Tournoi HCL (pvp lvl 9)

Répondre
Partager Rechercher
Ben moi je veux bien ton idée mais ça va être la ... BOUCHERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!



Mais moi veux bien faire les wall j'ai un necro pour le faire mais il ne sont pas très résistant
D'un autre côté faut pas qu'on se retrouve 2vs1 sinon on fais un truc moins "officiel" on prend les 2 moins forts et ils duellent puis l'autre prend le vainqueur. Sinon au tirage au sort . Le plus simple reste de trouver des nouveaux duellistes et faire enfin ce groupe H
A mon avis: tirage au sort
Sinon comme le dit Toon ca va virer au 2vs1
.....à la réflexion c peut-etre mieux (zauriez ptetre une chance de battre Toon ....et encore (mais non tinkiete Ska je suis avec toi ))
Citation :
Provient du message de Aden
Plutôt que de faire un 2vs1 faites un repêchage, un des perdants se refait un perso vite fais et voilà.
Lol, c'est que t'en a envie de recréer un perso toi hein??
Aden il essaye de se réinscrire pour le tournoi je croi
Citation :
Provient du message de TooN-PvP
Quand le second tour?
Bientot


Bon comme thony et kurt on soit abandonné, soit fait une pause, le groupe F et clos.

Pour le groupe G, gandalf voudrait prendre la place qu'il reste, j'y vois pas d'inconveniant.

Donc reste le match du groupe E (sephi//Alexandre) et le G (qui devient le F vous me suivez ) (Maoam//Gand)

Si les participants peuvent se retrouvé sur le net en meme temps ca serait bien autrement. Faudra prendre rendez vous
Ouais c'est le bordel entre ceux qui arrete, ceux qui font une pause et puis non francais bien prononcé

Donc prochain match :
LordSephiroth vs Alexandre_Earth (groupeE)
et
Maoam vs Gandalf (groupeF)

Ensuite le premier tours sera fini, on passe au deuxieme
Skallechacal vs Toon-Pvp
Decmoon vs Rou
Le vainqueur groupe E vs le vainqueur groupe F

Et puis apres on vera apres
Idée à la con:
en demi tu met les vainqueur de:
Skallechacal vs Toon-Pvp,
de Decmoon vs Rou,
de LordSephiroth vs Alexandre_Earth,
de Maoam vs Gandalf .
Bon, c'est pas super égalitaire, mais ça règle tes problèmes de finale à 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés