Aba Aba est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
9 septembre 2021 à 11:50 - Messages
Et le rappel des charges, elle s’en est occupée ? Si tu payais trop de charges par rapport à ta conso, elle doit te rembourser ... Lire la suite
Pour le rappel des charges, tu as 3 ans pour le réclamer. ● Si l’arriéré est dû avant le 24 mars 2014 : possibilité ... Lire la suite
Ça s'était passé comme ça avec moi, par téléphone. Ils m'avaient aussi dit quelles démarches engager. Après j'avais un prob... Lire la suite
6 juillet 2019 à 00:11 - Messages
Merci, les collines me plairont sûrement. J’avais peur de tomber sur de la rase campagne. Et pour la ville, ce sera top. Je con... Lire la suite
3 juillet 2019 à 09:21 - Messages
Du coup, personne ne connaît le coin ? Les Pyrénées sont un peu loin. Et le Parc des Causes du Quercy me paraît top, a... Lire la suite
26 juin 2019 à 11:34 - Messages
Je vais à Fauroux dans le 82 une semaine fin juillet, entre Agen, Cahors et Montauban. Est-ce que certains d'entres vous connai... Lire la suite
22 août 2018 à 14:46 - Messages
Est-ce que la "double cuisson" des pâtes apporte quelque chose ? (niveau gustatif, ou apports nutritionnels) http://www.pastar... Lire la suite
Ok merci. Je vais donc regarder d'un peu plus prêt pour la fin de cuisson à la poêle. Si vous avez des conseils, je vous lis.... Lire la suite
13 décembre 2017 à 15:12 - Messages
C'est pas 20 000 € (hors taxe) plutôt ? https://www.creads.fr/blog/logos/nouveau-logo-reims... Lire la suite
7 mars 2017 à 09:16 - Messages
En fait, il n'a pas lu l'article. C'est un article qui promeut l'Union Européenne. La version de Huychi L'article ... Lire la suite
9 janvier 2017 à 15:51 - Messages
Bonjour à tous, j'ai une petite question, concernant le rappel des charges de mon ancien appart. Peut-on demander un document ... Lire la suite
Merci, je vais faire ça. Mail envoyé, je vous tiens au courant :) Il me semble que c'est retroactif 5 ans, non ?... Lire la suite
29 août 2016 à 14:35 - Messages
Salut BQR ! 130 km journaliers me paraissent beaucoup, sachant que vous serez en VTT, et de surcroît avec des sacs-à-dos qui... Lire la suite
Sans vouloir être rabat-joie, essayez de prévoir un plan de secours, genre train ou autre, s'il y a un soucis. Vous avez p... Lire la suite
3 juin 2016 à 14:29 - Messages
Le long du Danube ? Vienne - Bratislava - Budapest... Lire la suite

Jeux

    Aba joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aba n'a publié aucune critique de jeu.