de la sécurité des comptes,et ... Lire la suite
27 mars 2021 à 19:31 - Messages
Faut le payer ce très cher Bobby Kotick. :cool: Il a viré tellement de personnes qu'il n'y a plus de département communi... Lire la suite
4 mai 2020 à 11:41 - Messages
Regarde sur les sites des fans le résumé de l'histoire du FF7 d'origine ainsi que ceux des spin off (Before Crisis: Final F... Lire la suite
3 mai 2020 à 11:05 - Messages
Pour comprendre l'importance de la mort d'Aerith dans le FF7 d'origine et que cela n'est pas un simple gimmick, il faut lire le... Lire la suite
21 avril 2020 à 23:34 - Messages
Bonjour, question à ceux qui ont joué à ce jeu ou à la démo, pourquoi Square Enix l'ont nommé ff7 remake et non pas ff7 reboot ... Lire la suite
C'est ce que je constate chez ceux qui sont critiques envers ce jeu. Et les enthousiastes parlent de remake.... Lire la suite
27 novembre 2015 à 10:53 - Messages
Étonnant ce débat sur les différences "prix" "qualité" "accessibilité "etc entre les consoles et le pc, alors qu'on est dans un... Lire la suite
16 novembre 2015 à 11:37 - Messages
Idem, quand au niveau personnel notre douleur est accaparée par un drame très fort antérieur aux attentats, malgré l'horreu... Lire la suite
14 novembre 2015 à 13:57 - Messages
L'ancien juge Trévidic en parlait il y a un mois et je me disais intérieurement qu'il exagérait. J'avais tort. http://www.le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Peline n'a publié aucune critique de jeu.